Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lettre de nantes
a
8 avril 2011 15:20
salem alikoum
j'ai reçu un courrier du nantes ce matin il me demande des pieces qui manque je voulais savoir svp cest ya t'il des cas comme moi et combien tu temps vous pris pour la reponse ?merci pour vos reponse!
b
8 avril 2011 16:23
je te conseille de leur envoyer les documents manquants le plus vite possible
quelles sont les pieces qu'ils vous ont demandé?
l
8 avril 2011 18:32
bonjour amazirINO voila moi j"avai envoyer mon dossier de transcription sans ccm le 28/11/10 . j'ai recu une lettre de nante le 8/12 /10 comme quoi ma transcription est en cours et quelque jour apret j'ai reçu une autre lettre de nante en me disant qu'il faut renvoyer les photocopie de page de passeport car elle était pas visible alors j'ai renvoyer la lettre le 25/01/11 et depuis jai que l'accusé de la poste;
m
9 avril 2011 12:04
tkt pas ça ne va pas tarder j'ai envoyer le dossier le 22/11 j'ai eu ma transcription il y a 15 jours. ça ne va pas tarder pour toi, et les papiers qui manquent c pas un problème une fois que tu les a envoyé
m
9 avril 2011 20:59
salamo alikom
je t'assure que tu peux envoyer les doc manquants par mail scane les et envoi les c plus vite et plus facile en plus ca va pas prendre bcp de tps
rabi m3ak
a
10 avril 2011 15:41
salam ca m'est arrivé aussi te panique pas c'est vite fait et puis ce on t'as envoyé un mail cvd que ton dossier est en cour de traitement
voila mon cas:j'ai envoyé mon acte pour transcription le08/01 le 17ont appelé mon mari pour leur dire qu'iil a erreur j'ai renvoyé le 19 le 02/02 on a reçu un émail comme quoi la transcription est faite le 17mon mari parti le cherché à la marie il est prêt
a
12 avril 2011 20:30
merci a tous pour vos reponse!
enfaite jai reçu un courrier il me demande des pieces qui manque : toute les pages de passport lisible ainsi l'acte original en arabe es ce que ya des cas comme moi ? merci
b
13 avril 2011 10:05
l'acte original en arabe, mais à ma connaissance ils ne demandent qu'une copie certifiée conforme de ce dernier!
attendant les réponses des yabis qui ont passé par cette étapewhistling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook