Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une lettre a sa majeste
f
21 avril 2005 15:51
améliorer les conditions des femmes souvent lesées dans une société qui préviligie les hommes, protéger les enfants démunis et leur garantir la nourriture et l'éducation , la santé...enfin tous les droits élémentaires et minimums...

et bien sûr combattre radicalement la corruption et punir sévérement et lourdement tous ceux qui y participent de près ou de loin.
Z
22 avril 2005 10:21
Majesté, Cher marocains/es

Mabrouk al id :-)

Il faut affronter la vie avec de l’optimisme. Pour améliorer les propres circonstances et pour faire face au destin, il faut du courage et de la confiance. Avec l’optimisme on arrive à réaliser ses rêves et à changer les choses en positif.

La communication est essentielle dans le développement et le succès d’une société, d’une organisation et même d’un pays et malheureusement c'est ce qui
nous manque au Maroc :-(

Majesté,

Tout ces problemes dont le Maroc souffre sont vraiment banal et la soulution est
simple et tres facile mais ca depond si on veut vraiment voir cette solution ou pas :-(

Croyez moi Majesté, Pour faire sortir le Maroc de tout ces problemes c'est tres tres facile. Si Votre Majesté, a vraiment le désir et la volonté de changer et d'aider ce Maroc alors je suis la pour Vous aidez MAIS j'aimerais être contacté
seulement par Vous, Majesté, ou par le Directeur du Palais Royal, et pas par un ministre ou quelqu'un d'autre.

Dans l’attente d’une réponse de votre part, je Vous pris de croire, Majesté, à mes sentiments distingués.


Z-zorro

:-)



"Ensemble, je sais que nous pouvons aller plus loin"
s
22 avril 2005 11:17
dignité pour tous
sanctions pour les responsables de la sitution actuelle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook