Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lèvres gercées
B
19 décembre 2009 15:43
En cette période digne d'un hiver sibérien,les lèvres ont du mal à supporter la rudesse du froid.
J'ai la fâcheuse manie d'humidifier sans arrêt mes babines,et de me les auto-exfolier avec mes doigts...je sais que c'est ça qui favorise leur déssèchement mais c'est plus fort que moi.

Le labello n'est pas du tout efficace,et en pharmacie les prix exorbitants me freinent sec,alors avant de me lancer dans un quelconque achat qui pourrait s'avérer nul à la fin je vous demande conseil,les meilleurs sticks et baumes réparateurs pour les gercures labiales.

merci smiling smiley
C
19 décembre 2009 16:21
change de pays.

la france on l'aime ou on la quitte!
☠ chti'sem ☠
n
19 décembre 2009 16:54
Mets du beurre avant de sortir smiling smiley
h
19 décembre 2009 16:55
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Mets du beurre avant de sortir smiling smiley

moi j'utilise l'huile d'olive ... thumbs up
assalam o alykoum
C
19 décembre 2009 17:06
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Mets du beurre avant de sortir smiling smiley

salé ou demi lol
☠ chti'sem ☠
v
19 décembre 2009 17:09
fais une levroplastie ou levroectomie Heu
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
n
19 décembre 2009 17:16
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Mets du beurre avant de sortir smiling smiley

salé ou demi lol

Mais je suis sérieuse, elle prend une petite boite de gloss vide ou ces petites boites en fer rempli d'une crème parfumée (comme Yves rocher en fait) vide et elle met du beurre dedans. Elle pourra en mettre tte la journée, avec ce froid le beurre ne risque pas de fondre.

elle voulait un conseil pas cher, elle l'a eu Heu

grinning smiley
C
19 décembre 2009 17:38
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Mets du beurre avant de sortir smiling smiley

salé ou demi lol

Mais je suis sérieuse, elle prend une petite boite de gloss vide ou ces petites boites en fer rempli d'une crème parfumée (comme Yves rocher en fait) vide et elle met du beurre dedans. Elle pourra en mettre tte la journée, avec ce froid le beurre ne risque pas de fondre.

elle voulait un conseil pas cher, elle l'a eu Heu

grinning smiley


soit!


tu nnous as toujours pas dit si le beurre etait salé ou pas...

c'est très important, le sel augmente l'osmolarité...

pourquoi on ne me prends jamais au sérieux!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/09 17:43 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
h
19 décembre 2009 17:42
Salam,

Ne sort plus de chez toi avant les beaux jours Angel
B
19 décembre 2009 19:53
Merci pour vos conseils ...originaux.
Entre l'exil de sofia et le passage au billard de voldemodo,je pense que je vais tester le beurre de chercheuse d'or.
C'est naturel et ça coûte pas cher.

Je pensais que vous alliez me conseiller certaines marques de pharmacie;en fait g déjà testé pas mal de labellos et autre mixa lèvres mais c'est nul,ça répare rien du tout...En pharmacie il propose des baumes(nuxe,ducray...)mais ça coute la peau des fesses pour la petite surface à traiter au final.
Une amie m'a conseillé la biafine,en masque labial de nuit...Je testerais cette nuit inchaAllah.
C
19 décembre 2009 21:33
Salam!

Tu peux mettre du miel aussi sur tes lèvres c'est un bon cicatrisantwinking smiley

Sinon le baume Amilab il est assez bien aussi, je l'ai essayé il n'y a pas longtemps et je suis plutôt satisfaite.
p
19 décembre 2009 21:53
salam aleykoum smiling smiley

rien de tel que la vaseline .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
C
19 décembre 2009 21:57
le gras d'un aigle noir myope...
☠ chti'sem ☠
h
19 décembre 2009 21:58
Salam,

Sinon je te conseille une huile végétale, du style amande douce, argan, avocat... même zit zitoun.
B
19 décembre 2009 22:20
Habib75 l'huile d'olive c'est pas très commode,je ne doute pas de ses vertus medicinales mais quand t'en mets on dirait du gloss et ça sent fort.

Citation
Chemsiyya a écrit:
Salam!

Tu peux mettre du miel aussi sur tes lèvres c'est un bon cicatrisantwinking smiley

Sinon le baume Amilab il est assez bien aussi, je l'ai essayé il n'y a pas longtemps et je suis plutôt satisfaite.

Le miel...La tentation est trop grande, il ne resterai pas sur mes lèvres ,je vais le manger.
Amilab g déjà testé je le trouve pas très efficace,du moins en ce qui me concerne.

Ton conseil helga pataki est très attrayant...hiberner comme un ours serait en effet une soution définitive.

Citation
Sofia a écrit:
le gras d'un aigle noir myope...
Non s'il te plaît pas d'onguents de sorcières!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/09 22:21 par Bedoon essm.
c
19 décembre 2009 22:22
moi je suit un traitement et j'ai les lèvres hyper gercées, j'utilise ça ....c'est le pied
Danse
C
19 décembre 2009 22:26
Citation
chelha13 a écrit:
moi je suit un traitement et j'ai les lèvres hyper gercées, j'utilise ça ....c'est le pied
Danse

waw, la marque Not found...

Effectivement, très efficace...
☠ chti'sem ☠
19 décembre 2009 22:34
salam


je te conseille le nouveau cold cream en tube de chez avene. il existe depuis longtemps en stick , mais en tube il est encore plus efficace. tu seras pas deçu, mais c'est vrai que sa coute plus cher qu'un simple labello
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
19 décembre 2009 22:58
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
chelha13 a écrit:
moi je suit un traitement et j'ai les lèvres hyper gercées, j'utilise ça ....c'est le pied
Danse

waw, la marque Not found...

Effectivement, très efficace...

sorry crying( essaye ça
n
19 décembre 2009 23:46
Homéoplasmine aussi, ça répare tous les bobos.

Tiens Habib, t'es encore modéré perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook