Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lettre de motivation vendeuse en bijouterie
t
28 mai 2016 23:10
Salam aleykoum,

Quelqu'un pourrait m'aider a faire une lettre de motivation en vendeuse bijouterie sil vous plaît.
I
28 mai 2016 23:17
Poste nous ta lettre et comme ça on pourra t'aider en fonction de ce que tu auras mis winking smiley
E
29 mai 2016 01:05
Salem Halikoum ma Soeur!
Si cela peut-aider?

Madame, Monsieur,

L'emploi intitulé "Vendeuse en bijouterie" m'inspire vivement.
Mes différentes expèriences proffessionnelles m'ont permis d'avoir un sens du contact assez large, cecie me garantit une aisance avec mes interlocuteurs.
Ayant un groût prononcés pour la joaillerie, je désir mettre mes connaissances au service de votre entreprise.
Motivé, dynamique, ponctuel ainsi que très sociable mon souhait est de faire partie de votre équipe.
J'aimerais mettre mon savoir faire aux service de votre commerce, m'épanouir dans ce secteur que je connais assez, c'est pour celà que je vous propose ma candidature.
Une rencontre avec vous m'apporterait satisfaction dans le sens ou je pourrais vous démontrer mes motivations et mon réél envie d'occuper ce poste dont le profil recherché me correspond.
Je reste joignable au numéro de téléphone inscrit ci-dessus.
Je vous pries Madame, Monseur.......

Essaye avec cette lettre, n'hésite pas a apporter des modification et même de corriger les fautes d'hortographes et de frappes.

Qu'ALLAH te facilite Amine.....
29 mai 2016 22:06
Salam,

J'aime pas beaucoup ton pseudo... whistling smiley ptdr

Tu devrais jouer la carte de la SINCÉRITÉ. Si tu veux travailler uniquement pour l'argent dis-le, élégamment mais dis-le quand même. Si tu veux travailler juste pour avoir une expérience dis-le aussi, si c'est parce que tu es passionnée des bijoux dis-le...

Bref écrit sincèrement en mettant en avant des qualités vraies.

Bon courage thumbs up
30 mai 2016 12:08
Ecrivez d'abord quelque chose, on vous aidera à améliorer.
t
2 juin 2016 02:58
Salam aleykoum hecla,

Merci de m'avoir aider, ces très gentil de ta part .
Amine inshallah ça va m'aider.
t
2 juin 2016 03:02
Salam aleykoum,

Tounsiaa perso mon message n'étais pas pour débattre Sur mon pseudo mais demandé de l'aide pour ceux qu'il veulent m'aider .

Merci pour tes conseil comme même.
Citation
Tounsiaa a écrit:
Salam,

J'aime pas beaucoup ton pseudo... whistling smiley ptdr

Tu devrais jouer la carte de la SINCÉRITÉ. Si tu veux travailler uniquement pour l'argent dis-le, élégamment mais dis-le quand même. Si tu veux travailler juste pour avoir une expérience dis-le aussi, si c'est parce que tu es passionnée des bijoux dis-le...

Bref écrit sincèrement en mettant en avant des qualités vraies.

Bon courage thumbs up
t
2 juin 2016 03:04
Salam aleykoum ma sœur,

merci beaucoup pour ton aide. Amine inshallah

Citation
Eckla a écrit:
Salem Halikoum ma Soeur!
Si cela peut-aider?

Madame, Monsieur,

L'emploi intitulé "Vendeuse en bijouterie" m'inspire vivement.
Mes différentes expèriences proffessionnelles m'ont permis d'avoir un sens du contact assez large, cecie me garantit une aisance avec mes interlocuteurs.
Ayant un groût prononcés pour la joaillerie, je désir mettre mes connaissances au service de votre entreprise.
Motivé, dynamique, ponctuel ainsi que très sociable mon souhait est de faire partie de votre équipe.
J'aimerais mettre mon savoir faire aux service de votre commerce, m'épanouir dans ce secteur que je connais assez, c'est pour celà que je vous propose ma candidature.
Une rencontre avec vous m'apporterait satisfaction dans le sens ou je pourrais vous démontrer mes motivations et mon réél envie d'occuper ce poste dont le profil recherché me correspond.
Je reste joignable au numéro de téléphone inscrit ci-dessus.
Je vous pries Madame, Monseur.......

Essaye avec cette lettre, n'hésite pas a apporter des modification et même de corriger les fautes d'hortographes et de frappes.

Qu'ALLAH te facilite Amine.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook