Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lettre de motivation pour préparatrice de commande
b
5 mai 2015 11:22
As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

J'ai besoin d'aide pour écrire une lettre de motivation pour un poste de préparatrice de commande en CDD pour un surcroît d'activité.
Je n'ai aucune expérience dans se domaine et j’ai jamais vraiment travailler, je veux mettre toute mes chances de mon cotée en ayant une bonne lettre pour être prise svp aidez moi pour la lettre je suis vraiment nul avec ça et j’ai vraiment besoin de ce travail .

Merci d’avance
U
5 mai 2015 13:46
Citation
besoindaideurgent a écrit:
As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

J'ai besoin d'aide pour écrire une lettre de motivation pour un poste de préparatrice de commande en CDD pour un surcroît d'activité.
Je n'ai aucune expérience dans se domaine et j’ai jamais vraiment travailler, je veux mettre toute mes chances de mon cotée en ayant une bonne lettre pour être prise svp aidez moi pour la lettre je suis vraiment nul avec ça et j’ai vraiment besoin de ce travail .

Merci d’avance

Wa 'aleyki salem wa rahmau-l-Llahi wa barakatuhu,

Appel Mr Google il va t'aider lol, toute mes lettres de motivations viennent de mr Google.



Tu met une experience que tu à comme un stage par exemple.

Allahi sahel laki ukhty
b
5 mai 2015 14:22
J'en ai trouver une sur Google mais je veux pas de copier coller tu te fait cramer en 1 seconde lol
s
6 mai 2015 15:39
Nom Prénom
Adresse
Code postal / Ville
N° TélCourriel

Nom Prénom ou raison sociale du destinataire
Adresse
Code postal / Ville

Faite à (Ville), le (Date).

PJ : Curriculum Vitae
Je l'ai prise sur internet je trouve qu'elle es pas mal. Et tu te feras pas grillé avec sa.
Essaie de t'en inspirer et retourne les phrase un peu à ta sauce.
Bon courage!

Objet : Candidature au poste de (emploi)


(Madame, Monsieur),

Etant actuellement à la recherche d’un emploi, je me permets de vous proposer ma candidature au poste de (emploi).

En effet, je suis vivement intéressé(e) par votre annonce qui décrit un profil me correspondant parfaitement.Travailleur(euse), rigoureux(euse) et disponible, c’est avec un grand optimisme que je postule pour intégrer votre entreprise. Possédant une motivation sans faille,je saurai mener à bien les différentes missions que vous me confierez.

Sociable et à l’écoute, je sais m’adapter à une situation en place et pourrais ainsi m’intégrer sans le moindre problème à votre équipe.

Mon manque d’expérience professionnelle n’entame en rien ma volonté à occuper ce poste et me pousse, au contraire, à faire mes preuves. Le challenge proposé est à la hauteur de mes espérances.

Ce premier emploi va marquer le début de ma vie active, dont la réussite est entre mes mains.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire, ou pour vous rencontrer lors d’un entretien.

Veuillez agréer, (Madame, Monsieur), l’expression de mes sincères salutations.

Signature
U
6 mai 2015 15:53
Citation
besoindaideurgent a écrit:
J'en ai trouver une sur Google mais je veux pas de copier coller tu te fait cramer en 1 seconde lol

LOL c'est ce que j'ai fais jusqu’à présent hihihi Angel
b
6 mai 2015 17:29
Finalement j'ai opter pour ton astuce
U
6 mai 2015 21:58
Citation
besoindaideurgent a écrit:
Finalement j'ai opter pour ton astuce

Hihihi qu'ALLAH te facilite, qu'il t'ouvre les portes de la réussite !!
b
9 mai 2015 13:18
Amine barak'Allah oufik ma sœur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook