Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lettre type de prise en charge
H
15 novembre 2016 22:36
Bonjour s'il vous plait j'aimerai avoir un modele de lettre de prise en charge pour mon mari qui demande une aide juridique...merci
S
6 janvier 2017 11:45
bonjour je voudrais exemple de demande de certificat de prise en charge adresée au greffier en chef.
M
12 janvier 2017 13:21
Bonjour à tous,

Excuser je voulais ça voir si comment je peux faire un lettre de prise en charge pour fils qui va allez faire tes études au canada, au pret de l'ambassade pour pendre son visa ?
S
28 mai 2017 13:39
Bonjour,
Je voulais savoir comment rédiger une attestation de prise en charge financière. J'ai essayé d'en trouver déjà pré rempli, mais elles ne correspondent pas à ma situation. En fait, l’attestation doit stipuler que mon père me verse 60€ par mois.
En effet, je suis étudiante de nationalité étrangère, je perçois une bourse de 555€ par mois. Et donc pour pouvoir renouveler ma carte de séjour, je dois prouver que je perçois au moins 615€ par mois.
R
5 août 2017 17:17
Mon mari et moi devons faire une lettre De non prise en charge de ma fille qui depuis 2016 n est plus a notre foyer pour qui elle puisse bénéficier de bourse
Comment devons nous formuler cette lettre car il y'a mon mari et moi même a faire paraitre je ne sais pas comment la tourner merci de bien vouloir m aider
M
11 octobre 2017 00:43
Bonsoir.je compte aller m'installerchez l'ami de mon père en France mais on me demande de rédiger une lettre de teconnaissance amical...Svp quelqu'un pourait m aider dans ce sens..un exemplaire de lettre sera le bienvenu.merci
D
3 juin 2018 08:21
Bonjour je suis étudiant sénégalais ! J'ai mon oncle a Sevran qui doit me délivré une attestation de prise en charge financière pour mes études en France svp vous m'aidez à rediger cette dernière !! Merci de bien me répondre vite car c'est un peu urgent svp!!
I
5 juillet 2018 02:49
Salut j'aimerai avoir un modèle d'une lettre de la.prise en charge pour un voyage touristique de 21 Jours
B
1 novembre 2018 06:23
Salut a tous .je veux un exemple de pris en charge pour ma conjon et ma fille .
L
29 mars 2019 02:27
Voilà les ami/es je suis bloquée
Svp aidez moi
Mon mari sais pas faire une lettre en néerlandais
Dont l'a quelle il m'invite de passé une semaine en Hollande
Sachant que je suis de nationalité marocaine
Et mon mari de nationalité belge
Il sais pas écrire
Pouvez vous me donner un modèle svp
Mes salutations
Q
1 juin 2019 22:52
ATTESTATION DE PRISE EN CHARGE
(Accompagnée d’une copie de la C.I.N)
Je soussigné : QADDOUR BAHADDI
Titulaire de la carte d’identité nationale Nº : S383584
Demeurant à : Maroc
Certifie par la présente de prendre en charge les frais de séjour et de voyage aller-
retour du Maroc en France ainsi que les frais entrainés par un éventuel
rapatriement de : France
Mon épouse Mme : SAIDI NOURA
Née le :14/09/1986
Titulaire de la C.I.N. Nº : FA135222

Et mes Enfants : OTMANE BAHADDI ET HSANE BAHADDI
1- Titulaire du passeport N° : FFF
2- Titulaire du passeport N° : GGGGGG
M’engage personnellement à son retour au Maroc à l’issue de son visa Touristique
en Espagne.
pour servir et valoir ce que de droit.
Fait à le
Signature
C
24 juin 2019 21:24
Bonjour à tous je voudrais écrire une lettre à mon ex pour qu’elle me donner la carte d’identité de ma fille car mon avocate me demande de faire sa mais je sais pas tro pouvez vous m’aider svpune modèle exemple comment en fin comment je dois m’exprimer sur la lettre merci de me répondrez
Citation
lala .chniwla a écrit:
Salam tt le monde ,

Voila je suis bloquer , je veux ridiger une lettre ( prise en charge ) en expliquant que ma mére est a la charge de mon pére j'ai commencé par ça :

Je soussigné Monsieur Mr......demeurant à .................
déclare sur l'honneur marier avec Madame ....... née .......à ........ qui ne travaille pas, Elle est actuellement à ma charge totale et permanente.

Je vous prie d'agréer, Monsieur , Madame, l'assurance de ma considération distinguée.

Merci bq d'avance pour votre aide
S
29 juin 2019 21:08
Bonjour S’il vous plaît j’aime bien savoir un modèle de lettre d’attestation sur l’honneur pour la carte de ma fille mineure merci
F
1 septembre 2019 18:10
Bonjour, s'il vous voici mon soucis :, j'ai mon neveu qui a reçu une lettre d'invitation pour faire des essais dans un club en France, nous avons réuni les papiers qu'il faut, mais l'ambassade me demande de joindre à ça une prise en charge que je dois rédiger, alors j'aimerais savoir comment rédiger alors dans ce cas là ? À noter que dans la lettre d'invitation, le club atteste prendre en charge tous les frais du voyage et d'hébergement !! Voilà merci
Citation
nazafx a écrit:
bonjour je voudrai donner la charge de mon fils a ma mere
comment je doit faire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook