Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lettre de motivation BAFA
m
10 février 2009 16:18
Salam à vouswinking smiley

Je suis dans l'urgence, s'il vous plaitSOS
Et j'ai super besoin de votre aide

Alors voilà, je dois écrire une lettre de motivation pour le BAFA, je sais pas trop ce Qu'il faut écrire crying(, j'ai un peu fais le tour je pense des qualités requises. Mais vraiment je suis dans le flouHeu, je dois dire pourquoi est-ce que je souhaite faire cette formation, quelles sont mes qualités humaines...

J'attends vos réponses avec GRANDE impatience sad smiley

**En plus, dans le dossier de demande d'aide financière, il y a une rubrique : identification et coordonnées de l'Association dont vous êtes membre faut-il être membre d'une assoc. pour passer le BAFA?? Oh
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
P
10 février 2009 17:38
Salam,

Pour passer le bafa il faut une lettre de motivation maintenant moody smiley
Tu le passes avec qui?
Développe tes idées, t'es sur la bonne voie, bon courage grinning smiley


Les organismes qui encadrent pour le bafa sont des associations en faite... enfin il me semble. Donc quand tu t'inscris au bafa, tu fait partie de l'assoc qui te le fais passer, Allahou a3lem.
m
11 février 2009 17:01
(mais avant il n’est y avait pas de lettre de motivation j’apprends des choses aujourd’hui).


Tu dois expliquer dans ta lettre de motivation pourquoi tu veux passer ton BAFA, mais la encore tu dois faire attention et évites de dire : pour travailler pendant les vacances ou pour avoir de l’argent de poche…

Beaucoup de jeunes passent le BAFA et nombreux sont ceux qui souhaitent en faire leur métier que ce soit dans l'animation socio-culturelle ou l'animation sportive, d'ou le nombre important de personnes qui passe le BEATEP, le BPJEPS, le DEFA ou des BEES,


Tu mis :


Bonjour,

Je vous faire part de mon souhait de passer mon BAFA. En effet je souhaiterais m’investir dans l’animation avec (des enfants ou ados), mon projet pour l’avenir et de travailler avec des enfants dans …… bla bla bla

je suis motivée, organisée et je m'adapte à n'importe quelle situation...... bla bla bla


bon j'espère que j'ai pu répondre à ta demande et j’en suis sûr que tu arriveras
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
11 février 2009 22:14
Merci de m'avoir répondu smiling smiley

C'est cool!

En fait la lettre de motivation, je crois qu'elle est seulement pour ceux qui font une demande d'aide financière auprés de la VILLE, et c'est mon cas, car s'ils peuvent me financer 200 € il ne me restera plus que 350€ a payer, se ne serait donc pas de refus

Inch'Allah, j'espere que j'y arriverai..
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook