chargement... MarocAttitude [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 17 novembre 2011 18:40 |
!J'auré tant aimé que ton père puisse voir de ses propres yeux les bien que mon père a acquis par le fruit de son travail, il auré juste été skotché, il auré constaté et admiré la simplicité meme de mon père, un homme avec autant de bien ne césserai de s'en venter en disant : moi j'ai si moi j'ai sa et pourtant jamais il le fais! Les gens qui le connaissent justement l'estiment beaucoup parcequ'ils savent qu'il a et il reste humble. Pourquoi je te parle de sa ? du matériel ? Pour que tu prennes conscience que tu était rentré dans une grande famille, qu'en plus d'avoir el hamdoulah, à cotés, on est pas du tout des gens, calculateur ou profiteur, uniquement attiré par le matériel ( la preuve, mes parents vous ont jamais parlé de dot) et pourtant dans d'autres familles , c'est courant, c'est normal. Pour Lui mon bonheure fesais tout. Le beau père que tu ne connaitra jamais, n'as jamais manqué une seule salat, il les fait toute à la mosqué que ce sois ici ou au maroc. Il a été à la mecque avec ma mère j'étais encore en primaire, quand la plupart des gens ne parlé meme pas encore d'aller au haj. Mon père c'est ma fierté. J'éspéré que mon mari ai un tier de ces qualités, le matérielle , sa m'importé peu juste une once de bonté. J'étais ta femme bordel, ta femme!! comme quand tu dis bah quoi c'est mon frère!!! Sa te parait loguique de l'aimer bah moi jétais ta femme dans le hallal pas une inconnu que tu ramasse dans la rue!! t'avais plus d'estime pour ta collègue de boulot qui c avéré etre en réalité une vrai @#$%& Allah te la montré . Jte laisse , va va à la débauche fréquenté des ptites julie et choisie le Haram quand Dieu t'avais mis dans le hallel. Je ne te regretterai pas et te dis juste , la vie n'est pas étérnnelle à tout moment on peut partir alors j'apréhende le jour ou l'on devra rendre des comptes sur notre mariage à notre créateur. Il te laissera pas lui dire j'ai pas le temp, ou fuire pour éviter toute communication.. Je regrettre avoir mis tte ma confiance en toi.. Si tu avais le meme état d'espris que moi par Allah on n'en serai vouloir divorcer. 17 novembre 2011 18:47 |
17 novembre 2011 19:00 |
17 novembre 2011 19:01 |

17 novembre 2011 19:06 |

17 novembre 2011 19:12 |
17 novembre 2011 19:17 |
17 novembre 2011 19:22 |
17 novembre 2011 19:35 |
17 novembre 2011 20:17 |

17 novembre 2011 20:22 |
Enfin, c'est peut-être lui qui a déteint sur toi. 
17 novembre 2011 21:07 |
) 
17 novembre 2011 21:16 |
une fille qui aime les sous n'accorderai meme pas de l'importance à ce genre d'homme.17 novembre 2011 21:28 |
17 novembre 2011 21:36 |

17 novembre 2011 21:46 |
Citation
marokiiia a écrit:
Pas matérialiste, mon oeil
Tu parles que d'argent, mon père a ci mon père a ça !!!
J'ai ça et ça toi t'as rien t'es qu'une merde !!
Si tu le soûlais chaque soir avec le même discours, je le comprends le pauvre.
17 novembre 2011 21:49 |
17 novembre 2011 22:01 |

17 novembre 2011 22:11 |
Citation
MarocAttitude a écrit:Citation
marokiiia a écrit:
Pas matérialiste, mon oeil
Tu parles que d'argent, mon père a ci mon père a ça !!!
J'ai ça et ça toi t'as rien t'es qu'une merde !!
Si tu le soûlais chaque soir avec le même discours, je le comprends le pauvre.
Tu sais lire ou t'es ..., je lui parlé jamais de sa justement il n'en savais rien!! Là oui en l'occurence. Et oui hamdoulah mon père a, je vois pas pourquoi sa dérange certains de le lire.
Karimoune, désolé mais sa sorté du coeur , pas fait attention à la longueur du texte.

17 novembre 2011 22:11 |
.