Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les lettres
Z
21 décembre 2007 19:19
Salam

sa vous dit quelques choses les lettres d'amour qui ecrit par le stylo (en cachette biensur) grinning smiley et envoyer par poste
Ma question sa vous manque ce genre de lettre?

Merci
p
21 décembre 2007 19:34
si moi ça me plairai bien de recevoir un courrier dans le genre mtn on recoi les déclaration par mail...
s
21 décembre 2007 19:43
salam
j'aimerais bien recevoir des lettres d'amour d'un admirateur secret confused smiley In love
p
21 décembre 2007 19:44
Oui ça me plairait mais pas ds la boite aux lettres de mes parents grinning smiley
Z
21 décembre 2007 19:48
Citation
princess819 a écrit:
Oui ça me plairait mais pas ds la boite aux lettres de mes parents grinning smiley

Avant yawilke si tes parents reçoi une lettre grinning smiley
p
21 décembre 2007 19:50
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Oui ça me plairait mais pas ds la boite aux lettres de mes parents grinning smiley

Avant yawilke si tes parents reçoi une lettre grinning smiley

même s'ils savent pas lire , ils vont me tuer evil
Z
21 décembre 2007 19:53
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Oui ça me plairait mais pas ds la boite aux lettres de mes parents grinning smiley

Avant yawilke si tes parents reçoi une lettre grinning smiley

même s'ils savent pas lire , ils vont me tuer evil

c été ps facile ni avec les parents ni avec les fréres
P
21 décembre 2007 19:55
Salam,

Zoro tu sais ma mère recevait des lettres de mon père avant leur mariage In love et elle les a toujours In love

J'aimerai bien en recevoir In love
p
21 décembre 2007 19:57
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Zoro tu sais ma mère recevait des lettres de mon père avant leur mariage In love et elle les a toujours In love

J'aimerai bien en recevoir In love

salam

tu rêves cocotte, t'auras que ce que tu mérites juste un minable texto en guise de demande en mariage et hop ! yallah evil





ps: je dis n'importe quoi , je sais pas ce qui m arrive aujourd'hui grinning smiley
Z
21 décembre 2007 19:59
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Zoro tu sais ma mère recevait des lettres de mon père avant leur mariage In love et elle les a toujours In love

J'aimerai bien en recevoir In love


c trés jolie surtout quand ses lettres se termine avec le mariage

Ce sujet j l discuetr avec ma famille aujourd'hui une lettre ecrit avec la main c ps comme mantenant les e-mail c différent surtout les jours de fete quand tu reçoi des carte postales
p
21 décembre 2007 20:00
ohh que c romantique moi ce qui me plairai c'est de recevoir un jour un bouquet de fleur signé au bureau ça serai trop magnifique
P
21 décembre 2007 20:00
Citation
princess819 a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Zoro tu sais ma mère recevait des lettres de mon père avant leur mariage In love et elle les a toujours In love

J'aimerai bien en recevoir In love

salam

tu rêves cocotte, t'auras que ce que tu mérites juste un minable texto en guise de demande en mariage et hop ! yallah evil

ps: je dis n'importe quoi , je sais pas ce qui m arrive aujourd'hui grinning smiley

Le ps était inutile je sais que tu dis toujours n'importe quoi evil

Non pas un texto stp, un mail au moins comme ça je peux imprimer mdrrrrrrr grinning smiley

Briseuse de rêves va tongue sticking out smiley
p
21 décembre 2007 20:24
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Zoro tu sais ma mère recevait des lettres de mon père avant leur mariage In love et elle les a toujours In love

J'aimerai bien en recevoir In love

salam

tu rêves cocotte, t'auras que ce que tu mérites juste un minable texto en guise de demande en mariage et hop ! yallah evil

ps: je dis n'importe quoi , je sais pas ce qui m arrive aujourd'hui grinning smiley

Le ps était inutile je sais que tu dis toujours n'importe quoi evil

Non pas un texto stp, un mail au moins comme ça je peux imprimer mdrrrrrrr grinning smiley

Briseuse de rêves va tongue sticking out smiley

méchante va mais je l ai bien merité Angel

un mail c trop pour toi !!!!! evil

j plisante , je te souhaite la plus belle declaration qui soit inchaallah winking smiley
l
21 décembre 2007 20:27
c vrai zorro t'a raison ,avec ces nouveaux outil technologique, les "preuves ecrites on les a pas", avant les beaux texto de mon cheri je mamusais a les gardé, walakine ch7al qadni, lol entre temps il m"est arrivé de changé de portable, ou meme d'efacé les msg, car la boite est pleine, ducoup, ya plus de preuve ecrite, ya pas mieu que comme au bon vieux temps, ou il s'envoyé des lettres manuscrites et ecrite soigneusement avec beaucoup d'amour et tendresse In love
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Z
21 décembre 2007 20:31
Citation
lakhemissia69 a écrit:
c vrai zorro t'a raison ,avec ces nouveaux outil technologique, les "preuves ecrites on les a pas", avant les beaux texto de mon cheri je mamusais a les gardé, walakine ch7al qadni, lol entre temps il m"est arrivé de changé de portable, ou meme d'efacé les msg, car la boite est pleine, ducoup, ya plus de preuve ecrite, ya pas mieu que comme au bon vieux temps, ou il s'envoyé des lettres manuscrites et ecrite soigneusement avec beaucoup d'amour et tendresse In love

Je me rappelle quan j'avais 16ans une fille de a peut pris 30ans dike sa3a ma demander toujour de lui ecrire une lettre il me damande gouli lihe ache khbrake gouli lihe wache wousltke lebriya gouli lihe wou9tache ghadi deji rabatte gouli lihe rah tewhchtake ..... et moi j'essye d'ecrire en arabe letraire

Ba3da salm wa tahiya arfa3ou 9alami biyna anamili et je commence hake balake et achaque fois je décire la feuille en petit morceau pour ne ps laisser de trace en cachette je lui donne et je la trouve avec une envoloppe jaune kadgouliya iwa diri liya 3afake laderissa hena et je termine mon tache et quand elle reçoi la lettre je kan9rha liha wou Allah c été romontique
l
21 décembre 2007 20:37
c claire In love

ana je me souvien du cousin a ma mere (kayne flmaghrib), une fille de france lui a ecris une lettre en francais,et il m'a demandé de lui lire et de lui traduire, au debut il etait super heureux, et d'un coup je lui li un passage ou elle lui dis : "tu m'aime pour ce que je suis ou pour mes papiers", dun coup, il fait une tete bisar, l3frite, looooooool!

en tout cas moi j'ai pas trop connu l'epoque des lettres d'amour, mli bdite fles relations amoureuse, bdite bhadchi dial high tech ! tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Z
21 décembre 2007 20:39
Citation
lakhemissia69 a écrit:
c claire In love

ana je me souvien du cousin a ma mere (kayne flmaghrib), une fille de france lui a ecris une lettre en francais,et il m'a demandé de lui lire et de lui traduire, au debut il etait super heureux, et d'un coup je lui li un passage ou elle lui dis : "tu m'aime pour ce que je suis ou pour mes papiers", dun coup, il fait une tete bisar, l3frite, looooooool!

en tout cas moi j'ai pas trop connu l'epoque des lettres d'amour, mli bdite fles relations amoureuse, bdite bhadchi dial high tech ! tongue sticking out smiley


grinning smiley walde ladina pour les papier
Z
21 décembre 2007 20:42
Citation
lakhemissia69 a écrit:
c claire In love

ana je me souvien du cousin a ma mere (kayne flmaghrib), une fille de france lui a ecris une lettre en francais,et il m'a demandé de lui lire et de lui traduire, au debut il etait super heureux, et d'un coup je lui li un passage ou elle lui dis : "tu m'aime pour ce que je suis ou pour mes papiers", dun coup, il fait une tete bisar, l3frite, looooooool!

en tout cas moi j'ai pas trop connu l'epoque des lettres d'amour, mli bdite fles relations amoureuse, bdite bhadchi dial high tech ! tongue sticking out smiley


Ana dans une lettre dake rajele galiha sefti liya une photo menine goultha liha nedbate henkha a wili beghiti darna ye9tlouni grinning smiley
l
21 décembre 2007 21:16
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
c claire In love

ana je me souvien du cousin a ma mere (kayne flmaghrib), une fille de france lui a ecris une lettre en francais,et il m'a demandé de lui lire et de lui traduire, au debut il etait super heureux, et d'un coup je lui li un passage ou elle lui dis : "tu m'aime pour ce que je suis ou pour mes papiers", dun coup, il fait une tete bisar, l3frite, looooooool!

en tout cas moi j'ai pas trop connu l'epoque des lettres d'amour, mli bdite fles relations amoureuse, bdite bhadchi dial high tech ! tongue sticking out smiley


Ana dans une lettre dake rajele galiha sefti liya une photo menine goultha liha nedbate henkha a wili beghiti darna ye9tlouni grinning smiley


pdrrrr evil
ach daha, lchi saheb ,mli khafet tssift lih tsswira grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
t
21 décembre 2007 21:44
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Salam

sa vous dit quelques choses les lettres d'amour qui ecrit par le stylo (en cachette biensur) grinning smiley et envoyer par poste
Ma question sa vous manque ce genre de lettre?

Merci

moi j'ai reçu des emails annonymes... ça date de l'époque des études au Maroc !

yammate.... eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/07 23:00 par tarik81.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook