Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lettre véridique pour une demande d’immigration au canada.
0
17 juillet 2008 15:51
« Salut meussieu l’ambassate du canada.

Voila, je m’apele khalid et j’ai 20tans. Je t’écris pour te dire que le visa il me faut tout de suite un d’urgences s’il te plait. C’est une question de mort ou de mort. C’est vrai que je te jure que je dis la viriti.
Je vai exploser si tu me refuse à moi. Non, je diconne pas. C’est critique.

Pour moi tout est OK. J’ai apelé mon cousin Rachid, que lui il est la bas depuis 35 ans et lui il a tout préparé pour moi la bas. Il y a le travail, le logement, il y a la femme, pour le kocubinage, il y a les parpiérs et tout. Le vent il te touche pas il m’a dis mon cousin Rachid. Pour la sikiriti social pas de problème. Moi en très bon santé. Le état du canada ne donne pas un centime pour moi pour remboursé le midicament. Je débrouille du début jusqu'à la fin. Je te jure c’est vrai. Donne moi le visa et pas de problème. Moi je fais la plamberie, de l’ilictriciti, la couisine, l’informatik un peu sur caramail, ma micanique de voitures et la massonerie. Enfin je débrouille beaucoup de domènes. Et si tu veu je te donne pour les enfants de la bas les cours de l’arabe parce que moi j’ai lu beaucoup le journal EL-khabar qui est très bien pondant les annés pas de problème aussi. Ici dans mon piyé je suis pas bien meussieu l’ambassade. Le digoutage il te tue, la crise de l’iconomi, le chomage, la crise du logement et beaucoup de problème que tu connais. Il vaut mieux laissé le puis avec sa couverture. Voila meussieu l’ambassade. Je t’ai pas dit tout, mais s’est pas grave. La prochaine fois, je te raconte tout. Je te jure. Moi j’ai beaucoup de respèt pour ton piyé. Alors s’il te plai donne moi le visa. En atttendant que tu me donne le visa meussieu l’ambassade d’ici le plus rapide possible, je t’embrasse toi et toute la famille. A bientôt »
P
17 juillet 2008 15:57
Salam,

Celui qui a envoyé cette lettre l'a fait pour rire, mais moi je trouve ça lourd SOS
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
K
17 juillet 2008 17:23
Clap Clap

ça me rappelle BORAT ptdr
t
18 juillet 2008 15:33
Alors il a eu son visa pour le canada ou pas ?!lol
l
18 juillet 2008 17:57
Citation
0asis a écrit:
« Salut meussieu l’ambassate du canada.

Voila, je m’apele khalid et j’ai 20tans. Je t’écris pour te dire que le visa il me faut tout de suite un d’urgences s’il te plait. C’est une question de mort ou de mort. C’est vrai que je te jure que je dis la viriti.
Je vai exploser si tu me refuse à moi. Non, je diconne pas. C’est critique.

Pour moi tout est OK. J’ai apelé mon cousin Rachid, que lui il est la bas depuis 35 ans et lui il a tout préparé pour moi la bas. Il y a le travail, le logement, il y a la femme, pour le kocubinage, il y a les parpiérs et tout. Le vent il te touche pas il m’a dis mon cousin Rachid. Pour la sikiriti social pas de problème. Moi en très bon santé. Le état du canada ne donne pas un centime pour moi pour remboursé le midicament. Je débrouille du début jusqu'à la fin. Je te jure c’est vrai. Donne moi le visa et pas de problème. Moi je fais la plamberie, de l’ilictriciti, la couisine, l’informatik un peu sur caramail, ma micanique de voitures et la massonerie. Enfin je débrouille beaucoup de domènes. Et si tu veu je te donne pour les enfants de la bas les cours de l’arabe parce que moi j’ai lu beaucoup le journal EL-khabar qui est très bien pondant les annés pas de problème aussi. Ici dans mon piyé je suis pas bien meussieu l’ambassade. Le digoutage il te tue, la crise de l’iconomi, le chomage, la crise du logement et beaucoup de problème que tu connais. Il vaut mieux laissé le puis avec sa couverture. Voila meussieu l’ambassade. Je t’ai pas dit tout, mais s’est pas grave. La prochaine fois, je te raconte tout. Je te jure. Moi j’ai beaucoup de respèt pour ton piyé. Alors s’il te plai donne moi le visa. En atttendant que tu me donne le visa meussieu l’ambassade d’ici le plus rapide possible,
je t’embrasse toi et toute la famille. A bientôt »
ouwaaaaaaaaaaawe ca na rien avoir avk les lettres de demande classiqu c originale ca ptdrptdrptdr
des bisous pr missieu lambassad peut etre que ca va marcher pr avoir son visagrinning smiley
M
19 juillet 2008 01:16
Franchement jreçois une lettre pareil je lui offre le visa direct...
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
20 juillet 2008 01:23
ça se voit que c'est du foutage de g e ule !!!

J'aime bien la fin jtembrasse toi et toute ta famille, ah ces zimigris rien à dire ils ont le sens de la famille yawning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook