Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma lettre ouverte....
n
20 décembre 2013 13:40
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
srnit a écrit:
La réponse du père Noël vient de tomber à l'instant, je vous la retransmet en direct live :

Bonjour mon cher KEN de je sais pas quoi que t'as un pseudo trop chelou,

Ta lettre m'est parvenu et j'en suis ravi.

Je ne peux répondre favorablement à ta demande pour plusieurs raisons :

1) Je n'ai plus de Bouchra disponible en Stock : j'ai des Kaddoura, des Zoubida et des Rachida
Je peux te proposer très rapidement Zitouna, 57 ans, veuve et 8 enfants à charge
Je lui ai envoyé ton CV et elle serait ravi de passer le reste de ses jours avec toi

2) Tu es un arabe, un marocain et peut être même un berbère : cela fait beaucoup de défauts pour une seule personne. Tu comprendras que conformément à mon éthique et mes principes supérieurs, je me doive de privilégier les Jean-François, Raphaël et Melinda.
Bien entendu, moyennant un gros couscous chez toi et des babbouches de Marrakech je pourrai faire éventuellement et peut être un geste commercial

3) Tu as été très sage dis tu? Mes informateurs m'ont remonté des choses de ta part c'est pas du joli joli.
Paraîtrait il que tu regardes encore la petite maison dans la prairie et que tu serais supporter de l'OM. Alors tu m'excuseras de ma zlatannerie, mais un 4X4 dans les rues de Marseille ça ne passera jamais.

Voilà, c'est tout.
J'espère que ma lettre te redonnera le sourire et qu'elle contribuera à te faire comprendre une bonne fois pour toute : le père Noël n'existe pas (*)

(*) Cellule psychologique : en cas de choc violent, appelez le 0800... pour un soutien personnalisé (15 euros la minute)

ptdr

ptdrptdrOups

Waww je rie comme un agoune au taff, mon collègue David me dit ta fumé quelle herbes ?
fait tourné je suis trop en mode Ko
m
20 décembre 2013 14:14
Citation
wrigleys a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
srnit a écrit:
La réponse du père Noël vient de tomber à l'instant, je vous la retransmet en direct live :

Bonjour mon cher KEN de je sais pas quoi que t'as un pseudo trop chelou,

Ta lettre m'est parvenu et j'en suis ravi.

Je ne peux répondre favorablement à ta demande pour plusieurs raisons :

1) Je n'ai plus de Bouchra disponible en Stock : j'ai des Kaddoura, des Zoubida et des Rachida
Je peux te proposer très rapidement Zitouna, 57 ans, veuve et 8 enfants à charge
Je lui ai envoyé ton CV et elle serait ravi de passer le reste de ses jours avec toi

2) Tu es un arabe, un marocain et peut être même un berbère : cela fait beaucoup de défauts pour une seule personne. Tu comprendras que conformément à mon éthique et mes principes supérieurs, je me doive de privilégier les Jean-François, Raphaël et Melinda.
Bien entendu, moyennant un gros couscous chez toi et des babbouches de Marrakech je pourrai faire éventuellement et peut être un geste commercial

3) Tu as été très sage dis tu? Mes informateurs m'ont remonté des choses de ta part c'est pas du joli joli.
Paraîtrait il que tu regardes encore la petite maison dans la prairie et que tu serais supporter de l'OM. Alors tu m'excuseras de ma zlatannerie, mais un 4X4 dans les rues de Marseille ça ne passera jamais.

Voilà, c'est tout.
J'espère que ma lettre te redonnera le sourire et qu'elle contribuera à te faire comprendre une bonne fois pour toute : le père Noël n'existe pas (*)

(*) Cellule psychologique : en cas de choc violent, appelez le 0800... pour un soutien personnalisé (15 euros la minute)

ptdr

ptdrptdrOups

Waww je rie comme un agoune au taff, mon collègue David me dit ta fumé quelle herbes ?
fait tourné je suis trop en mode Ko

ptdr Dis lui je suis marocain j'ai fumé du 7achich ptdr
b
20 décembre 2013 16:22
Coucou kenitou

Comment vas tu? Laa famillr vas bien?

Alors bonjour papa noel

Je me permet de t ecrire car j ai ete gentille cet annee meme si j ai mis des postes en Hs se n etais pas ma faute, les postes etait trop nul grinning smiley il fallait que je mette mon grain de sel lol. J ai aussi indiquer le chemin a des passants meme si j ai indiquer le mauvais chemin lol ptdr

Alors moi je veux que tu donne une cervelle a mon petit kenitou car celui de l annee derniere ete defectueux grinning smiley je veux un homme beau sans chichi avec beaucoup d argent lol euh pour l instant c est bon lol

Bisous a khalti norl lol ptdr
20 décembre 2013 16:40
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:


Mais si il existe je les vue l'autre jour au magasin Heu
ptdr non ca c'etait moi qui essayait de boucler mes fins de mois haha
Y
20 décembre 2013 19:00
Hey Kenny abdel, la forme??

Bon jte souhaite inchaAllah d'avoir ce que tu veux mdrr !
Prend soin d'toiii !
20 décembre 2013 19:11
ptdr Déjà le père le Noël a du mal à trouver une femme pour lui, comment veux-tu qu'il en trouve pour toi ?

C'est comme celui qui demande une maison à un jenny qui habite dans une jarre ! Celui qui ne possède pas une chose, ne peut pas l'offrir aux autres Heu
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
K
20 décembre 2013 23:13
Citation
سرور a écrit:
ptdr Déjà le père le Noël a du mal à trouver une femme pour lui, comment veux-tu qu'il en trouve pour toi ?

C'est comme celui qui demande une maison à un jenny qui habite dans une jarre ! Celui qui ne possède pas une chose, ne peut pas l'offrir aux autres Heu

Mais si il peut tous faire puisque c'est le pere noel spece de nunuche Ill
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
K
20 décembre 2013 23:14
Citation
YayaS a écrit:
Hey Kenny abdel, la forme??

Bon jte souhaite inchaAllah d'avoir ce que tu veux mdrr !
Prend soin d'toiii !

heyyyy bizouuuu mon zine yawning smiley
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook