lettre de procuration
Salam

Quelqu'un peut-il m'aider à écrire une lettre de procuration pour qu'un membre de ma famillepuisse aller retirer ma carte nationale marocaine au maroc.

Merci
Salam,

Je ne sais pas si cette personne peut retirer ta CNI à ta place !!! vérifie d'abord avec le consulat.

Sinon pour la lettre c'est un modèle simple genre :

PROCURATION

Je soussigné Madame .... de nationalité Marocaine née le XXX titulaire de CNI N° YYY demeurant au (adresse)

J'accorde par la présente lettre procuration à :

Madame ou Monsieur ... de nationalité Marocaine née le XXX titulaire de CNI N° YYY demeurant au (adresse)

Et cela afin de retirer ma CNI suite à une demande de renouvellement (ou première demande) formulée le ....

Cette attestation est délivrée à l'intéressé pour servir et valoir ce que de droit.

Fait à (ville)
Le : ...

Ton nom et prénom ........................................... Nom et prénom de l'intéressé
Ta signature ................................................................signature de l'intéressé

Voila.

La nature est un capital intarissable annihilé par l'anthropocentrisme sauvage de l'espèce humaine.
camélia34000

pour la CIN Le demandeur doit se présenter personnellement sauf si t'a une connaissance au commissariat grinning smiley
Citation
khalid2009 a écrit:
Salam,

Je ne sais pas si cette personne peut retirer ta CNI à ta place !!! vérifie d'abord avec le consulat.

Sinon pour la lettre c'est un modèle simple genre :

PROCURATION

Je soussigné Madame .... de nationalité Marocaine née le XXX titulaire de CNI N° YYY demeurant au (adresse)

J'accorde par la présente lettre procuration à :

Madame ou Monsieur ... de nationalité Marocaine née le XXX titulaire de CNI N° YYY demeurant au (adresse)

Et cela afin de retirer ma CNI suite à une demande de renouvellement (ou première demande) formulée le ....

Cette attestation est délivrée à l'intéressé pour servir et valoir ce que de droit.

Fait à (ville)
Le : ...

Ton nom et prénom ........................................... Nom et prénom de l'intéressé
Ta signature ................................................................signature de l'intéressé

Voila.

merci beaucoup la lettre est très bien faite...
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
camélia34000

pour la CIN Le demandeur doit se présenter personnellement sauf si t'a une connaissance au commissariat grinning smiley

arrête c'est une blague je ne peux pas faire un aller retour au Maroc que pour ça...
je confirme que seul le titulaire de la CIN qui a le droit de la retirer & aucune autre personne ne pourra le faire à sa place.