Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lettre de motivation Daeu A
E
29 juin 2014 16:26
Salam,

Ramadan karim à tous!

En reprise d'études à partir de septembre je dois rédiger une lettre de motivation pour l'inscription au Daeu, j'ai rédigé celle ci-dessous, est ce que quelqu'un peut me donner son avis et corriger les fautes si il y en a ?

Merci d'avance =)

Madame, Monsieur,

Par la présente, je vous propose ma candidature à la formation DAEU option A, en présentiel de votre université.

En effet, je souhaiterais saisir cette formation qui se présente à moi comme une deuxième chance d'accéder aux études universitaire et de mener à bien mon projet professionnel.
Titulaire de différents diplômes en restauration et de quelques années d'expériences dans ce domaine, je peux, malheureusement, affirmer de mon mauvais choix professionnel. Difficile à, à peine 15 ans de décider de son avenir; mais le DAEU n'est-il pas là pour m'offrir cette seconde chance?

Avec l'âge et la maturité acquise, je sais que je suis prête à reprendre pleinement mes études pour arriver à mon but, devenir professeur des écoles.
De nature plutôt sérieuse et déterminée, j'ai toujours été une très bonne élève au lycée, vous pourrez donc compter sur une assiduité et une volonté sans faille de ma part tout au long de cette année et de celles à venir.

Vous remerciant de l'intérêt que vous porterez à ma candidature. Je vous prie de croire, Madame, Monsieur à l'assurance de ma considération.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook