Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne leur dites pas que ...
M
23 mai 2017 19:41
Ben si j'ai comme tu dis la légitimité de vouloir une femme vierge, je dois bien lui demander non ?
Citation
Tjukurpa a écrit:
Parce que c'est interdit par l'Islam de divulguer ses péchés.

Donc le fait d'être vierge te donne une légitimité à vouloir une femme qui l'est, mais ça ne t'autorise pas à lui demander de révéler ses péchés passés sur lesquelles elle s'est repentie, ça ne te regarde pas

Entre elle et Allah

Fais des douas pour avoir une femme pieuse, c'est le meilleur moyen d'en avoir une inchallah
T
23 mai 2017 19:49
Tu peux dire que tu recherches une femme comme toi qui n'a pas d'expérience, que ça fait partie de tes critères; c'est ton droit même si l'Islam ne l'impose pas

A partir de là tu n'as pas à lui demander si elle a eu des expériences, si elle a déjà fauté ou pire insister pour le savoir.

Car de toutes façons:

- si elle n'a rien fait elle ne dira rien ou dira qu'elle n'a rien fait
- si elle a fait quelque chose mais qu'elle sait que c'est interdit de le révéler elle ne dira rien ou dira qu'elle n'a rien fait si tu insistes
- si c'est une hypocrite elle ne dira rien ou dira qu'elle n'a rien fait

Autant s'en remettre à Allah dans ce cas là...
C'est lui qui donne



Citation
Mounir* a écrit:
Ben si j'ai comme tu dis la légitimité de vouloir une femme vierge, je dois bien lui demander non ?
23 mai 2017 20:45
Les gens te disent que tu tombes sur des cons mais bon c est bizarre toutes les filles non vierges racontent l amême chose qu etoi
On va pas se mentir la vérité c est que les hommes s adaptent à la femme qu ils ont en face d eux
si elle est vierge ils envisagent du sérieux et si elle l est pas il font tout faire pour coucher avec elle et l a larguée
faut pas se voiler la face ils ont pratiquement tous comme ça
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
n
23 mai 2017 23:33
slm deja yen a plein qui ont epouser des femme qui ont un passé , donc voila tu es retomber que sur ce qui ne sont pas serieux. avec ton ex ca a duré longtemp ?
Citation
Ninimamalola a écrit:
Vous n'êtes plus vierge.

Pourquoi les hommes lorsqu'ils savent que vous n'êtes plus vierge tente tôut?

Pour commencer une relation je pars sur le principe de l'honnêteté et de la confiance inutile de cacher ses erreurs.

Mais lorsque je dis avec tôute ma nia que je ne suis plus vierge ( car je veux m investir dans une vraie relation ) l'homme tente toujours d'en profiter ?

Je teouve Ca tellement malsain et horrible , n'avez vous pas fait d'erreur vous aussi ? Avez vous un cœur pour réagir de la sorte ?

Désormais je ne dirai plus rien.

Je trouve cela tellement rabaissant alors que de base je le dis QUand on me pose la question car je me vois dans une relation avec but mariage Et je ne veux en aucun cas mentir
a
24 mai 2017 01:16
Je trouve que ça te permet de faire le tri entre les débiles qui cherchent que des relations sexuelles et ceux qui sont sérieux dans leur démarche
au final c'est e qu'on appelle un mal pour un bien
Mais un conseil
au lieu de le cacher complètement (je trouve que ça fait mensonge), déjà ne le dis pas d'entrée de jeu et si un homme te pose la question directement comme ça, alors ça sent pas bon du tout parce que c'est vraiment un manque de savoir vivre que de poser une question comme ça de but en blanc, il pourrait au moins être plus subtil
L
24 mai 2017 03:02
C'est pas un problême d'être honnete. Il vaut mieux le dire que le cacher jusqua ce que le conjoint s'en rende compte. Parce que t'inquiète pas en tant qu'homme on sait quand une femme n'est pas vierge.

Tu est juste tombé sur des homme qui veulent coucher et qui n'envisagent rien de sérieux. C'etait pas les bons c'est tout.
o
24 mai 2017 10:25
En tant qu homme, je te dirai de ne rien dire. Why ?
Car la plupart des mecs de chez nous ne sont pas comme moi.
Je me moque comme de la an 40 de la virginité elle n'indique rien sur la moralité profonde de une personne.
Des personnes chastes qui sont des saloperies y en a et des prostituées au grand cœur y en a.

Je préfère la prostituée au grand cœur et les épreuves de la vie me confortent la dedans

J ai pris un extrême (, et je n assimilé aucunement à une prostituée) pour te faire comprendre que les mecs sur qui tu es tombée sont des losers. Des chiens
Car s il veulent coucher pour coucher il y a assez de sites Web pour des plans dans len
Citation
Ninimamalola a écrit:
Vous n'êtes plus vierge.

Pourquoi les hommes lorsqu'ils savent que vous n'êtes plus vierge tente tôut?

Pour commencer une relation je pars sur le principe de l'honnêteté et de la confiance inutile de cacher ses erreurs.

Mais lorsque je dis avec tôute ma nia que je ne suis plus vierge ( car je veux m investir dans une vraie relation ) l'homme tente toujours d'en profiter ?

Je teouve Ca tellement malsain et horrible , n'avez vous pas fait d'erreur vous aussi ? Avez vous un cœur pour réagir de la sorte ?

Désormais je ne dirai plus rien.

Je trouve cela tellement rabaissant alors que de base je le dis QUand on me pose la question car je me vois dans une relation avec but mariage Et je ne veux en aucun cas mentir
l
24 mai 2017 16:56
Ton raisonnement est plus que simpliste ...

Une fille qui n'est plus vierge, c'est bien avec un homme qu'elle l'a fait.

Alors si tous les hommes etaient serieux avec les filles vierges, elles ne se feraient pas larguees.





Citation
laperle rare a écrit:
Les gens te disent que tu tombes sur des cons mais bon c est bizarre toutes les filles non vierges racontent l amême chose qu etoi
On va pas se mentir la vérité c est que les hommes s adaptent à la femme qu ils ont en face d eux
si elle est vierge ils envisagent du sérieux et si elle l est pas il font tout faire pour coucher avec elle et l a larguée
faut pas se voiler la face ils ont pratiquement tous comme ça
24 mai 2017 17:15
t as pas compris ce que j ai dis ou alors je me suis mal exprimée
j ai dis que si une fille est vierge et refuse les avances du mec ils vont envisager su sérieux avec elle
et si elle annonce qu elle est pas vierge ils vont essayer de coucher avec elle
et si elle est vierge et qu elle cède et cocuhe avec le mec il finira par la larguée
on va pas se mentir ils sont quasi tous comme ça c est pas la peine de dire le contraire
Citation
lalka a écrit:
Ton raisonnement est plus que simpliste ...

Une fille qui n'est plus vierge, c'est bien avec un homme qu'elle l'a fait.

Alors si tous les hommes etaient serieux avec les filles vierges, elles ne se feraient pas larguees.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
l
24 mai 2017 17:26
Je sais qu'il existe des hommes comme ca.

Mais heureusement, on peut choisir ou pas de les ''frequenter''.

Un homme qui te veux juste parce que tu es vierge,
perso, je m'en suis toujours eloignee.




Citation
laperle rare a écrit:
t as pas compris ce que j ai dis ou alors je me suis mal exprimée
j ai dis que si une fille est vierge et refuse les avances du mec ils vont envisager su sérieux avec elle
et si elle annonce qu elle est pas vierge ils vont essayer de coucher avec elle
et si elle est vierge et qu elle cède et cocuhe avec le mec il finira par la larguée
on va pas se mentir ils sont quasi tous comme ça c est pas la peine de dire le contraire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook