Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lettre de motivation pour un bac pro en alternance
m
25 juin 2010 00:19
salem mes soeurssmiling smiley

cette année j'ai passé mon bep secrétariat je ne sais toujours pas si je l'est eu on va avoir les résultats le 1 juillet inchalla.

l'année prochaine j envisage de faire un bac pro service acceuil en alternance dans un CFA, donc ils m'ont demandé de faire une lettre de motivation et je ne sais vraiment pas par quoi commencé j'ai vraiment besoin de votre aide il faut que j'envoie mon dossier le plut tôt possible merci d'avance salem

yawning smiley
a
25 juin 2010 10:31
salem,

voici un model que j'ai fais il y a de çà quelques années si ca peut t'aider....

" mes expériences professionnelles m’ont permis de développer un goût prononcé pour la relation client ainsi que les tâches administratives qui s’y rattachent. Motivée pour intégrer cette formation, je pense posséder les qualifications requises telles que le sens de l’accueil et des connaissances informatiques.


Rigoureuse, discrète, et ayant le sens du travail en équipe, je saurai répondre très rapidement aux exigences des missions qui me seront attribuées. Volontaire, dynamique, je saurai faire preuve d’une grande autonomie et être opérationnelle durant l'ensemble de notre collaboration.


Dans l’attente de pouvoir vous rencontrer afin de vous développer plus amplement mes capacités, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook