Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lettre pour place en creche
t
13 août 2008 15:36
Salam à tous,

Je recherche un modèle de lettre pour avoir une place en creche.

Quelqu'un pourrais m'aider svp je ne suis pas douer pour les lettres.

- je suis a la recherche d'un emploi mon mari travaille a ce jour j'ai refuser toute les offre que l'on ma proposer car je n'est personne pour garder mon enfant.

-si je n'est pas cette place je ne pourrais pas travailler et j'ai pas les moyens de me payer une assistante maternelle c trop chère.




merci pour votre aide
s
13 août 2008 15:41
bonjour

essaye de voir ici :[www.bloc.com]

et n'hésite pas à aller voir la responsable de la petite enfance en mairie et aussi adresses toi à la coordinatrice des crèches de ta ville sans oublier de contacter le maire adjoint chargé de la petite enfance.

bonne chance khtiyawning smiley
t
13 août 2008 15:45
je n'arrete pas d'appeler l'adjointe au maire charger de l apetite enfance mais elle est en vacances.

J'ai apler les creches c'est toujours la meme reponse faut attendre la commissions mi septembre

de plus j'habite paris c'est dificile d'avoir une place en creche
s
13 août 2008 17:46
Citation
tachelhite-78 a écrit:
je n'arrete pas d'appeler l'adjointe au maire charger de l apetite enfance mais elle est en vacances.

J'ai apler les creches c'est toujours la meme reponse faut attendre la commissions mi septembre

de plus j'habite paris c'est dificile d'avoir une place en creche

j'imagine qu'à paris comme ailleurs les places sont limitées malgré la PSU;le maire et ses adjoints ne reprennent qu'au mois de septembre et la commission c'est selon ton numéro dans la liste d'attente puisque les inscrits commencent le 25Août,les directrices de crèches ne peuvent rien faire celà ne dépend que du maire adjoint et la coordinatrice à ta place j'enverrai une lettre au maiore adjoint et à la coordinatrice et je me pointerai à l'ouverture des bureaux sans RDV c'est ce que font plusieurs personnes et ça marche.
m
15 août 2008 01:55
Je ne sais pas, mais ma soeur est allée directement la bas, a discuté, et elle a eu une place.
http://www.jaimepasisrael.com
s
15 août 2008 08:43
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Je ne sais pas, mais ma soeur est allée directement la bas, a discuté, et elle a eu une place.

bonjour
c'est ce que j'ai dit ,il faut faire du forcingDanse;des fois on est étonnées d'avoir des enfants à plein temps et l'un des 2 parents travaille à mi-temps puis l'enfant est présent de 7h30 à 18h45 tous les jours et d'autres qui travaillent à plein temps tous les 2 et on leur accorde que 2jours par semaineGrrrr;c'est évident les premiers ont osé faire du forcing Welcome
O
15 août 2008 11:43
bonne chance tachelhite et bon courage
m
16 août 2008 01:58
Oui bonne chance !!

ékmé 3awne rbé ! ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/08 01:58 par mOha95_TiZNiT.
http://www.jaimepasisrael.com
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook