Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lettre manuscrite
S
24 octobre 2012 18:06
Salam alikoum tout le monde smiling smiley ! j'suis nouvelle et j’espère ne pas vous déranger confused smiley ! Voilà j'ai une petit question demain je vais envoyer mon dossier de demande de transcription pour un mariage célébré en algerie en septembre et il me manque plus que la lettre manuscrite mais le problème ces que je sait pas vraiment quoi écrire je me suis renseigné au prés d'une amie et elle ma dit qu'on gros on demande le regroupement familial mais ma cousine ma dit que c'était pas sa ! donc je suis un peu perdu quelqu'un pourrait m'aider ?Merciii
n
24 octobre 2012 19:26
C est quoi cette histoire??
J ai pas trop compris la situation et encore moins la question...

Est ce un mariage franco algérien? Ou alors aucun de vous deux a la nationalité française??
Pour la transcription il n y a pas de lettre manuscrite à faire, mais un formulaire à remplir+ fournir les documents demandes

Liste des documents:
[alger.ambafrance-dz.org]

Formulaire:
[alger.ambafrance-dz.org]

Mais ça c est pour un mariage franco algérien

Si aucun des 2 époux à la nationalité française il n y a pas de transcription à demander
S
24 octobre 2012 19:49
Salam nardjess ! Ces vrai j'ai oublié de préciser que oui c un mariage franco-algérien et je suis française
t
26 octobre 2012 00:59
un formulaire à remplir y as pas la lettre manuscrite. et patienté ma soeur . allah yaftah
S
27 octobre 2012 18:14
Ah alors j'ai du mal comprendre alors pour la lettre ! Merci mes soeurs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook