Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lettre de motivation
B
30 décembre 2008 17:50
salut les yabis

je suis à la recherche d'un travail, j'aimerai postuler à l'anpe, à partir du 5 janvier ça va devenir officiellemnt le Pole Emploi, ça va regrouper l'anpe et les assedic d'aprés ce que j'ai compris...et comme ça va devenir une entreprise privée les recrutement se feront par voie normal ( CV +LM)


je sais qu'ils vont recruter, ma conseillere à l'anpe me l'a dit et j'ai aussi lu ça dans un forum...


bref, j'aimerai postuler à l'anpe ou l'assedic de ma ville, mais pour travailler directement

en fait je voudrai d'abord faire un stage conventionné ( c'est l'anpe qui fournit la convention),

un stage de 2 semaines pour voir si ça me plait et si je leur convient, il m'embauche.


enfait dans ma lettre de motivation j'aimerai parler de l'Evaluation en Milieu De Travail, c'est comme ça que s'appelle le stage, mais je ne sais pa sdu tout comment aborder la chose...

voila tout est dit i quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense si c'est une bonne idée ou pas et comment m'y prendre
t
30 décembre 2008 22:02
tu te présente blabllllllllllla tu mets ce que tu veux aussi faire comme mission en générale et ce que tu attends de ce stage de définir et de déterminer concrêtement ce que tu cherche et tu mets que tu souhaite faire ton stage de 2 semaines dans l'objectif de connaitre le milieu des entreprises ou le milieu de travail et d'avoir un projet professionel ainsi tu rajoute tes motivations et qualités l'implication, la motivation etc. etc. et seul une évaluation en milieu de travail te le permettra ; sans rentrer dans les détails aprés. Voila comment tu peux l'introduire. et tu termine par la dernière phrase et bye grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook