Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lettre au Père Noêl
S
28 décembre 2009 23:59
Cher Papa Noël,

Cette année tu m' as pris:

mon chanteur favori...Michel Jackson,

mon acteur favori... Patrick Swayze

mon actrice favorite... Farrah Fawcett

et mon philosophe favori... Claude Lévi-Strauss...

Je voudrai te rappeler que mon homme politique

favori est Nicolas Sarkozy......

Ne l' oublie pas, je t'en supplie.....

Merci
---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
C
29 décembre 2009 00:02
desole mais le pere noel est deja passé...

t'es en retard^^
☠ chti'sem ☠
h
29 décembre 2009 00:05
Citation
sofia59 a écrit:
desole mais le pere noel est deja passé...

t'es en retard^^


ça veut dire qu'on va se coltiner sarko pendant une autre année! pfffff

grinning smiley
S
29 décembre 2009 00:06
C'est encore valable pour Noel 2010 . En tout cas avant 2012 smiling smiley
---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
C
29 décembre 2009 00:08
Citation
helga_pataki a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
desole mais le pere noel est deja passé...

t'es en retard^^


ça veut dire qu'on va se coltiner sarko pendant une autre année! pfffff

grinning smiley

oui, chérie...

jusqu'à 2012, à cause des "petits" français qui demandent tous et n importe quoi au pere noel ^^
☠ chti'sem ☠
29 décembre 2009 01:17
Cher papa Noél...

Merci de t'interesser à notre culture... Mais sincérement, reste au pôle nord. Il y'a pas de neige chez nous, et le sable ca agresse la peinture de ton traineau (que je trouve ridicule au passage)...

Excuse mon frére Mouloud, mais dans notre culture, la maison est un sanctuaire. "Haram". Comment dans "haram" qui veut dire interdit... Le mot Harem viens de là d'ailleurs... Pour te dire à quel point on n'apprécie pas les gens qui essaye de se glisser chez nous. Donc, encore une fois, excuse les coups de fusil... C'était pas personnel.

Pour les jouets, oublie cela... On en veut pas. Et les enfants non plus... Les gens veulent de meilleurs salaires, des la justice, de la liberté et le retour des vraies valeurs traditionnelles...

Tu peux garder tes jouets made in China... Et franchement, ca fait mal au coeur, le pére noél qui a des lutins pour bosser gratuitement pour lui... Même lui délocalise et achete des marchandises made in China...

Merci de nous rappeller pourquoi le monde va si mal...
S
29 décembre 2009 10:08
Hors sujet.
---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook