Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lettre pour mousiyou lambassate de lalmengde
s
4 mars 2009 22:00
Banjore mousiyou labassate de la almande jispere ke ta femme va bien,et ta fille aussi,je te le dire tou de souite moi,il me faux ke tu me donne le visa toudesuite,si non je v etre éxplosé dans cet bled, c bon g parlé avec mon frere le pein(m3amar),il ma di je t tout préparé laba ,il ya la mangé,le dormi, la femme pour faire les papiers laba,et je ne vous demander pas de me rembourssé la médicammon laba,pck je suis pas un malade,je suis cousstou,je voulé pour técrire en allamngne mé je ne couni pas lalmenge mé kand je v entrain d’allé vivre la bas je te jure mon ami ke je v etre un almange tout de suite ,car la montalité chnage kand je v coupé la mere,pour photographier mon pain de vivre laba, ici trop probleme,ma sœur volle tjrs mon pontalan,et mes chaussures,je donne ici a mon père pour acheté la fumé,poutrant je lé di a lui de ne plus fumé,pck je né plus d’argent,et puis laisse le puis avec le couvert stp,mousiyou lambassate,de lalmange,si tu ne m’oublie pas,dé ke je serai laba en almange je ne t’oublirai pas, moi je c tout faire,je soigne les robiné,je serve dans les cafés,je c aussi bcp me servire de linformatqiue car je tchatche bcp dans les cybar,je te le jure,et puis demande le a mon frere le plein laba,ke je parle avec lui dans linformatqiue,je c aussi calculé largent donc je c travaillé un comptable,tu ne peu pas imaginé ton moral,ici le digoutage,la féchlesse le urlement,et en + moi je suis bcp de réspect pour ton piyé je te le jure ke g apris lhistoire avnt meme les almanien,alors kand tu va m’envoyé le visa quéstionne moi sur les geres,tu va etre choké pck meme toi tu ne la couni pa bien,alors siltouplé siltouplé tu ne pep a me refusé le visa,si non tu va etre le résponsable de mon cuidice,ha je te le di dé maintenant,et enfin embrasse ta femme et ta fille pour moi,et toi aussi embrasse toi-même pour moi,a la prochiane en almgne inchallah,bisouyawning smiley
k
4 mars 2009 23:37
mdr; on dirait que c'est une vraie lettre,Clap
p
4 mars 2009 23:43
une vrai lettre !!!Oh

en tt cas !!la demande de visa est bien redigée !!grinning smiley
n
7 mars 2009 20:23
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


ptdr bravooooo Clap
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook