Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lettre de motivation pour naturalisation
h
19 décembre 2010 10:22
svp je demande ci quelquin peux maider pour rediger une lettre de motivation car jarive pas atrouver les mot svp c urgent
h
19 décembre 2010 13:26
svp quelquin peux maider
d
19 décembre 2010 13:36
Citation
hicham79 a écrit:
svp quelquin peux maider

Tu n'as pas besoin de faire de lettre de motivation pour la demande de nationalité française car le faite que tu demandes la nationalité française est une motivation c'est ce qu'ils m'ont dis à la préfecture.
h
19 décembre 2010 15:02
moi il mon demander une lettre de motivation en trassant mon parcoure
h
19 décembre 2010 19:31
enfete pour mieux expliquer jai fai ma demande au prefecture mes la c le comessaria qui me convoque et me demande de faire une lettre de motivation en trassant mon parcours depuit lariver en france c pour ca je cherche de laide mon svp
d
19 décembre 2010 20:06
donc tu dois formuler ta lettre pourquoi tu demandes la nationalité (pour quoi tu veux devenir français)
et citer ton parcours en France : tes études, et tous les diplômes que tu as eu en France avec date ainsi que tes emploies que t'as exercés cdd et cdi.........et tu joint tous les photocopies de tes documents
h
20 décembre 2010 19:37
oui merci pour la reponsse mes ce que je cherche ci un peux une lettre tibe commca chaquun peux ladapter a ca propre experience svp aider moi
O
21 décembre 2010 10:13
salam hicham,
dès que j'aurais du temps je t'enverrai quelques paragraphes de ma lettre par MP.
Bonne journée.
h
21 décembre 2010 12:08
c vraiment tres gentille cae jai demain le render vous je suis vraiment tres reconaissant
O
21 décembre 2010 12:41
Je t'en prie,
J'ai juste une chose à ajouter, si tu estime que ton dossier est bon (situation stable), tu n'a même pas besoin de cette lettre.
Personnellement, je n'ai pas fournis de lettre de motivation, ce que je t'ai envoyée c'est celle de ma demande de carte résident que j'ai adapté à ta demande.
En fait tu dépends de quelle préfecture?
h
22 décembre 2010 16:59
cetai bien passer jai tomber sur un bon et je depon de sous prefecture de dunkerque
O
22 décembre 2010 17:54
Tant mieux
j'espère que t'auras un AF inchallah
Citation
hicham79 a écrit:
cetai bien passer jai tomber sur un bon et je depon de sous prefecture de dunkerque
h
22 décembre 2010 19:52
ichala et chokrane mon frere
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook