Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LETTRE DE MOTIVATION
S
19 novembre 2015 22:21
Bonjour,

Y a t il quelqu'un qui est fort en rédaction qui pourrait m'aider à rédiger une lettre de motivation pour préparatrice de commande sans expérience.
Donc je cherche des arguments malgrés que je n'ai pas d'expérience dans ce domaine.

MERCI jazakoum Allah khayran
I
19 novembre 2015 23:38
Envoies ton CV sans lettre de motivation... Pour ce poste t'en as pas besoin normalement! Bon courage
S
20 novembre 2015 00:36
Merci , mais comme je n'ai pas d'expérience dans ce domaine, sur mon CV il y a de tout mais pas ça. alors j'ai préférée envoyée une lettre de motivation.

Madame, Monsieur,

Etant actuellement à la recherche d’un emploi, je me permets de vous proposer ma candidature au poste de préparateur de commande.

En effet, je suis vivement intéressée par votre annonce. De nature travailleuse, rigoureuse et consciencieuse, c’est avec grand enthousiasme que je postule pour intégrer votre entreprise.

Sociable et à l’écoute, je sais m’adapter à une situation en place et pourrais ainsi m’intégrer sans le moindre problème à votre équipe.

Mon manque d’expérience professionnelle n’entame en rien ma volonté à occuper ce poste et me pousse, au contraire, à faire mes preuves.

Espérant que ma candidature retienne votre attention, je me tiens à votre entière disposition afin de vous démontrer mes motivations et mes perspectives d'avenir au cours d'un entretien.

En vous remerciant d’avance, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.
I
20 novembre 2015 09:13
Normalement pour une lettre de motivation c'est : je, vous(entreprise) et nous.
Dans ta lettre y a bcp de je, pas de vous et nous t'as mis juste l'entretien.
S
20 novembre 2015 11:57
est ce que tu sais me l'a corriger si possible ?

Merci
I
20 novembre 2015 13:33
Sara, regarde ta MP, je t'ai envoyé une de mes LM ... Je l'ai sensiblement changé entre-temps mais ça peut t'aider pour structurer la tienne. Merci de la garder pour toi uniquement
S
20 novembre 2015 22:12
Merci beaucoup Ima51 :-*
I
20 novembre 2015 23:36
De rien smiling smiley bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook