Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lettre de la part d soffi
m
3 février 2012 11:04
salammmm

alors j ai recu aujourd hui une lettre de la part d offi mais je veux savoir si vous avez aussi recuuu cette lettre donc voila je vais citer quelque ligne c est long

" vous trouverez ci-aprés le liste de ces différentes formalités et ci-joint le convocaion concernant
-visite médicale auprés d un médcin agréé par l offi
examen clinique génerale
examen radiografique

-visite d accueil individuelle

-attestation par l offi de l accomplissement de s formalités dans le cadre de la procédure visa long séjour dispensant de demande de premiere séjour (pour remplir les cadre vide)

-timbre grinning smiley

pour l examen radiologique y a un cadre vide est ce ke je dois le faire chez un médcin ??,


pour l examen générale il ont met le vendredi 16 mars et aussi pour la convocation a la visite d accueil c est le 16 mars donc j ai pas compris pour l examen radio je dois le faire avant ?

merciiiiyawning smiley
n
3 février 2012 14:50
Oui c est normal il faut prendre avec toi le jour du rdv le 16 mars l attestation de la visite médical et la petite radio des poumons que tu as fait et si tu les as pas tu devras passer une visite médicale
a
3 février 2012 16:47
il va tenvoyer le passeport aussi?
n
3 février 2012 17:41
Ambre j ai pas compris??
a
3 février 2012 21:40
desolé j ai repondu pas sur le bon sujet j etais connecté de mon i phone et j ai du beugué lol dslé
n
3 février 2012 22:49
Mdrrr Je comprend mieux du coup !!
m
4 février 2012 19:56
salammmm
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp nardjesse j ai pas pu te répondre parce ke j avais des invité
nardjesse moi j ai pas fait un examen médicale ou bien un radio pour les poumons sinon est ce ke le 16 mars a l offi je dois passer la visite
n
4 février 2012 22:36
Ça je ne sais pas par contre
m
10 février 2012 11:27
salam;

moi aussi j ai le rdv le 20 Février , mais j ai pas fait le radio de poumon à l'offi de casa puisque j été enceinte malheureusement j ai une fausse cauche en france comment je dois faire ?
MERCI
n
10 février 2012 21:58
Bah t as juste a explikquer ta situation et eux ils vont te dire quoi faire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook