Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lettre ouverte aux propagandistes et aux lécheurs de bottes.
b
9 septembre 2005 14:50
Si j’ai quelque chose à reprocher à certains(es) sur ce site, c’est cette maladie de vouloir pérenniser cette mentalité merdique et médiocre qui constituent leurs personnalités et leur débilité du raisonnement souffrant de troubles mentaux.
Entre les slogans de sympathie même avec le diable et leurs leçons de morale teintées de patriotisme déguisé en arrivisme, ils (elles) arrêtent pas d’imposer leurs lignes de conduite comme s’ils sont le DIEU de la créativité intellectuelle.
Entre une critique objective et des résidus d’une mentalité tiers-mondiste reposant sur le réconfort misérable dans la médiocrité, ils (elles) arrêtent pas de nous épater par leurs conneries répétitives.
Il faudra les remettre à leur places et leur dire que leur propagandes ne tiendront debout tant que les personnes libres de pensées et d’existences sont sur ce site.

à bon entendeur salut,
a
9 septembre 2005 15:08
De quel droit toutes ces insultes et contre qui sont elles dirigées, pourquoi n'appelle t on pas un chat un chat.

Ici tout le monde à le droit de s'exprimer et tout le monde a le droit d'apporter la contradiction.

La liberté de pensée existe et c'est bien ainsi, personne n'est forcé de gober sans réfléchir à ce qui est écrit ici.

Un peu de tolérance serait un plus appréciable.
b
9 septembre 2005 15:11
ces personnes se reconnaitront dans mon message et je sais pas où vois tu des insultes là dessus ???
A
9 septembre 2005 15:13
C'est exacte azl95, qui il est d'abord ?? Et son language est choquant !!
A
9 septembre 2005 15:13
"cette mentalité merdique et médiocre qui constituent leurs personnalités et leur débilité du raisonnement souffrant de troubles mentaux."


Et ça c'est quoi ???
b
9 septembre 2005 15:15
Amar du souss a écrit:
-------------------------------------------------------
> "cette mentalité merdique et médiocre qui
> constituent leurs personnalités et leur débilité
> du raisonnement souffrant de troubles mentaux."
>
>
> Et ça c'est quoi ???
>

c'est assakif smiling smiley


 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook