Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lettre motivation secrétaire médicale!
l
9 octobre 2007 22:18
salam a toutes et a tous!

je sais que c'est sujet récurant dans le forum mais j'ai essayer et je n'arrive toujours pas a avoir la lettre de motivation telle que je l'imagine dans mes reves!

je vais commencer bientot une formation d'un an pour etre secrétaire médicale (1 jours en cours et le reste en "entreprise", en contrat de professionnalisation.
Pourriez vous m'aider a mettre au point une lettre accrocheuse! merci d'avance!
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
r
10 octobre 2007 13:47
alikoum salam leila

J'aurais bien aimé t'aider (car je fais la formation depuis peu mais par correspondance) malheureusement je suis pas fortiche pour les lettres de motiv...sad smiley
bon courage comme même pour ta formation
l
10 octobre 2007 13:48
Citation
ririlamimi a écrit:
alikoum salam leila

J'aurais bien aimé t'aider (car je fais la formation depuis peu mais par correspondance) malheureusement je suis pas fortiche pour les lettres de motiv...sad smiley
bon courage comme même pour ta formation
merci miss!
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
c
10 octobre 2007 14:14
Perso je suis plus dans assistante de direction, mais si tu veux je peux t'envoyer mon modele de lettre.

j'ai ramé aussi pour avoir un squelette, et c ca le plus dur! n'hésite pas a demander l'aide de ton entourage, ils ne pourront que l'améliorer.

perso je suis partie d'un modele d'une yabiladienne (que je remercie bcp au passage, elle se reconnaitrait winking smiley ), je l'ai retouché, faite a ma sauce quoi!

bon courage!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
l
10 octobre 2007 15:26
Citation
choupinette75 a écrit:
Perso je suis plus dans assistante de direction, mais si tu veux je peux t'envoyer mon modele de lettre.

j'ai ramé aussi pour avoir un squelette, et c ca le plus dur! n'hésite pas a demander l'aide de ton entourage, ils ne pourront que l'améliorer.

perso je suis partie d'un modele d'une yabiladienne (que je remercie bcp au passage, elle se reconnaitrait winking smiley ), je l'ai retouché, faite a ma sauce quoi!

bon courage!

merci je voudrais bien avoir ton model! tu pourrais me lenvoyer en mp? merci bien!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook