Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lettre au ministre de l'intérieur
l
10 mars 2007 14:01
"
« Younes Fennich Le 02/02/2007

N° SOM : 75584





Monsieur le ministre de l’intérieur

Son siège au ministère de l’intérieur





Salut complet,



J’ai reçu en date du 31/1/2007 un télégramme de votre part pour me présenter au siège du ministère de l’intérieur direction des affaires administratives division des ressources humaines.

Je me suis déplacé le même jour à la division indiquée où la responsable de l’accueil m’a demandé de me présenter au siège de la préfecture de Rabat Salé Zemmour Zaïr tout en m’apprenant oralement que j’y étais affecté à partir du 1/2/2007.



Je me suis déplacé le 1. 2. 2007 au siège de la wilaya indiquée où j’ai essayé d’être reçu par le chef de la division des ressources humaines. Or il n’était pas là et j’ai trouvé son bureau fermé, et un agent de service m’a appris qu’il était absent. J’ai attendu mais il n’est pas venu.



Je suis revenu le jour suivant 2. 2. 2007 et j’ai trouvé le bureau fermé et après attente un agent de service m’a montré du doigt monsieur le chef de la division des ressources humaines qui passait dans le couloir.



Je l’ai informé que vous m’aviez affecté à la wilaya mais il m’a déclaré ne pas être au courant et il est rentré dans son bureau et l’a fermé derrière lui sans donner aucune suite.



Sur ce je vous mets au courant et j’attends la réception d’une affectation écrite en concordance avec ma situation de lauréat de l’Ecole des Cadres -cycle des agents d’autorité- selon la vision de Sa Majesté le Roi Mohammed VI qui a prôné le nouveau concept d’autorité que Dieu le glorifie et l’assiste. »



(Accusé de réception du 05. 02. 2007)"

Source: [3006.aceblog.fr]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/03/07 14:35 par le citoyen.
a
10 mars 2007 14:42
A chacun sa lettre...
l
10 mars 2007 14:43
elle est où votre lettre andi?
a
10 mars 2007 14:47
Je n'attends rien des responsables marocains et encore moins d'une certaine Nezha...
b
10 mars 2007 14:56
Décidement c'est le temps des lettres.
Je ne caonnait pas la taille de la poubelle à papier chez ce ministère...
l
10 mars 2007 15:01
Ah c'est donc les responsables français que vous idolâtrez...
a
10 mars 2007 15:07
Citation
le citoyen a écrit:
Ah c'est donc les responsables français que vous idolâtrez...


Idolatrer est un peu excessif, je pense.
De plus c'est interdit par la religion, je vous le rappelle.

Ce n'est pas parceque vous idolatrez le roi que nous en faisons autant de nos dirigeants winking smiley
l
10 mars 2007 15:12
..permettez-moi de me retrouver, "vos dirigeants et nos dirigeants"..hum...! Moi qui vous croyais des nôtres...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/07 15:12 par le citoyen.
l
10 mars 2007 15:14
..d'un autre côté vous avez toujours été pour "laisser faire M6"...?..
a
10 mars 2007 15:18
Citation
le citoyen a écrit:
..permettez-moi de me retrouver, "vos dirigeants et nos dirigeants"..hum...! Moi qui vous croyais des nôtres...


Premièrement vous êtes le premier à considérer les MRE comme des marocains à part.


Deuxièment vous m'avez provoquer avec " ah c'est donc les responsables français que vous idolatrez", une manière de marquer ma différence.


Je suis marocain mais je ne me sens pas obligé de me reconnaître dans les dirigeants marocains.


... et encore moins idolatrez le roi.
l
10 mars 2007 15:33
..on ne peut pas dire que vous avez des nerfs d'acier..mais bon, pour le Roi, vous devriez le respecter au moins..même si vous ne vous reconnaissez pas dans les dirigeants marocains..
o
10 mars 2007 15:39
ma lettre au ministre de l' interieur.....

rempli toi les poches mon frère, au moins tu n' ira pas en enfer pour quelques millions seulement.....grinning smiley
l
10 mars 2007 15:40
HA, HA, HA, HA...
l
10 mars 2007 16:05
De quels dirigeant vous parlez? Est-ce des députés des 2 chambres(à coucher)qui,grâce à l'argent sale avaient réussi à se mettre à l'abri du froid et de la chaleur( quelques uns n'ont pas quitté l'immeuble du Parlement depuis 44 ans),ou des ministres(politisés) qui ne sont à vrai dire que des hauts fonctionnaires archi-millionnnaires,ou des chefs des partis politiques ridicules,mais qui ne laissent jamais une occasion passée sans en tirer profit(les exemples ne manquent pas).J'attends de vous le nom d'un dirigeant digne de respect pour que je lui envoie une lettre de dévouement.
l
10 mars 2007 16:51
Bonjour monsieur le citoyen, c'est vous le caid fennich?
cordialement
l
10 mars 2007 17:37
A mon humble avis, le caïd Fennich c'est un peu vous même (et puis qui sait? Je plaisante), tout citoyen qui voudrait recouvrer ses droits...Ou tout citoyen qui aimerait pouvoir vivre dignement avec des droits et des devoirs comme dans tout pays civilisé..
10 mars 2007 20:37
Depuis quelque temps des lettres pullulent dans ce forum, adressées à des responsables par des personnes frustrées et qui se débattent par tous les moyens pour obtenir une justice qui tarde à venir.

Si vous êtes d'accord, nous proposons tous au responsable de ce YABILADI , d'ouvrir UN FORUM réservé uniquement à ce genre de demandes, pour permettre à certains.... responsables .. du gouvernement... toujours à l'affût... de se retrouver.

Quelle est votre avis, cher Modérateur/Webmaster ... ????
10 mars 2007 22:54
Oui, ce n'est pas un forum qu'il faut consacrer mais plutôt, un site WEB, des sites WEB.

perplexe Quelle est votre avis, cher Modérateur/Webmaster ... ???
- lsouk -
l
11 mars 2007 10:40
Citation
demha a écrit:
Depuis quelque temps des lettres pullulent dans ce forum, adressées à des responsables par des personnes frustrées et qui se débattent par tous les moyens pour obtenir une justice qui tarde à venir.

Si vous êtes d'accord, nous proposons tous au responsable de ce YABILADI , d'ouvrir UN FORUM réservé uniquement à ce genre de demandes, pour permettre à certains.... responsables .. du gouvernement... toujours à l'affût... de se retrouver.

Quelle est votre avis, cher Modérateur/Webmaster ... ????

A mon humble avis, ces lettres font partie de l'actualité marocaine..trop d'organisation risque d'ôter à Yabiladi son charme..et puis plus il y a de lecteur de ces lettres plus le gouvernement est interpellé et dévoilé..un forum spécial lettres risque ne pas avoir beaucoup de visiteurs vu un certain égoïsme, disons, naturel...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/07 10:42 par le citoyen.
O
11 mars 2007 18:08
Citation
le citoyen a écrit:
Citation
demha a écrit:
Depuis quelque temps des lettres pullulent dans ce forum, adressées à des responsables par des personnes frustrées et qui se débattent par tous les moyens pour obtenir une justice qui tarde à venir.

Si vous êtes d'accord, nous proposons tous au responsable de ce YABILADI , d'ouvrir UN FORUM réservé uniquement à ce genre de demandes, pour permettre à certains.... responsables .. du gouvernement... toujours à l'affût... de se retrouver.

Quelle est votre avis, cher Modérateur/Webmaster ... ????

A mon humble avis, ces lettres font partie de l'actualité marocaine..trop d'organisation risque d'ôter à Yabiladi son charme..et puis plus il y a de lecteur de ces lettres plus le gouvernement est interpellé et dévoilé..un forum spécial lettres risque ne pas avoir beaucoup de visiteurs vu un certain égoïsme, disons, naturel...

................................................



???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook