Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lettre REZE
m
27 avril 2016 12:52
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum.
récemment naturalisée française par décret.( décret 11 du 18/03/2016), je n'ai toujours pas reçu la lettre REZE. pensez-vous que c'est normal?
pourriez-vous me dire comment contacter REZE?
merci.


je ne sais pas pas comment mettre une signature.
dépot dossier février 2014
entretien sept 2014
arrivée SCEC mars 2016
décret 11 du 18 mars 2016
27 avril 2016 16:04
salut ,

La lettre de Rezé n'est pas importante , le plus important , c'est votre nom au JO et votre décret que vous recevrez au cour de la cérémonie officielle à la préfecture.
la lettre de Rezé c'est juste pour vous informer que votre dossier de naturalisation a été accepté , que vous êtes désormais français(e).
ce courrier ne peut pas vous servir juridiquement, il n'est pas sécurisé comme l'ADN par exemple.


ps: réze ne répond plus aux mails ; il y a eu trop d'abus.
[b]Ne vous disputez jamais avec un imbécile: il vous fera descendre à son niveau et gagnera par expérience !!![/b]
m
27 avril 2016 16:21
merci beaucoup pour votre réponse. j'ai des craintes parce que j'ai effectué un changement d'adresse ( j'ai quitté la région où j'ai déposé mon dossier) par téléphone et par mail. j'ai peur que l'agent n'ait pas bien noté mon adresse. je ne sais pas par quelle préfecture je serai convoquée.
encore merci
28 avril 2016 01:35
dans ce cas , il faut envoyer un mail à l'ancienne préfecture pour être situé
[b]Ne vous disputez jamais avec un imbécile: il vous fera descendre à son niveau et gagnera par expérience !!![/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook