Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lettre type
s
17 août 2016 17:07
Salam,

Je sais que vous êtes surchargés de demande en mariage en ce moment.

Alors c'est cadeau voici une lettre type

"Cher Monsieur Benhmidacherzit,

C'est avec la plus grande attention que nous avons accueilli et étudié votre candidature.

Nous vous remercions pour tout l'intérêt que vous portez à notre personne ainsi qu'à notre groupe (clan, tribu, famille).

Après consultation de votre parcours et notamment suite à la consultation de votre historique facebook, nous sommes au regret de ne pouvoir donner suite à votre souhait de collaboration.

Bien entendu, cela ne remet pas en cause vos compétences (pipoteur, magouilleur, escroc) et nous espérons vous voir prochainement réussir dans vos projects respectifs.

Nous vous informons que votre dossier sera conservé dans notre base pour une durée indéterminée (on ci jamais).

Nous vous prions d'agréer nos salutations distinguées (et un bon débarras)"
n
17 août 2016 17:34
Mdrr tu peux me l'imprimer ?
L
17 août 2016 21:29
Benhmidacherzit c'est un berbère jcrois.
R
17 août 2016 21:38
Salam,

j'ai besoin d'une version femme, est ce possible?
S
18 août 2016 00:59
Cadeau grinning smiley

Chère prétendante n°456

J'ai le regret de vous annoncer que votre candidature n'a pas retenu l'attention de ma mère.

En effet, parmi les différentes épreuves de sélection qui vous ont été demandées, vous n'avez pas réussi à cuisiner correctement le tajine au poulet et aux olives.

Mon statut de weld mou m'imposant de respecter à la lettre les choix de ma génitrice, je ne peux que soutenir sa décision.

Je vous souhaite une bonne continuation.

Sincères salutations.

Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

j'ai besoin d'une version femme, est ce possible?
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
R
18 août 2016 01:06
merci mais 456? eye popping smiley faut rajouter des chiffres, c mm pas la moitié de mon harem ça, alorss de prétendants... ( oui j'applique la loi maghrébine des 1001 niuits car la véritable origine vient de là: une femme par nuit)

bien vu le poulet aux olives, mais qd elles savent le faire, je réponds quoi?
Citation
Sansa Stark ❆ a écrit:
Cadeau grinning smiley

Chère prétendante n°456

J'ai le regret de vous annoncer que votre candidature n'a pas retenu l'attention de ma mère.

En effet, parmi les différentes épreuves de sélection qui vous ont été demandées, vous n'avez pas réussi à cuisiner correctement le tajine au poulet et aux olives.

Mon statut de weld mou m'imposant de respecter à la lettre les choix de ma génitrice, je ne peux que soutenir sa décision.

Je vous souhaite une bonne continuation.

Sincères salutations.
S
18 août 2016 01:12
Le vent je pensais que t'allais dire c'est énorme mais non j'ai oublié que c'est Reddi ptdr

Bonne question tu réponds ceci "malheureusement, ma mère a estimé que votre passé d'ex fornicatrice était incompatible avec la pureté de notre lignée" OU "ma mère a de bonnes raisons de penser que c'est plus ma carte bancaire qui vous intéresse"

S'il y a des contestations, je fournirai des preuves. Véridiques.
Citation
ReddIblis a écrit:
merci mais 456? eye popping smiley faut rajouter des chiffres, c mm pas la moitié de mon harem ça, alorss de prétendants... ( oui j'applique la loi maghrébine des 1001 niuits car la véritable origine vient de là: une femme par nuit)

bien vu le poulet aux olives, mais qd elles savent le faire, je réponds quoi?
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
R
18 août 2016 01:22
ben wai t'as oublié des dossiers toi ou alors tu les a oublié? eye popping smiley

nn les candidatures des prétendantes sont filtrées par un organisme contrôle qui les certifie AVS Attestion de Vierge Sexy dc ça marche pas non plus ça et la CB non plus car si ce n'était ma fortune Piscouesque que viendraient elles chercher ? ptdr

ahh des preuves? jveux voir ça


jt'embête car jsais kt capable dme plier de rire lol
Citation
Sansa Stark ❆ a écrit:
Le vent je pensais que t'allais dire c'est énorme mais non j'ai oublié que c'est Reddi ptdr

Bonne question tu réponds ceci "malheureusement, ma mère a estimé que votre passé d'ex fornicatrice était incompatible avec la pureté de notre lignée" OU "ma mère a de bonnes raisons de penser que c'est plus ma carte bancaire qui vous intéresse"

S'il y a des contestations, je fournirai des preuves. Véridiques.
s
18 août 2016 09:53
Salam,

C'est bien connu : l'homme propose, la femme dispose
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

j'ai besoin d'une version femme, est ce possible?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook