Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lèvres bleues !!!! au secours
v
1 mars 2009 14:42
SALAM
Mes lèvres virent au bleue je ne comprend pas pourquoi.
Je précise que je ne fume pas du tout j'y ai jamais touché !!
auriez-vous une astuce svp ??
merci mille fois
Welcome
a
1 mars 2009 14:54
tu te transforme en shtroumpfeye popping smileyeye popping smiley


je plaisante, tu peux mettre du rouge a levre pour "cacher le bleu" mais je sais pas a quoi c'est due sinon, desolé
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
1 mars 2009 15:48
salam vulcana smiling smiley j'espère que ce n'est pas grave sad smiley

[www.vulgaris-medical.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
v
1 mars 2009 16:01
merci les filles pour vos postes smiling smiley
Je ne comprend pas non plus d'ou ça vient!! je viens de remarquer ça ce matin et j'ai eu un peu peur du coup !!crying(
a
2 mars 2009 17:45
Salam,

Quand le sang vire au bleu c'est qu'il est mal oxygèné Ill

Est ce que le bout de tes doigts le sont aussi ?

Vas voir un médecin pour des exmens complémentaires, inchallah rien de grave smiling smiley
v
2 mars 2009 18:46
Bonjour ana donc non le bout de mes doigts ne sont pas bleus bien au contraire rien a signaler de ce coté
Aujourd'hui ça va un peu mieux; j'ai les lèvres un peu rose; moins bleue lol mais je vais aller voir mon medecin par précaution; merci tout le monde smiling smiley yawning smiley
M
3 mars 2009 14:54
peut etre que c'est le froid aussi
t
24 janvier 2010 09:57
Bonjour, le changement du couleurs des levres surtout en bleu est due a un probleme respiratoire generalement ; comme le bronchite chronique meme pour les non tabagistes, ou insuffisance respiratoire ...ces causes provoquent le Chute du taux d’oxygène dans le sang et provoque un cyanose ( la coloration bleu du tessues ). Le role cosmetique est le plus grand sousie dans ce cas la smiling smiley mais aussi un radio sur les poumons est bien conseille pour diagnistiquer et traiter toutes perturbations respiratoires.Et nchallah labes smiling smiley
24 janvier 2010 14:09
perplexe moi je pense que tu devrais allumer le chauffage et arrêter de faire des économies, regarde où tu en es maintenantgrinning smiley
24 janvier 2010 14:12
Citation
assia1000 a écrit:
tu te transforme en shtroumpfeye popping smileyeye popping smiley



je plaisante, tu peux mettre du rouge a levre pour "cacher le bleu" mais je sais pas a quoi c'est due sinon, desolé



hhahahahahahahahah ptdr euhhhh hahahahahahahahahahptdr euhh hahahahahahahptdr


tu ma tuer de rire
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
22 février 2010 16:37
mdr les levre bleu sa me rapel moi smiling smiley avec mon fiancé il mavé bokou tro tiré la levre kan il mebrassé puis le jour meme sa ma fait un gros bleu enorme mdr puis apré c passé! peu etre toi oci avec ton copain ou mari si il a du tiré ton sang sa doi etre du a sasmiling smiley ne tkt pas
B
22 février 2010 22:02
Ca me rapelle un voyage dans une lointaine contrée,c'était la folle époque de la " nour&mohanad fever".
Toutes les femmes de toutes les maisons de ce pays ( et à ce qu'il paraît de tout le monde arabe),jeunes et vieilles,se réunissaient quotidiennement comme un rituel devant le poste tv du salon,pour suivre les aventures des 2 amoureux turques.
Une petite fille à la longue chevelure noire,absorbée dans sa contemplation du blondinet d'Istanbul,dit en soupirant:

"Aaah...Mohanad a les yeux bleus et les lèvres rouges...Les nôtres ont les lèvres bleus et les yeux rouges!"

Un fou rire s'en suivit dans l'assemblée.
l
23 février 2010 10:03
M
13 avril 2019 15:46
J’ai un ami à moi quia. Les lèvres bleu depuis 2 jours sa deviens bleu à chaque fois qu’il fume la Cigarette électronique pouvez vous me rassurez svp ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook