Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lettre de motivation
3
3 mars 2012 19:07
Bonjour,

Je suis étudiante en BTS Communication et j'aimerai trouver un travail pour les weekend. Je suis très motivée mais le problème c'est que je ne sais pas faire de lettre de motivation. Je connais les bases de la lettre (JE + VOUS = NOUS) mais je ne sais pas comment me "vendre".
Est ce que vous pouvez m'aider SVP ? Merci

PS : Je cherche un travail dans n'importe quel domaine.
G
4 mars 2012 14:53
Bonjour,

Je pense que pour te vendre tu devrai faire le lien avec ton bts. Grâce à ton curcus tu as appris en stage ou même en cours à devenir autonome, responsable, une personne organisée, patiente, discrete etc

Moi perso c'est ce que je fais et ca marche ! smiling smiley
3
5 mars 2012 00:05
Ok je vais suivre ton conseil, merci beaucoup
A
5 mars 2012 10:04
salam, je peux t 'aider pour une lettre de motivation dans le domaine de la vente

il faut que tu me dise si tu as deja eu une experience, quels sont les competences que tu a acquis pendant tes stages et c'est tout!!
3
8 mars 2012 20:29
J'ai pas vraiment d'expériences c'est un problème justement ! J'ai seulement fait un stage en entreprise de 3 semaines cette année chez Boulanger. C'était un stage de relations commerciales.

Sinon j'ai jamais travaillé (sauf castrer les maïs et babysitting mais ça n'avance à rien).
Cette année avec un groupe de ma classe on réalise la communication d'un festival qui aura lieu en septembre.

Voila toute mon expérience professionnelle. :/
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook