Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on leve le flambeau
c
24 avril 2008 21:27
Je lis dans ce forum, que certaines accepteraient qu'un homme ne soit pas vierge sous pretexte que 'c'est un homme et que ce n'est pas pareil"

Si les femmes faisaient comme eux par exemple :

LA FILLE : "Es-tu vierge ?"

LE GARCON : " BEN NON JE SUIS UN MEC QUAND MEME..."

LA FILLE : "Désolée mais ca m'interesse pas...salam"

LE GARCON : Oh

Si toutes les filles avaient su faire ça, on en serait pas arrivé là, à nous faire recaler parce que NOUS, NOUS SOMMES VIERGES"..

avez-vous remarqué qu'ils essaient de rejeter leur faute sur l'autre à leur manière ??? du genre :

"Je suis pas vierge, elle, oui...ca me venere" ( sous entendu "jai pas su me preserver moi) alors il lui manque de respect ou la quittes en lui faisant bien comprendre pourquoi !
Chaque fille vierge rappele à l'homme non vierge qu'il ne l'est plus ! ca crée en lui un sentiment d'infériorité et de jalousie, ca touche l'ego, ca touche à leur fierté ! alors il prefere partir !!!

Pourquoi sommes-nous tolérantes envers les hommes non vierges ? Ca yest je vais tester, chaque fois que je rencontrerais un mec et qu'il me dira qu'il n'est pas vierge, je laisserais tomber ! je ferais la meme chose qu'eux à l'inverse...

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/08 21:35 par candi-up.
D
24 avril 2008 21:31
Salam Alikoum,



Gros probleme d'education!!!!


(meme si jvais me faire incendier, c ce que je pense!)
c
24 avril 2008 21:34
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,



Gros probleme d'education!!!!


(meme si jvais me faire incendier, c ce que je pense!)


mdrrrrrr...yen a qui vont venir nous lyncher d'ici peu mdrrrr
c
24 avril 2008 21:41
grinning smileyVas-y commence fais la Cobaye et si ça Marche pourras-tu vraiment lacher l'affaire sachant k' un homme vierge est extrêmement Rare à moins ke tu vise des hommes en dessous de 16 ans; oui la t'as tes chancesgrinning smiley

Alors les autres Vierges Suivront le mouvement...

winking smiley
D
24 avril 2008 21:42
Et encore en dessous de 16 ans c pas sûr !


Ils sont de plus en plus précoces !
m
24 avril 2008 21:42
Citation
candi-up a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,



Gros probleme d'education!!!!


(meme si jvais me faire incendier, c ce que je pense!)


mdrrrrrr...yen a qui vont venir nous lyncher d'ici peu mdrrrr

ok c'est moi qui commence :

QU EST CE QUE CEST QUE CES PAROLESevil

VOUS NAVEZ PAS HONTEgrinning smiley

j'imagine lhaja ou lhaj autorisant leur fille a de telle pratiquegrinning smiley
c
24 avril 2008 21:46
et mais je vais vraiment le faire, ne serait-ce pour leur remettre les idées en place ! NE SOYEZ PAS TOLERANTE FACE A CA !!! vous avez le droit de choisir ! je vous assure que si un mec se prends une raclée comme celle la une seule fois ! je vous garantis que quand il rencontrera une autre fille vierge, il fera profil bas...il respectera plus etc...
c'est parce qu'on accepte qu'ils continuent à coucher a tout va !!!! si une seule fille leur disait " stop mon coco moi je n'accepte pas" je peux te garantir que ca rendrait service non seulement aux filles vierges mais aussi aux filles non-vierges qui parfois sont discriminées !!!!grinning smiley
m
24 avril 2008 22:09
alors je commence le penduevil
c
24 avril 2008 22:33
Citation
candi-up a écrit:
et mais je vais vraiment le faire, ne serait-ce pour leur remettre les idées en place ! NE SOYEZ PAS TOLERANTE FACE A CA !!! vous avez le droit de choisir ! je vous assure que si un mec se prends une raclée comme celle la une seule fois ! je vous garantis que quand il rencontrera une autre fille vierge, il fera profil bas...il respectera plus etc...
c'est parce qu'on accepte qu'ils continuent à coucher a tout va !!!! si une seule fille leur disait " stop mon coco moi je n'accepte pas" je peux te garantir que ca rendrait service non seulement aux filles vierges mais aussi aux filles non-vierges qui parfois sont discriminées !!!!grinning smiley

Je comprends complètement ce ke tu veux dire k'un homme n'est pas en droit d'exiger de kelkun d'autre d'etre "vierge "alors ke lui meme ne respecte pas ça et va batifoler à droite et à gauche ...

Mais je pense ke le Mec tu lui dit ça eh bin il va te répondre:" Pour ki tu te prends toi, si t pas contente je vais voir Ailleurs Vierge ou pas vierge "....

Bref C pas des mentalités k'il faut changer là Mais des Cerveaux carrément he moi je suis pas Neuro-chirurgienne grinning smiley

winking smiley
c
24 avril 2008 22:47
Citation
chanel91 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
et mais je vais vraiment le faire, ne serait-ce pour leur remettre les idées en place ! NE SOYEZ PAS TOLERANTE FACE A CA !!! vous avez le droit de choisir ! je vous assure que si un mec se prends une raclée comme celle la une seule fois ! je vous garantis que quand il rencontrera une autre fille vierge, il fera profil bas...il respectera plus etc...
c'est parce qu'on accepte qu'ils continuent à coucher a tout va !!!! si une seule fille leur disait " stop mon coco moi je n'accepte pas" je peux te garantir que ca rendrait service non seulement aux filles vierges mais aussi aux filles non-vierges qui parfois sont discriminées !!!!grinning smiley

Je comprends complètement ce ke tu veux dire k'un homme n'est pas en droit d'exiger de kelkun d'autre d'etre "vierge "alors ke lui meme ne respecte pas ça et va batifoler à droite et à gauche ...

Mais je pense ke le Mec tu lui dit ça eh bin il va te répondre:" Pour ki tu te prends toi, si t pas contente je vais voir Ailleurs Vierge ou pas vierge "....

Bref C pas des mentalités k'il faut changer là Mais des Cerveaux carrément he moi je suis pas Neuro-chirurgienne grinning smiley

winking smiley

khasshoum EL H'ssa !
c
24 avril 2008 23:17
yen a qui votent rouge

ahahah ca ne m'etonne absolument pas...ou sont passées les saintes au fait ? mdrrrrr perplexe
h
24 avril 2008 23:36
candi-up T vierge ??
c
24 avril 2008 23:45
Citation
hasheesh a écrit:
candi-up T vierge ??

yes mon ami...et toi ?
hé...faut pas vous enerver mdrrrr je vais juste tester pour voir comment ca fait...pour une fois c'est moi qui vais choquer l'autre (mille mdrrr de mille saborre...) grinning smiley
Z
24 avril 2008 23:48
Salam

Franchement tu auras beau essayer je pense pas que tu trouveras un homme vierge et en plus qu'il te plaise, aprés c'est sur il y en a des hommes vierges mais bon, faut les trouver aussi! Le pire jcrois c que quand tu leur dis que t'es vierge il te dise que t'es m3a9da! pfff bravo la mentalité!! Devant Allah, jserais moins m3a9da que lui, et la jpourrais lui dira haha m3a9d!
Z
24 avril 2008 23:53
Jpense pas que tu puisses trouver un homme vierge et qui te plairas qui plus est. De toute facon wakha tu lui dis que t'es vierge pour lui raki m3a9da, c ce que les hommes disent d'une fille vierge..Quelle mentalité...moi ca me désespere!
25 avril 2008 01:31
Citation
candi-up a écrit:
Je lis dans ce forum, que certaines accepteraient qu'un homme ne soit pas vierge sous pretexte que 'c'est un homme et que ce n'est pas pareil"

Si les femmes faisaient comme eux par exemple :

LA FILLE : "Es-tu vierge ?"

LE GARCON : " BEN NON JE SUIS UN MEC QUAND MEME..."

LA FILLE : "Désolée mais ca m'interesse pas...salam"

LE GARCON : Oh

Si toutes les filles avaient su faire ça, on en serait pas arrivé là, à nous faire recaler parce que NOUS, NOUS SOMMES VIERGES"..

avez-vous remarqué qu'ils essaient de rejeter leur faute sur l'autre à leur manière ??? du genre :

"Je suis pas vierge, elle, oui...ca me venere" ( sous entendu "jai pas su me preserver moi) alors il lui manque de respect ou la quittes en lui faisant bien comprendre pourquoi !
Chaque fille vierge rappele à l'homme non vierge qu'il ne l'est plus ! ca crée en lui un sentiment d'infériorité et de jalousie, ca touche l'ego, ca touche à leur fierté ! alors il prefere partir !!!

Pourquoi sommes-nous tolérantes envers les hommes non vierges ? Ca yest je vais tester, chaque fois que je rencontrerais un mec et qu'il me dira qu'il n'est pas vierge, je laisserais tomber ! je ferais la meme chose qu'eux à l'inverse...

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR grinning smiley

Ton post me fais sourire !!!grinning smiley

La plupart des hommes s'en balancent de savoir si t vierge ou pas tu sais, quand ils s'interessent vraiment à toi c pas pr une histoire d'hymen percée ou préservée enfin on vit en 2008 et les choses évoluent on est plus à l'époque de nos parents tout de même !!

Tu trouveras bien sûr des hommes qui chercheront à le savoir, mais ceux là ne sont motivés que pour des raisons sexuelles, religieuses, traditionnelles ou autres...

Quand tu évoques la jalousie des hommes non vierges à l'égard des filles vierges là je ne suis pas ton raisonnement, mais ils s'en balancent éperdument, eux tout ce qu'ils comprennent c que y'a pas moyen de moyenner point barre et vite ils repartent en chasse!!

En revanche, c vrai qu'une fois dépassé un certain âge dire que t'es vierge tu passes pr une alien aux yeux de certains (et certaines). Attention je ne porte aucun jugement de valeur chacun agit en son âme et conscience.

Si tu refoules tous les mecs qui ne sont pas vierges, autant finir au couvent grinning smiley mais promis si un jour j'en rencontre un je te tiens au courantwinking smiley

Pour finir un homme qui aime sincèrement une femme la prendra telle qu'elle est et réciproquement.

Cordialementsmiling smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
A
25 avril 2008 07:02
Citation
candi-up a écrit:
Je lis dans ce forum, que certaines accepteraient qu'un homme ne soit pas vierge sous pretexte que 'c'est un homme et que ce n'est pas pareil"

Si les femmes faisaient comme eux par exemple :

LA FILLE : "Es-tu vierge ?"

LE GARCON : " BEN NON JE SUIS UN MEC QUAND MEME..."

LA FILLE : "Désolée mais ca m'interesse pas...salam"

LE GARCON : Oh

Si toutes les filles avaient su faire ça, on en serait pas arrivé là, à nous faire recaler parce que NOUS, NOUS SOMMES VIERGES"..

avez-vous remarqué qu'ils essaient de rejeter leur faute sur l'autre à leur manière ??? du genre :

"Je suis pas vierge, elle, oui...ca me venere" ( sous entendu "jai pas su me preserver moi) alors il lui manque de respect ou la quittes en lui faisant bien comprendre pourquoi !
Chaque fille vierge rappele à l'homme non vierge qu'il ne l'est plus ! ca crée en lui un sentiment d'infériorité et de jalousie, ca touche l'ego, ca touche à leur fierté ! alors il prefere partir !!!

Pourquoi sommes-nous tolérantes envers les hommes non vierges ? Ca yest je vais tester, chaque fois que je rencontrerais un mec et qu'il me dira qu'il n'est pas vierge, je laisserais tomber ! je ferais la meme chose qu'eux à l'inverse...

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR grinning smiley

je comprends pas,
tantôt tu dis que t'es avec quelqu'un et que ca se passe très bien
tantôt tu vas encore tester les hommes s'ils sont vierges ou pas
tantôt tu veux devenir une "chitana" (va savoir ce que cela voudrait dire)
bref, je sais pas mais dans tous tes posts ca sent l'obsession et la frustration
mon conseil: vis ta vie et arrête de te lamenter
p
25 avril 2008 09:00
salam

c'est la semaine à thème "hommes vierges" sur yabi ou bieng"" ?*

tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
e
25 avril 2008 09:02
Bonjour,

Qu'il soit vierge ou non cela m'importe peu

toutefois, ce que je n'accepte pas c'est le mec qui n'est le pas

MAIS

qui exige que sa future femme le soit.

Lui je le dégage sans ménagement et là, il te répond " mais je ne te comprends pas, tu l'es toi, où est le probléme.....?"

Je lui dit simplement que je suis logique et qu'il ne devrait pas exiger des choses qu'il n'est pas capable de donner/ faire.
t
25 avril 2008 09:59
Salam,

Vous en avez pas marre de ce blabla, ça en devient une obsession.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook