Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"dit leur qu'ils arrétent d'écouter ma musique mama"
1
21 décembre 2009 18:12
Salam alaykom,

D'aprés des amis Algériennes, la mére de Cheb Hasni a rêvé de son fils, qui dans son rêve, lui disait de dire a tous ses fans d'arréter d'ecouter sa musique, car il est en train de subir des chatiments dans sa tombe a chaque fois que quelqu'un ecoutait sa musique.

Alors pour son âme, arréter d'écouter sa musique, car malheureuseument, c'est la seule chose qu'on puisse faire pour lui.

Qu'allah nous présérve du chatiment de la tombe....AMINE
c
21 décembre 2009 18:18
Que dire?....SOUPIR!
e
21 décembre 2009 18:23
.....

je...

comment..

euh..

voilà!

c'est à dire???

non non!

je sors, c mieux pour tous!
Mon amour...
f
21 décembre 2009 18:31
salam

et quoi encore ??? perplexe

qu'est ce qu'on entend pas comme betise de nos jours

allah yarahamou en tout cas
a
21 décembre 2009 19:18
Quelqu'un a revé aussi d'un ami à lui , quelqu'un de credible, et durant ce reve , il lui aurait dit :
La posteuse devrait cesser de dire des co nneries.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
T
21 décembre 2009 20:59
Citation
hafssa1999 a écrit:
Salam alaykom,

D'aprés des amis Algériennes, la mére de Cheb Hasni a rêvé de son fils, qui dans son rêve, lui disait de dire a tous ses fans d'arréter d'ecouter sa musique, car il est en train de subir des chatiments dans sa tombe a chaque fois que quelqu'un ecoutait sa musique.

Alors pour son âme, arréter d'écouter sa musique, car malheureuseument, c'est la seule chose qu'on puisse faire pour lui.

Qu'allah nous présérve du chatiment de la tombe....AMINE

Ca me fait penser a l'Histoire de Abdslem Achbar Lah i rahmo...Un chanteur engagé du Rif.

Aprés sa mort, sa mere avait lancé un appelle dans une radio comme quoi tous ceux qui possedaient ses CD,ses cassettes...etc devaient les jeters et ainsi le laisser reposer en paix.

Une de ces chansons,devenu l'hymne national du Rif....

Inassen imidden nechnine n khess adh niri (dis leurs aux gens que nous voulons exister)

[www.dailymotion.com]

Tous Rifain qui se respecte la connait par coeur


War teqnidh cha zzu ghar tziri
uyur zzatsen ss u3effar.
Kkigh kh yimrabden sseqsan ayi kh urajji
igu ijjin Imazighen war ntiri war nhekkiwi
Nech zie Al hoceima..........
l
21 décembre 2009 21:31
slm il est vrai que j'ai entendu parler de cette histoire maintenant rien est impossible vous savez...
e
21 décembre 2009 21:36
Citation
lafi a écrit:
slm il est vrai que j'ai entendu parler de cette histoire maintenant rien est impossible vous savez...

peux tu nous expliquer, s'il te plait, qu'est ce qui n'est pas impossible au juste?
Mon amour...
21 décembre 2009 21:39
Promis! j'arrête pour toujours d'écouter Cheb Hasni...

Vraiment aucun probléme...
v
21 décembre 2009 21:42
Bah ca tombe bien j'ai jamais écouter Cheb Hasni!!! ca va pas me manquer grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
1
21 décembre 2009 23:29
fleuredessables et azl95:

J'ai pas ouvert ce sujet pour entendre vos commantaires insultant, je l'ai ouvert pour informer les gens qui écoutent sa musique, alors si vous ne croyez pas au chatiment de la tombe alors le jour ou tu serras dans la tienne (longue vie inchallah) tu repenseras a cette discussion.

J'ai pas que ça a faire a ouvrir des discussions pour raconter des conneries alors garde vos avis pour vous. Je ne te connais pas alors ne m'insulte pas OK !

LeMask:

Pour une fois que tu donnes un avis sage, c'est bien, c'est que tu as un coeur malgrés tout !
21 décembre 2009 23:34
C'était ironique haffssa... J'y crois pas un instant à cette histoire...
t
21 décembre 2009 23:45
les islamistes qui sont contre la musique et la considere 7aram sortent ce genre de conneriesleeping

laissez les morts tranquille .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/09 23:58 par thetiger.
1
21 décembre 2009 23:49
Citation
LeMask a écrit:
C'était ironique haffssa... J'y crois pas un instant à cette histoire...


Sa ne m'étonne pas de toi, cette histoire n'est pas la seul, aprés allah ou3alam, mais comme tout musulman qui ce respect, on sait que le chatiment de la tombe existe bien, moi franchement j'y crois aprés chacun crois ce qu'il veut.
1
22 décembre 2009 00:07
Citation
thetiger a écrit:
les islamistes qui sont contre la musique et la considere 7aram sortent ce genre de conneriesleeping

laissez les morts tranquille .


Pourquoi t'es pas musulman(e) ? Parce que si c'est le cas va t'informer dans les livres et sites internet, parce que tu es a coté de la plaque, la musique est haram et sa n'a rien avoir avec les islamistes. Il y a qu'un islam et c'est le même qui l'interdit et non les éxtrémistes ou je ne sais quoi !!!

Les morts, les laisser tranquillent ? c'est justement ce que la mére de Cheb Mami demande a tout ses fans qui écoute sa musique !!
t
22 décembre 2009 00:29
et toi tu es allah ? pour se meler a des choses que dieu seul sait

ton post est ridicule , c est partout sur you tube ce genre de connerie , abdelhalim hafed , oumkaltoum
des histoires et des reves des gens qui ont vu ces chanteurs pleurer , et blablatralala , des videos fabriques avce des voix stupides pour faire peur aux gens
chacun a sa tombe , ce chanteur est mort allah yr7mou mais circuler des reves , et des histoires debiles sur eux ne servira a rien et c est un maque de respect a ces morts et aud ieu

c est dieu qui juge et c est dieu qui sait ce qui se passera a tout le monde apres la mort
nettoie devant ta porte et laisse les morts tranquille Cool
diaboliser les vivants n est pas suffisants?perplexe

bnadem mat wtaba3inhome 7ta felmoute en collant des reves stupides a sa mere et son pere
c est entre lui et allah pourquoi se meler et inventer ces rumeurs safi pas de limites pfthumbs down



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/12/09 00:40 par thetiger.
1
22 décembre 2009 00:46
Citation
thetiger a écrit:
et toi tu es allah ? pour se meler a des choses que dieu seul sait

ton post est ridicule , c est partout sur you tube ce genre de connerie , abdelhalim hafed , oumkaltoum
des histoires et des reves des gens qui ont vu ces chanteurs pleurer , et blablatralala
chacun a sa tombe , ce chanteur est mort allah yr7mou mais circuler des reves , et des histoires debiles sur eux ne servira a rien et c est un maque de respect a ces morts

c est dieu qui juge et c est dieu qui sait ce qui se passera a tout le monde apres la mort
nettoie devant ta porte et laisse les morts tranquille Cool

Arrétez avec "c'est dieu qui juge", je sais que c'est dieu qui juge, mais on doit faire un rappel sur ce qui est haram quand on le voit ou l'entend. Moi contrairement a toi, je nettoie devant ma porte avant de parler pour rien dire et je respecte les mort, ce qui n'est pas ton cas d'aprés ta réponse agressive, on dirait que tu ne veut pas attendre, que ce que tu aime faire n'est pas permis en islam et que t'as peur, désolé mais c'est comme ça !!!

Si mon post est ridicule, je ne vois pas pourquoi tu y repond ! Si c'était vrai, ben au moins j'aurais mis des gens au courant et si c'était faux ben sa rappel quand même que la musique reste haram et serra toujours haram.

Aprés chacun est responsable de son âme......
j
22 décembre 2009 02:11
Citation
hafssa1999 a écrit:
Citation
thetiger a écrit:
les islamistes qui sont contre la musique et la considere 7aram sortent ce genre de conneriesleeping

laissez les morts tranquille .


Pourquoi t'es pas musulman(e) ? Parce que si c'est le cas va t'informer dans les livres et sites internet, parce que tu es a coté de la plaque, la musique est haram et sa n'a rien avoir avec les islamistes. Il y a qu'un islam et c'est le même qui l'interdit et non les éxtrémistes ou je ne sais quoi !!!

Les morts, les laisser tranquillent ? c'est justement ce que la mére de Cheb Mami demande a tout ses fans qui écoute sa musique !!
Que je sache cheb mami est en taule et non mort Angelcomme tu dit ou peut être je suis pas informé de sa disparition physique et au passage relit le coran sur LA"music" et tu verra que il y des ambiguïté pas trop clair ou peut être très claire pour ceux qui le veule bien ceci dit cheb mami est encore en vie le pauvre et hasni est la ou nous irons tous juste une question de temps alors a bien tôt.evil
J’ai compris mes excuses a tous ceux que j’ai critiqués J’ai été trompé par mes mauvaises fréquentations que la liberté d’expression soit ajournée.
c
22 décembre 2009 09:37
la musique est interdite dans le coran ou ce sont des c.oneries? j'ai entendu tout et son contraire à ce sujet. interdire la musique.... qui peut vouloir ça? Are you crazy
A
22 décembre 2009 09:43
... je crois que je vais me mettre à écouter ce type rien que pour pouvoir participer à cette flagellation outre-tombe ..; ça lui apprendrait à polluer notre espace acoustique avec autant de con-neries ...
[www.youtube.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook