chargement...
salma26 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 29 juin 2006 17:17 |
29 juin 2006 17:17 |
Citation
santita a écrit:
je te trouve assez agrssive envers lui, et puis si il a eu le besoin de déverser sa peine et son chagrin, le faire içi c le meilleur endroit puiske c un forum anonyme n''est-ce pas!!!!
tt ce ki t'a derrangé ds son message c la "carte de séjour" et la "secrétaire"? pour avoir des propos pareils, tu ne dois pas avoir été loin ds ta réflexion!!!!!
29 juin 2006 17:19 |

29 juin 2006 17:20 |

29 juin 2006 17:22 |
Citation
santita a écrit:Citation
Cocoyasmine a écrit:Citation
salma26 a écrit:
la secrétaire lol ce n'est pas lui qui la paie, c'est celle de la boite où il taffe
oui je sais justement il bénéficie d'une secrétaire personnel gratos![]()
tu me prens pour une paysanne ki sait welloow ou koi
mais tu es débile ou koi???t'as vraiment aucun niveau désolée de te le dire si sèchement!!!!!!!!!!!!!
incroyable, mais dès ke kelkun vient chercher un peu d'aide sérieusement vs le prenez pr un bléro, et ceux ki exposent leur virginité et leur @#$%& içi, bah vs êtes les premiers à rendre le post animé.............
rien ds le coco madame
29 juin 2006 17:22 |

29 juin 2006 17:24 |
29 juin 2006 17:25 |
29 juin 2006 17:25 |
29 juin 2006 17:26 |
Citation
santita a écrit:
je te trouve assez agrssive envers lui, et puis si il a eu le besoin de déverser sa peine et son chagrin, le faire içi c le meilleur endroit puiske c un forum anonyme n''est-ce pas!!!!
tt ce ki t'a derrangé ds son message c la "carte de séjour" et la "secrétaire"? pour avoir des propos pareils, tu ne dois pas avoir été loin ds ta réflexion!!!!!
29 juin 2006 17:27 |
29 juin 2006 17:28 |
29 juin 2006 17:29 |
Citation
santita a écrit:
occupe toi de ce ki te regarde? bah tu devrais faire la même chose petite!!!!!!
et justement, si t'as rien de constructif à lui dire à ce mec, abstient toi de répondre et de salir les posts comme à ta vieille habitude!!!!!!
tu dois être frustrée pour avoir répondue si impulsivement, t'as t-on fait la même chose à toi pr réagir de la sorte?
et puis, je ne vois pas où j'ai critiké ts tes posts, et si je l'ai vraiement fait, ça doit être ke tes interventions ne sont pas vraiment à la hauteur!
tu peux tjrs essayer de critiquer mes posts, mais il va falloir aller sur le forum "cuisine" ou "santé" parceke içi je ne poste rien du tout, je n'ai pas de sujets qui interessent comme la virginité et le sexe
29 juin 2006 17:29 |
yallah safi 3ela wejhek a salma, je laisse tomber had rass ettangue

29 juin 2006 17:30 |

Citation
Cocoyasmine a écrit:Citation
santita a écrit:
occupe toi de ce ki te regarde? bah tu devrais faire la même chose petite!!!!!!
et justement, si t'as rien de constructif à lui dire à ce mec, abstient toi de répondre et de salir les posts comme à ta vieille habitude!!!!!!
tu dois être frustrée pour avoir répondue si impulsivement, t'as t-on fait la même chose à toi pr réagir de la sorte?
et puis, je ne vois pas où j'ai critiké ts tes posts, et si je l'ai vraiement fait, ça doit être ke tes interventions ne sont pas vraiment à la hauteur!
tu peux tjrs essayer de critiquer mes posts, mais il va falloir aller sur le forum "cuisine" ou "santé" parceke içi je ne poste rien du tout, je n'ai pas de sujets qui interessent comme la virginité et le sexe
Non moi je suis pas la a critiké les post des personnes ki répondent comparer a toi!!!!!!!!!
toi tu critik les interventions des personnes et ce n'est pas unikement avec moi.
Oui si ça peut te faire plaisir je suis pas a la hauteur!!
c trop facile tu es derriere ton ordi. mais en face je doute ktu me parles comme ça.
29 juin 2006 17:30 |
, ahhhhhh si tu me connaissais
tu changerais vite d'avis, n'est ce pas impulsive 
29 juin 2006 17:32 |

Citation
santita a écrit:, ahhhhhh si tu me connaissais
tu changerais vite d'avis, n'est ce pas impulsive
29 juin 2006 17:33 |