Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma lettre ouverte....
K
20 décembre 2013 10:15
Ben oui noel approche et je me demandez si vous aviez fait votre lettre au Pere Noel et qu'est vous lui avez demandez... moi je les faite


Cher Pere Noel,

Cette année j’ai été tellement sage que mes parents et les moderateurs de Yabi s’en étonnent encore !

J’ai bien travaillez à l’école et j’ai ete tres gentil avec les yabis, meme si cela n’a pas toujours été facile !

Comme chaque année je t'ecris une petite lettre pour te faire ma commande, mais ca va te surprendre c'est rien de farfelu cette année non non, je sais ca t'étonne.

Cette année je voudrez juste te commandez une femme, pas n'importe laquel mais juste ma Bouchra et tous ce qui va avec, la maison, la piscine, le 4x4, comme sa j'aurez pas besoin de te les commandez séparement chaque année.

Et salem bezaf Khalti Mama Noel de ma part et ainsi que a tous les petits lutins.


Je te fait de gros bisous et je te souhaite bon courage pour les derniers preparatifs

Abdel qui t'aime tres fort


Et vous vous lui avez commandez quoi ???





Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/13 10:17 par KEN_C1_PyKoPaTe.
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
u
20 décembre 2013 10:18
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Ben oui noel approche et je me demandez si vous aviez fait votre lettre au Pere Noel et qu'est vous lui avez demandez... moi je les faite


Cher Pere Noel,

Cette année j’ai été tellement sage que mes parents et les moderateurs de Yabi s’en étonnent encore !

J’ai bien travaillez à l’école et j’ai ete tres gentil avec les yabis, meme si cela n’a pas toujours été facile !

Comme chaque année je t'ecris une petite lettre pour te faire ma commande, mais ca va te surprendre c'est rien de farfelu cette année non non, je sais ca t'étonne.

Cette année je voudrez juste te commandez une femme, pas n'importe laquel mais juste ma Bouchra et tous ce qui va avec, la maison, la piscine, le 4x4, comme sa j'aurez pas besoin de te les commandez séparement chaque année.

Et salem bezaf Khalti Mama Noel de ma part et ainsi que a tous les petits lutins.


Je te fait de gros bisous et je te souhaite bon courage pour les derniers preparatifs

Abdel qui t'aime tres fort


Et vous vous lui avez commandez quoi ???


Un cerveau....pour euhhh TOI.

mdrrr je te taquines !!!
K
20 décembre 2013 10:19
Loool michonte va sad smiley
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
d
20 décembre 2013 10:20
lol c'est mignon quand même qu est ce qu'elle attend bouchra??? Bouchra! Bouchra! Bouchra!
K
20 décembre 2013 10:23
Oui mais vous, vous lui avez commandez quoi ???
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
d
20 décembre 2013 10:26
ca fait longtemps que je commande plus jrecois que des articles défectueuuuuux
K
20 décembre 2013 10:29
Citation
diez31diez a écrit:
ca fait longtemps que je commande plus jrecois que des articles défectueuuuuux

C'est pake tu devez pas etre kré sage et bien travaillez a l'école c'est pour sa ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
d
20 décembre 2013 10:32
siiiii zétais trop saze!!! j'espere que ta une cheminée pour accueillir BOUCHRA
u
20 décembre 2013 10:36
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Loool michonte va sad smiley

mdrr c'était trop tentant sorry !!!!!!
K
20 décembre 2013 10:48
Salam


Cette bouchra devrait ouvrir les yeux


Trop mignon. Moi je dirais Allahouma wati bayn 9alb abdel wa bouchra wa baraklahouma


Goul Amiiiiiine
K
20 décembre 2013 10:49
Citation
diez31diez a écrit:
siiiii zétais trop saze!!! j'espere que ta une cheminée pour accueillir BOUCHRA

Loool elle passe pas dans la cheminée ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
K
20 décembre 2013 10:50
Citation
KANTER a écrit:
Salam


Cette bouchra devrait ouvrir les yeux


Trop mignon. Moi je dirais Allahouma wati bayn 9alb abdel wa bouchra wa baraklahouma


Goul Amiiiiiine

AMINEEEEEEEEEEE
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
K
20 décembre 2013 10:51
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Loool michonte va sad smiley

mdrr c'était trop tentant sorry !!!!!!

Moi aussi je tent toujours le baton pour me faire battre ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
K
20 décembre 2013 11:12
Bon alors personne il veu me dire sa lettre au baba nouel ???
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
K
20 décembre 2013 11:42
Salam


Bon j y vais


Qu il m aide a guerrir rapidment

Puis pour cette année moi qui suit restée zentille alors que je pouvais faire des folies. Je veux rahat lbal. C esr tout. Juste raht lbal.


Voila petit baba nouwil.
s
20 décembre 2013 12:14
La réponse du père Noël vient de tomber à l'instant, je vous la retransmet en direct live :

Bonjour mon cher KEN de je sais pas quoi que t'as un pseudo trop chelou,

Ta lettre m'est parvenu et j'en suis ravi.

Je ne peux répondre favorablement à ta demande pour plusieurs raisons :

1) Je n'ai plus de Bouchra disponible en Stock : j'ai des Kaddoura, des Zoubida et des Rachida
Je peux te proposer très rapidement Zitouna, 57 ans, veuve et 8 enfants à charge
Je lui ai envoyé ton CV et elle serait ravi de passer le reste de ses jours avec toi

2) Tu es un arabe, un marocain et peut être même un berbère : cela fait beaucoup de défauts pour une seule personne. Tu comprendras que conformément à mon éthique et mes principes supérieurs, je me doive de privilégier les Jean-François, Raphaël et Melinda.
Bien entendu, moyennant un gros couscous chez toi et des babbouches de Marrakech je pourrai faire éventuellement et peut être un geste commercial

3) Tu as été très sage dis tu? Mes informateurs m'ont remonté des choses de ta part c'est pas du joli joli.
Paraîtrait il que tu regardes encore la petite maison dans la prairie et que tu serais supporter de l'OM. Alors tu m'excuseras de ma zlatannerie, mais un 4X4 dans les rues de Marseille ça ne passera jamais.

Voilà, c'est tout.
J'espère que ma lettre te redonnera le sourire et qu'elle contribuera à te faire comprendre une bonne fois pour toute : le père Noël n'existe pas (*)

(*) Cellule psychologique : en cas de choc violent, appelez le 0800... pour un soutien personnalisé (15 euros la minute)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/13 12:20 par srnit.
K
20 décembre 2013 12:17
Citation
srnit a écrit:
La réponse du père Noël vient de tomber à l'instant, je vous la retransmet en direct live :

Bonjour mon cher KEN de je sais pas quoi que t'as un pseudo trop chelou,

Ta lettre m'est parvenu et j'en suis ravi.

Je ne peux répondre favorablement à ta demande pour plusieurs raisons :

1) Je n'ai plus de Bouchra disponible en Stock : j'ai des Kaddoura, des Zoubida et des Rachida
Je peux te proposer très rapidement Zitouna, 57 ans, veuve et 8 enfants à charge
Je lui ai envoyé ton CV et elle serait ravi de passer le reste de ses jours avec toi

2) Tu es un arabe, un marocain et peut être même un berbère : cela fait beaucoup de défauts pour une seule personne. Tu comprendras que conformément à mon éthique et mes principes supérieurs, je me doive de privilégier les Jean-François, Raphaël et Melinda.
Bien entendu, moyennant un gros couscous chez toi et des babbouches de Marrakech je pourrai faire évantuellement et peut être un geste commercial

3) Tu as été très sage dis tu? Mes informateurs m'ont remonté des choses de ta part c'est pas du joli joli.
Paraîtrait il que tu regardes encore la petite maison dans la prairie et que tu serais supporter de l'OM. Alors tu m'excuseras de ma zlatannerie, mais un 4X4 dans les rues de Marseille ça ne passera jamais.

Voilà, c'est tout.
J'espère que ma lettre te redonnera le sourire et qu'elle contribuera à te faire comprendre une bonne fois pour toute : le père Noël n'existe pas (*)

(*) Cellule psychologique : en cas de choc violent, appelez le 0800... pour un soutien personnalisé (15 euros la minute)




Salam


Moi je dis bravo meskine ken mais c est trop bon . Un 20/10. ptdr
K
20 décembre 2013 12:17
Citation
srnit a écrit:
La réponse du père Noël vient de tomber à l'instant, je vous la retransmet en direct live :

Bonjour mon cher KEN de je sais pas quoi que t'as un pseudo trop chelou,

Ta lettre m'est parvenu et j'en suis ravi.

Je ne peux répondre favorablement à ta demande pour plusieurs raisons :

1) Je n'ai plus de Bouchra disponible en Stock : j'ai des Kaddoura, des Zoubida et des Rachida
Je peux te proposer très rapidement Zitouna, 57 ans, veuve et 8 enfants à charge
Je lui ai envoyé ton CV et elle serait ravi de passer le reste de ses jours avec toi

2) Tu es un arabe, un marocain et peut être même un berbère : cela fait beaucoup de défauts pour une seule personne. Tu comprendras que conformément à mon éthique et mes principes supérieurs, je me doive de privilégier les Jean-François, Raphaël et Melinda.
Bien entendu, moyennant un gros couscous chez toi et des babbouches de Marrakech je pourrai faire évantuellement et peut être un geste commercial

3) Tu as été très sage dis tu? Mes informateurs m'ont remonté des choses de ta part c'est pas du joli joli.
Paraîtrait il que tu regardes encore la petite maison dans la prairie et que tu serais supporter de l'OM. Alors tu m'excuseras de ma zlatannerie, mais un 4X4 dans les rues de Marseille ça ne passera jamais.

Voilà, c'est tout.
J'espère que ma lettre te redonnera le sourire et qu'elle contribuera à te faire comprendre une bonne fois pour toute : le père Noël n'existe pas (*)

(*) Cellule psychologique : en cas de choc violent, appelez le 0800... pour un soutien personnalisé (15 euros la minute)

Mais si il existe je les vue l'autre jour au magasin Heu
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
M
20 décembre 2013 12:56
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Tu ne manque jamais d'imagination Monsieur Ken, tu devrais peut-être t'orienter vers la direction de centres de loisirs pour enfants eye rolling smiley !
m
20 décembre 2013 13:21
Citation
srnit a écrit:
La réponse du père Noël vient de tomber à l'instant, je vous la retransmet en direct live :

Bonjour mon cher KEN de je sais pas quoi que t'as un pseudo trop chelou,

Ta lettre m'est parvenu et j'en suis ravi.

Je ne peux répondre favorablement à ta demande pour plusieurs raisons :

1) Je n'ai plus de Bouchra disponible en Stock : j'ai des Kaddoura, des Zoubida et des Rachida
Je peux te proposer très rapidement Zitouna, 57 ans, veuve et 8 enfants à charge
Je lui ai envoyé ton CV et elle serait ravi de passer le reste de ses jours avec toi

2) Tu es un arabe, un marocain et peut être même un berbère : cela fait beaucoup de défauts pour une seule personne. Tu comprendras que conformément à mon éthique et mes principes supérieurs, je me doive de privilégier les Jean-François, Raphaël et Melinda.
Bien entendu, moyennant un gros couscous chez toi et des babbouches de Marrakech je pourrai faire éventuellement et peut être un geste commercial

3) Tu as été très sage dis tu? Mes informateurs m'ont remonté des choses de ta part c'est pas du joli joli.
Paraîtrait il que tu regardes encore la petite maison dans la prairie et que tu serais supporter de l'OM. Alors tu m'excuseras de ma zlatannerie, mais un 4X4 dans les rues de Marseille ça ne passera jamais.

Voilà, c'est tout.
J'espère que ma lettre te redonnera le sourire et qu'elle contribuera à te faire comprendre une bonne fois pour toute : le père Noël n'existe pas (*)

(*) Cellule psychologique : en cas de choc violent, appelez le 0800... pour un soutien personnalisé (15 euros la minute)

ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook