lettre de motivation svp helppp!
Salamou3alaykoum

Voilà je dois rédiger une lettre de motivation pour fac d'anglais et je ne sais pas comment organiser mes idées c'est la première que je dois en écrire une!! donc si vous pouvez m'aider vos conseils sont les bienvenu!!

Merciii
c'est pour les etudes ou pour un travail
Salam

C'est pour les études

Merciii
écris d'abord quelque chose , on t'aide après Tu ne veux tout de même pas qu'on fasse le travail à ta place.
c'est pas la peine de rép si c'est pr laisser ce genre de comm!! sobhanAllah!
je suis sérieux, il y a quelque temps , une yabi a demandé la même chose, mais elle a posté sa lettre de motivation, nous avons été plusieurs à l'aider à partir de ce qu'elle avait rédigé et je pense qu'en fin de compte e au final elle a eu une belle lettre mais à partir de ses idées à elle.

C'est quand même formidable d'être étudiant et ne pas être capable d'écrire une lettre de motivation.

On peut t'aider mais fais d'abord quelque chose
Et ui monsieur ne vous déplaise je suis bien étudiante al hamdoulilahhhhh et en 3ème année même alors ca te met la rageeeeeeee???????????

nan mais sérieux occupes toi des tes affaires!! it's not your business si tu comprends l'anglais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et en plus c bon j'ai plus besoin d'aide hamdoulilah je me suis débrouillé toute seule!!!

sur ce asalamou3alaykoum!
je pense pas qu'il t'a dit ça pour t'embêter , faut pas le prendre mal , je suis ok avec ,lui au moins tu commences par faire un brouillon , pour expliquer tes motivations , tes qualités ... en gros après les yabis peuvent te conseiller si y a des choses a modifier , a rajouter ...ect . ça me semble logique ,tu es la seule connaitre tes réels motivations .
enfin bref tu as réussi finalement a rédiger ta LM seule , tant mieux winking smiley

salam
merci lolanora exactement ce que je voulais dire si tu as besoin d'aide de rédaction n'hésite pas
tant pis pour toi, ça partait d'un bon sentiment
mais ui bien sûr tu casses les gens et après tu dis "ca partait d'un bon sentiment' on y croit tous! My God on aura tout vu!
yes indeed , on peut même t'aider à faire ta lettre en anglais,lis bien ce qu'a écrit lolanora, tu es la seule à connaitre tes véritables motivations, c'est à toi de les écrire, fais quelque chose et tu verras tu auras de l'aide de plusieurs personnes, mais écrite entièrement ta lettre personne ne peut le faire à ta place, mets de côté ta susceptiblité, nous attendons ta lettre
Tu peux déjà l'écrire en français avec tes idées et on pourra t'aider pour la traduire.
ahahahahahhhhhhaaaaaaaaaa je n'ai plus besoin de ton aide forcé j'ai déjà rédigé ma lettre sans l'aide de personne!!
Ben c'est bon casses pas le q
euh je ne pense pas t'avoir causé miss marakoiia???????? et reste polie ok?????!! ne fais surtout pas ta maligne derrière ton écran!!

pr info je mon avant dernier kom s'adressait à monsieur je sais tout "bouloulou4" quel pseudo élégant!!
Citation
rêvebleu a écrit:
euh je ne pense pas t'avoir causé miss marakoiia???????? et reste polie ok?????!! ne fais surtout pas ta maligne derrière ton écran!!

pr info je mon avant dernier kom s'adressait à monsieur je sais tout "bouloulou4" quel pseudo élégant!!

au moins je sais écrire mes lettres de motivation tout seul, moi il n'y a que mon pseudo qui n'est pas élégant
good luck
oui oui si tu veux c tt ce que tu sais dire en anglais "goog luck"! so foolish!
Citation
rêvebleu a écrit:
oui oui si tu veux c tt ce que tu sais dire en anglais "goog luck"! so foolish!

j'ai mis "good luck" pas "goog luck"
Tu es idiot à ce point?? ne vois-tu pas que c'est une faute de frappe!!
toi tu pètes les plombs
Il craint le post ...
grinning smiley

Citation
Dz_75 a écrit:
Il craint le post ...

Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
b1 si il craint le post tu n'as pas qu'à lire un point c'est tout! franchement!!
Je n'ai pas de leçons à recevoir de ta part ma belle!
Donc tu devrais redescendre sur Terre et cesser d'être susceptible.

A+
j’espère qu'elle a fini de rédiger sa lettre de motivation au moins
Je pense qu'elle son temps à se prendre la tête qu'à de rédiger sa lettre.

Citation
bouloulou4 a écrit:
j’espère qu'elle a fini de rédiger sa lettre de motivation au moins

Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
Tu es tarée ma pauvre !

Tu t'es exitée pour rien, je te recruterais pour rien au monde !

Mon Dieu, non mais relis un peu, bouloulou même si défois il est spécial, il a tout à fait raison !

On te connait ni d'eve et ni d'adam et tu penses que l'on va te pondre une jolie lettre de motivation comme ça en claquant des doigts

N'importe quoi !
PFFFFFFFFF vous avez que ca à faire : critiquerrrrrrrrrrrr!! je regrette d'avoir posté ce sujet!! mon Dieu ce que les gens peuvent en faire des tonnes pour rien! et j'en ai rien à faire de vos avis à la con sans aucun argument pffff et moi même je n'irai pas postulé chez toi Afouss!! mais bon pour ca il faudrait d'abord que tu ai ton entreprise!!

En un mot vous faites tous pitiééé!! vous croyez que je suis susceptible????? vexé par des gens que je ne connais pas????? hahaha laiissez moi rire!! ce n'est pas de la susceptibilité mais de la liberté de penser et de me défendre contre des prpos totalement absurde!! dire ce que je pense voilà tout!! mais si pour vous se défendre c'est être susceptible ben alors là vous allez pas aller loin de la vie!!! enfin bon sur ce je vous laisse à vos médisance!!

Et oui j'ai écris ma lettre et cela fait un bout de temps donc vous pouvez stopper vos médisances à la con enfin bon si vous le voulez car vu comment vous prenez votre pieds à médire!!!

Salamou3alaykoum!
Ma proposition d'aide est toujours valable mais à partir d'ne lettre déjà rédigée.