Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lever le ton devant sa famille
y
1 septembre 2015 12:07
Salam Alaykoum

Qu'est ce que vous diriez si votre mari vous dit que s'il vous arrivait un jour de "lever le ton" devant sa famille il sera obligé de lever encore plus le ton?
B
1 septembre 2015 12:23
Mdr il veut faire l'homme devant les gens ils sont tous pareils mdr exemple mon frère devant c potes quand il me voit il me gueule dessus il me fou la honte ptdr donc chez moi je lui es dit arrêté de me parler comme ça devant les gens et il rigole grinning smiley
1 septembre 2015 12:50
Déjà t'as pas à hausser le ton sur lui devant des gens..

Les disputes / reproches c'est dans l'intimité!! PAS en publique!!!
1 septembre 2015 13:09
Salem,

Ca m'a tout l'air d'un avertissement ça

Ce qui veut dire que tu as déjà haussé le ton dans devant sa famille

Pas bien !
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
P
1 septembre 2015 13:12
Salam 'aleikoum,

Tout comme Wasted je pense que c'est un " avertissement " .. il te prévient .. Vous n'avez pas à vous disputez devant les gens !! Même si ce sont des membres de la famille
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
1 septembre 2015 13:17
Salam

J'ai vu avant que t'édites que c'est ce qui est arrivé, sa réaction est humaine, si on haussait le ton sur toi devant ta famille ca te vexerais aussi.
1 septembre 2015 15:40
Citation
louveteau a écrit:
Salam Alaykoum

Qu'est ce que vous diriez si votre mari vous dit que s'il vous arrivait un jour de "lever le ton" devant sa famille il sera obligé de lever encore plus le ton?
Salam
Qu'est ce que tu veux ? le maltraiter et qu'il ferme sa gueule comme une mchicha? ptdrptdr
Il a raison de te prévenir car peut etre il connait ton temperament alors fais gaffe winking smiley
Sinon il n'est jamais bon de lever le ton sur son conjoint (homme ou femme) devant sa famille ou n'importe qui !! meme devant les enfants !! Il faut savoir regler ses probléme en intimité
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
1 septembre 2015 17:48
Salam aaleikoum ,

Je pense qu'il a déjà vécu cette scène en tant que spectateur , sa belle sœur et son frère , cousin ou autre, et il n'imagine pas vivre la même chose .

Demande lui , pourquoi te parler de ça .
Ne dis pas tes peines à autrui, l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit. Votre fils sera tel que vous l'aurez élevé ; et votre mari, tel que vous l'aurez habitué.
1 septembre 2015 19:51
Salam,
Ni l un ni l autre n a a lever le ton en public, famille dehors...

S il y a un prb en parler quand vous êtes seule point!
1 septembre 2015 20:10
Il ne faut pas laver son linge sale en public Angel
Pas besoin de lever le ton pour communiquer
y
1 septembre 2015 20:52
je nai pas haussé le ton



Modifié 3 fois. Dernière modification le 01/09/15 22:11 par louveteau.
e
1 septembre 2015 20:56
Il a entièrement raison.
Ça se fait vraiment pas d'hausser le ton devant sa famille ou d'autres personnes. C'est en privée ça, d'ailleurs la femme parfaite même en privée n'hausse pas le ton hihi.

Puis franchement tu t'attendais à ce qu'il s'incline après que tu lui ai haussé le ton ? C'est pas ton fils c'est ton mari.
y
1 septembre 2015 20:59
j'ai ecrit que je n'ai pas haussé le ton lol...
Ds lintimité j'hausse pas le ton déjà, il me la dit lui meme.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/09/15 21:13 par louveteau.
y
1 septembre 2015 21:12
Pk direct vs sortez du vocabulaire de tortionnaire, "maltraiter" "incliner"...

Rolalalala vs etes vrmt loin, mais vrmt loin...

Faut arreter de percevoir le couple de cette maniere. Cest pas parce que dans une situation donné on a un autre ton d=sans etre dans la dispute forcement, que sayé c'est la guerre qui a été declaré, faut sortir les armes, faut rabaisser...

Cest pas ça le couple...on est pas la à se demontrer les uns les autres qui est le plus costaud, qui ferme la bouche de lautre le plus rapidement...
e
1 septembre 2015 22:01
Citation
louveteau a écrit:
Pk direct vs sortez du vocabulaire de tortionnaire, "maltraiter" "incliner"...

Rolalalala vs etes vrmt loin, mais vrmt loin...

Faut arreter de percevoir le couple de cette maniere. Cest pas parce que dans une situation donné on a un autre ton d=sans etre dans la dispute forcement, que sayé c'est la guerre qui a été declaré, faut sortir les armes, faut rabaisser...

Cest pas ça le couple...on est pas la à se demontrer les uns les autres qui est le plus costaud, qui ferme la bouche de lautre le plus rapidement...

Personne n'a dit ça ici à moins que j'ai raté qque chose.

Tu demandes si on trouve ça normal q'un homme dise à sa femme si tu hausses le ton devant la famille , j'hausserai le ton encore plus fort

Et on te répond que oui c'est normal, il y a rien de choquant t'aurai préféré qu'il s'incline (si tu hausses le ton) dans le sens qu'il ne réponde pas et t'obeisse... ?! Je suppose que non. Donc sa réaction est normale.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook