Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lettre d procureur de la republique!!!!!!!!!
24 juin 2012 18:42
Mr....
je vous inforlme que jai décidé de ne pas m'opposer a la transcription du mariage
ce dossier est désormais clos a mon parquet
Aussi,pour tout rensegnement complaimentaire je vous prierais deorenavant de bien vouloire vous adressé au
ménister des affair etrangers-bureau des transcription pour le maghreb -11reu de la maison blanche -44941nantes cedex 9 .ou directement du poste consulaire francais a l'etranger.... voila mai je comprend pa vraiment bien qelquin pour me expliker svp jattond vous reponse merci
24 juin 2012 18:49
salam khoya cava

C'est une onne nouvelle khoya , le procureur ne s'oppose pas a la transcription de ton acte de mariage donc c'est bon ils vons effectuer la transcriptin hamdoullillllahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pour toi et ta femme enfin!!!!!!!!
24 juin 2012 18:51
et il ta dit que maintenant pour avoir des renseignement concernant ton dossier faut contacter le service d'etat civil BTM de nantes hamdoullah c'est une bonne nouvelle!!!!
24 juin 2012 18:53
wéééééééééééééééééééééééééé merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Youssef&Nawel ,,,, euuuffffffff aprés 18 mois d'attendre , et avec 6 enquites , ohhhh yesssssssssssss el3golba eljami3
n
25 juin 2012 01:11
elhamdoullahhhhhhhhhhhhh
felicitation!!!!! llahou kbir
je suis contente pour toi !!!
25 juin 2012 03:19
Welcome merci nardjess1881
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook