Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lettre à mon future ex mari.. Ne jamais se laissé faire les filles
M
17 novembre 2011 18:40
tu dis à mon frère que je veux revenir avec toi mais jamais de la vie, prends pas tes reves pour une realité, comment revenir avec une homme comme toi incapable. Sache bien "Y", que je ne regretterai pas la vie que tu ma fait gouté à tes coté, elle n'avait pas de gout, si un gout infecte . Je ne regretterai pas un mari qui rajoute des filles sur son msn pendant que sa femme travaillé, je ne regretterai pas un mari qui rajoute des poufs sur facebook et consulte leur fiche pendant que sa femme à coté déjeunne. Facebook c'est de la merde disait 'il, celui qui a créé sa si je pouvé le tuer, laisse moi rire, moi je sais que quand on aime pas une chose on y a pas de fiche.. Pathétique! Je ne regretterai pas un mari qui va sur des site X quand Allah lui a accordé une femme pur qui s'est préservé. Quoi tu étais frustré sexuellement ? Tu savais pas faire ? tu voulé peut etre une notice. Je ne regretterai pas l'odeur que procuré tes cigarettes, que tel une pompe tu aspirais , Je ne regrétterai pas tes pé irrespéctueux en ma prèsence et la prèsente de ta famille , quel éducation!! bravo. Je ne regretterai pas ta façon de me prendre de haut et tes critiques perpétuelle sur mes faits et geste . Je regretterai pas tes silences quand moi je ne demandé qu'à partager avec toi comme l'avant mariage. Moi aussi j'ai été bléssé par rapport au Maroc mais pourtant je te parlé , je vennais vers toi!! ou alors ta cru que j'étais une merde? que moi mes bléssures comptaient pour du beurre? Mais fallé bien avancer, les disputes sa arrive chez tout les couples si on devait s'arrétter a la 1er dispute personne aujourd'hui serai marié. Je ne regretterai pas la vue de ton dos qui me tourné perpétuellement, depuis presque 3 mois et tu ose me dire que les anges devaient me maudire chaque nuit ?? c'est le comble! C'est surement Toi et toi seul que les anges maudissaient, moi je vené vers toi!

J'avais tout éssaiyé pour arranger les choses, la communication, les efforts, la gentillesse, les silences, l'égoisme me mettre a ton niveau, j'ai présenté mes excuses, sincère elles étaient, j'ai eu des regrets pour les fois ou je t'es bléssé Allah les conné. Pourquoi penses tu que je partais ? pour le Fun ? la 1er fois c'était pour te faire réagire, que tu prenne conscienne que sa pouvé pas continuer ainsi, qu'au lieu de profité de notre vie de jeune marié, on se détruisé et sa pcp tu refusé toute communication. Puis les jours suivant parceque un ras le bol de voir que tu ne changé pas..Je me suis remise en question et continuerai parceque personne n'est parfait et j'ai jamais dit que j'avais raison d'avoir agit ainsi mais le silence Tue! surtout quand la personne avec qui vous vivez ne vous avais jamais habitué à sa... Plein de belle mélodie meme chantait-il! Je ne regretterai pas que l'on sois aux aguets pour guétter l'heure à l'aquelle je me leve lors de mes jours de repos, je ne regretterai pas ma vie dans un F4 ou mes affaires était éparpillé un peu partout entre la chambre de ta soeur et celle de tes parents , meme pas un placart ou je pouvé y mettre toute mes affaires, je ne regretterai pas la vie intime inexistante que j'avais avec mon pseudo mari, avoir les beaux parents pour voisin de chambre sa laisse un peu à désiré, un jeune couple marié ne pouvais s'épanouir dans un tel cadre de vie Idillique auxquelle tu nous a mis. L'ancien temp est résolu , tu travaillé , moi aussi, à lépoque c'était par manque de moyen d'une part et de deux les maisons étaient spacieuse mais là quand meme, pourquoi ? tout sa parceque monsieur voulé mettre des sous de coté et moi trop bonne trop conne je t'es suivi. Tu m'auré intentiné écouté on auré pris notre appartement en revenant du maroc l'auré meublé à notre rytme. Nos jours de libres, visites de la familles, eux contents de nos visites, heureux de nous voir responsable et ils auraient été fière "y" crois pas. on aurait prouvé que notre mariage malgrès leur retissance avait un belle avenir!! Mais toi depuis que tu travaille tu n'avais que le mot ARGENT dans ta bouche , sa ta rendu fou! Meme un arret maladie quand tu été déglingué tu pouvé pas, depuis que t'es rentré a "A" t'as changé, "A" par si "A", ton travail d'esclave sans reconnaissance c'est pas une vie si seulement tu t'été autant investit pour ton mariage cherché l'erreur!!

Reprend ta salate, redeviens l'homme que tu étais avant le "A" qu'est que tu étais meilleur à mes yeux et au yeux du créateur . Je ne demandé pas la lune , avoir notre chez nous quitte à prendre un 20 M2 qu'on aurai meublé petit à petit avec nos Moyens, comme tout le monde!! Sache que le matériel, les sous, tu ne les emportera pas dans ta tombe, vie ta vie humblement et sois responsable au lieu de réver ta vie. Je ne regretterai pas toute nos sortits.... Lesquelles ? Justement!! Je ne regretterai pas un mari irresponsable pas capable de prendre des décision à lui seul, l'appartement déjà meublé je me demande de qui vené cette idée n'est ce pas ?! Je ne regretterai pas un mari qui allé se réfugier auxprès de sa petite soeur quand sa femme tenté le dialogue avec lui.... Pathétique tu es tombé bien bas, je me demandé qui était le plus grand des deux, la soeur ou le frère? J'oublie pas cette image ou je te parlé au salon pour crevé l'abcés puis tu t'es enfuis t'allongé sur le lit de ta petite soeur à coté d'elle. Je ne regretterai pas un Juif comme toi qui n'a jamais tenu toute ses prommesses, quel été belle la disquette durant ces 3 années, je ferai de toi une femme heureuse et épanouie , patiente, attend moi, dieu récompense les gents patients, avec moi tu auras une belle vie.. que ma couté ta patience ? Une vie chez papa maman de monsieur, un mari qui critiqué sa femme devant sa mere, sa tante, sa soeur, ma soeur la plupart en plus en ma présence. Momon elle ma fais sa, elle ma fais si. Si tu t'es marié pour te plaindre auprès d'elle , fallé laisser Bent nasse traquille!! Le prophéte (qu'Allah l'agrèè) à dit " le pire des époux et celui qui dévoile les défaults de sa femme meme à un proche et inverssement!! Les défault de ton époux tu ne dévoilera!!!!! Mais toi sans coeur déjà au maroc tu ma dénigré non seulement auprès de ta ptite momon mais devant la mienne aussi , momon elle fesais pas a mangé a papa. Non mais tu t'es pris pour qui pour me critiquer?! Aurai tu aimé que je dise de toi , en ta prèsence a un membre de ma famille: c'est un incapable, pas capable s'assumer son role de mari ( ce qui en plus est vrai) NON!! Et jamais je ne l'ai fais en ta présence ou en ton absence!!! T'es défaults je caché!

je taffé d'une et ton pere ne travaillé pas et quand je rentré il fesais déjà a mangé et quand bien meme, t'avais pas a raconté ça starfeLlah! Pourquoi tu me disais rien à l'instant T ? j'auré fais des plats "déguellasse" oui d'après tes termes sur ma cuisine raporté aussi a ta mere ! La communication tu connéssais pas? ou bien non toi tu sais que te plaindre devant ta ptite momon. Maman Elle ma pas laissé sa voiture mais si t'été un Homme bouffon peut etre que la voiture tu l'auré prise avant de te marier au lieu d'attendre après celle de ta femme sachant qu'elle aussi travaille et donc en as autant besoin que toi!! ... Non voyons keltoum prends le bus toi, Tu mle paie le bus ???! Sa m'auré pas dérangé si mon mari été bon avec moi mais je me suis mise a ton niveau étant donné que tu ne pensé qu'à ta gueulle, regarde encore aujourdhui t'en as tj pas une alors immagine combien de temp "B" aurait due me déposer et cmb de retard j'auré eu par ta faute!! Moi jté rien demandé j'ai pas attendu après toi pour rouler par mes propres moyens el hamdoulah. SoubhanAllah Ton oncle "L" l'avais bien dit au cousin à mon père lors d'une conversation, Le cousin à mon père lui dit : SaiS tu au moin qui ton neveux va prendre pour femme ? C'est la fille d'un homme mais quel Homme il à pas choisie n'importe quelle famille. Il va prendre la fille d'un homme qui a non seulement bcp de sous mais qui en plus et d'une simplicité exemplaire. Ton oncle "L" lui a alors dit : Oui bah si seulement tu savais comment est mon neveux , c'est qu'un Fils à maman, quand on les invites manger chez nous, il se met dans son coin et se fais carrésser la tete par sa mère, c'est un gamin je le vois pas responsable. J'auré tant aimé qu'il se trompe. Jamais j'auré pu pensé que Toi, "Y", avec qui j'ai partagé tellement de choses serez capable de me faire du mal. Tu n'auras jamais la chance de connaitre mon pere, celui qui ta confié sa fille, la prunel de ces yeux, sans jamais rien te demandé ou t'exiger comme la majorité des pères font pour s'assurer que leur fille vivra convenablement, vois tu pour lui, tu étais fils de muslim puis on s'était choisis il ne sait pas opposer parcequ'il sait que s'opposer est haram et il ne souhaité que le bonheure de sa fille. Si je t'avais choisis c'est que tu ferais surement mon bonheure. Ce beau père que tu ne connaitra jamais été le fils préféré de sa mère, jusqu'à son dernier souffle , elle le dit . Pourquoi ? parcequ'il a toujours pris soin d'elle comme aucun de ces 3 autre fils. Un père qui rentre avec une boite a bijou ou dedans ya 3 bracelet en or valeur 2200 e que deux jours avant sa fille avait éssaiyé juste comme sa, et qui lui offre, sans occasion particuliere, c'est juste un homme qui se fou du matériel. Sa fille les avait vu , il lui a pris. Ton beau père a donné un terrain de 200 m2 à son petit frere sur "Ville" là ou le térrain n'en coupe pas moin de 60 000e , il ne s'est pas arrété là, il le lui à construit !! Pourtant il loue à en france, il aurait trés bien pu se dire, tampis pour mon frere je me prend un appartement . Quand on lui demande pourquoi il la fais sa ? il répond, ma mere ma demandé de prendre soin de mon frère. Il a dépensé pour lui à coté Allah lui rend bien.. Une villa "Ville", une maisojn de 5 étage, 4 appartemet toujours sur "Ville", deux maison a la capitale de chacune 5 appartement, deux appartement sur "ville", une maison de 700m2 a "village" pour sy ressourcer, deux locaux et 7 terrains sur "ville" qui n'en coutent pas moin de 70 000 e, Un 44 auddi, Puis une autre voiture sortit de chez le conccéssionnaire valeur 220 000 DHR soit 21 0000 euros. Je te laisse faire le calcule winking smiley!J'auré tant aimé que ton père puisse voir de ses propres yeux les bien que mon père a acquis par le fruit de son travail, il auré juste été skotché, il auré constaté et admiré la simplicité meme de mon père, un homme avec autant de bien ne césserai de s'en venter en disant : moi j'ai si moi j'ai sa et pourtant jamais il le fais! Les gens qui le connaissent justement l'estiment beaucoup parcequ'ils savent qu'il a et il reste humble. Pourquoi je te parle de sa ? du matériel ? Pour que tu prennes conscience que tu était rentré dans une grande famille, qu'en plus d'avoir el hamdoulah, à cotés, on est pas du tout des gens, calculateur ou profiteur, uniquement attiré par le matériel ( la preuve, mes parents vous ont jamais parlé de dot) et pourtant dans d'autres familles , c'est courant, c'est normal. Pour Lui mon bonheure fesais tout. Le beau père que tu ne connaitra jamais, n'as jamais manqué une seule salat, il les fait toute à la mosqué que ce sois ici ou au maroc. Il a été à la mecque avec ma mère j'étais encore en primaire, quand la plupart des gens ne parlé meme pas encore d'aller au haj. Mon père c'est ma fierté. J'éspéré que mon mari ai un tier de ces qualités, le matérielle , sa m'importé peu juste une once de bonté. J'étais ta femme bordel, ta femme!! comme quand tu dis bah quoi c'est mon frère!!! Sa te parait loguique de l'aimer bah moi jétais ta femme dans le hallal pas une inconnu que tu ramasse dans la rue!! t'avais plus d'estime pour ta collègue de boulot qui c avéré etre en réalité une vrai salope Allah te la montré . Jte laisse , va va à la débauche fréquenté des ptites julie et choisie le Haram quand Dieu t'avais mis dans le hallel. Je ne te regretterai pas et te dis juste , la vie n'est pas étérnnelle à tout moment on peut partir alors j'apréhende le jour ou l'on devra rendre des comptes sur notre mariage à notre créateur. Il te laissera pas lui dire j'ai pas le temp, ou fuire pour éviter toute communication.. Je regrettre avoir mis tte ma confiance en toi.. Si tu avais le meme état d'espris que moi par Allah on n'en serai vouloir divorcer.

Aujourdhui j'ai tout pour etre heureuse mon travaille, ma voiture, une famille en or qui ma prouvé son amour aussi bien mes frere que mes soeurs et mes cousines tantes, des copines qui sont et ont su etre là quand javais besoin jné jamais été autant sollicité. un terrain de 250m2 d'une valeur de 70 000e qu'nchaAllah je construirai avec mon mari. Tu avais une femme en or, tu la transformé en acier un métal pourri pcp tout ce que tu touche c'est de la merde. Mon future me transformera en diamant, Jai fais des erreurs, me suis excusé, Allah connais mes regrets, je me suis remise en question et continuerai pcp personne n'est parfait mais a ce jour avec toi je perd rien juste un homme aussi tétu et con qu'un hmar hachék. Tu avais tout pour etre heureux, une jolie femme qui tenais à toi, elle avais des biens qu'elle attendé de faire fructifier avec son hallal été prete a faire des effort pr reussir son mariage mais les effort ne récompense pas quand l'autré décide d'etre égoiste. tes cousins t'enviés, ps: "M" avait dis a "R", je veux me marié sayé, quand je vois mon cousin avec sa femme sa me donne envie, en plus il a le style de femme qu'on aimerai tous avoir elle est belle jusqu'au main et pas matérialiste , mon couz la connu il roule pas en audii y'en as qui ont de la chance!!! "R" lui aurait dit bah jvais prendre la cousine j'mestime chanceux aussi. t'ouvrira un jour les yeux mais c'est sur seul tes regrets t'accompagneront. Cette photo de profil est aussi noir et laide que ton esprit. Toujours là dans l'agréssivité continue comme sa ty gagnera bcp.
m
17 novembre 2011 18:47
salem ma soeur
pourquoi tend de haine laisse allah pinier et toi reste correcte garde tes hassanette ma soeur
il ta pris ta vie d épouse alors lui laisse pas prendre aussi ton coeur pure
N
17 novembre 2011 19:00
Mais dis doooonc ça doit rester intime et secret tout ça ... ! Oh
( Je n'ai pas encore lu :-p )
17 novembre 2011 19:01
wouaw quel gros pâté.



les filles qui se dévoue pour lire et nous abréger en 3lignes Ill
casperitooooo
z
17 novembre 2011 19:06
Salam

oh la la que de rancœur j espère que tu gueriras et que tu tourneras définitivement la page car la ton coeur déborde de haine.
tu lui as vraiment envoyé cette lettre g quasiment tout lu, pas tout car j ai eu mal aux yeux ptdrOups
mais c'est épatant tout de mm , cette haine que tu as nourrit envers lui

Qu'Allah te vienne en aide
E
17 novembre 2011 19:12
Moi je pense que tu lui rends service en lui disant ce qui ne va pas.
Laisse le moisir dans sa vie de ....
a
17 novembre 2011 19:17
En gros elle ecrit une lettre a son mari avec qui elle va se separé.

Elle lui dit C 4 verité, appremment ce serait un fils a maman, qui deballe les defauts de sa femme. Il fou rien et pense qu'a l'argent.

Elle, elle lui dit qu'elle est pleine aux as, et que toute sa tune elle l'utilisera pour son prochain mari.

J'ai juste remarqué tu toi aussi tu parlais bcp d'argent.

Elle lui dit que son pere a elle, c'est l'homme ideal, et qu'elle aurait aimé qu'il soit pareil.

En attendant C toi qui a choisi cet homme. T regret et ta haine crache là ailleurs qu'ici, tu lui reproche de déballé tes defauts, mais toi, t'es en train de faire quoi sur le net là ???

Tu crains autant que lui
r
17 novembre 2011 19:22
Pourquoi avoir accepté de vivre chez ses beau parents? t'étais ou au moment où la décision a été prise?

Sinon jtrouve que t'as bcp de haine envers lui mais bon ca va passer inchaAllah,jpense que du fait qu'il fuyait le dialogue t'as bcp de frustration

mais au final c une séparation ordinaire....tout ce qui ya de plus banal

Qu'Allah t'aide
M
17 novembre 2011 19:35
Moi j'ai tout lu lol

C'est une lettre tres touchante, avec beaucoup de details certes mais on sent que tu en as gros sur la patate!

Par contre par pitie corriiiiiiiiiiiiiiiige ces fautes d'orthographe et le language sms ca saouuuullle!!!!!!!!!!! lol

J'ai bien aimé en tout cas (meme si je veux bien croire que ce n'est pas le but!), ca fait tres lettre intime du 19eme siecle, c'est touchant vraiment...

Courage pour la suite!
M
17 novembre 2011 20:17
j'avoue j'ai pas fais attention au faute vu le paquet que j'ai écrit, non c'est pas de la haine malheuresement faut tout lire pour voir que s'en ai pas. Le matériel je lui en parle , lui comprendra pourquoi. L'argent il n'avait que sa en téte. Pour celle qui dit c'est pas bien d'afficher ici, oui, mais personne sais de qui je parle winking smiley
N
17 novembre 2011 20:22
D'accord avec la dernière phrase d'Amira ! whistling smiley
J'ai lu la lettre en 4 fois (sauf le dernier paragraphe pcq les chiffres et moi ça fait 2 ) pcq j'ai eu mal la tête avec le langage sms et le tout ratatiné lol
Dans tes écrits, tu te décrits toute aussi matérialiste que lui... ( si pas plus ... )
Arrêtez de vous venter d'avoir de la thune bon sang.... Are you crazy Enfin, c'est peut-être lui qui a déteint sur toi.
Et je te conseille de garder votre vie privée/de couple "mestoura" et pas à la vue de tous...


Allah y hdi ljami3 w y jma3 chmal... Heu
17 novembre 2011 21:07
Pour ceux qui disent que la posteuse est matérialiste, je pense que vous avez torts.

Elle parle beaucoup de ses biens justement parce que lui il est matérialiste. En gros, elle le prends par "ses sentiments" à lui lol qui sont davantage au niveau du porte monnaie qu'au niveau du coeur il faut croire.

De plus, j'ai l'impression que son mari n'avait pas l'air au courant de la valeur du patrimoine familial (de sa femme), donc là, en gros elle lui fout le "seum" lol et elle a bien raison.


De plus, d'une façon générale, je suis d'accord sur le fait qu'une femme ne doit pas dévoiler la valeur exacte de son patrimoine familiale (surtout s'il est important) à son époux ni avant le mariage, ni après le mariage (les premières années du moins)...

Qu'en pensez vous? (tiens je vais écrire un post à ce sujet perplexe)

Bye
M
17 novembre 2011 21:16
Juste de passage tu as tout compris, c'est éxactement sa! Tu as compris le sens de ma lettre lol, il ne savait rien de tout sa. Et je ne suis pas matérialiste je l'ai connu, il avait rien ni travaille, ni voiture rien winking smiley une fille qui aime les sous n'accorderai meme pas de l'importance à ce genre d'homme.
m
17 novembre 2011 21:28
Pas matérialiste, mon oeil

Tu parles que d'argent, mon père a ci mon père a ça !!!

J'ai ça et ça toi t'as rien t'es qu'une merde !!

Si tu le soûlais chaque soir avec le même discours, je le comprends le pauvre.
k
17 novembre 2011 21:36
trop long thumbs down
M
17 novembre 2011 21:46
Citation
marokiiia a écrit:
Pas matérialiste, mon oeil

Tu parles que d'argent, mon père a ci mon père a ça !!!

J'ai ça et ça toi t'as rien t'es qu'une merde !!

Si tu le soûlais chaque soir avec le même discours, je le comprends le pauvre.

Tu sais lire ou t'es ..., je lui parlé jamais de sa justement il n'en savais rien!! Là oui en l'occurence. Et oui hamdoulah mon père a, je vois pas pourquoi sa dérange certains de le lire.
Karimoune, désolé mais sa sorté du coeur , pas fait attention à la longueur du texte.
t
17 novembre 2011 21:49
je ne compreend pas autre fois les parents choisi les mari(e)s et y avait moins de divorces et problemes que maintenant chacun choisi le siens seul, NE VAUT IL PAS MIEUX RETOURNER A L' ANCIENNE TRADITION juste pour voir s'y aurait toujours autant de divorces lol
UN CONSEIL POUR TOI LA PROCHAINE FOIS LAISSE TON PERE CHOISIR TON MARI IL CHOISIRA MIEUX QUE TOI
a
17 novembre 2011 22:01
wawwww moi j'ai tout simplement aimé.......

j'espere vraiment qu'il l'a lu et qu'il s'en mord les doigts. Ne te laisse quand meme pas envahir par la haine.

Il ne te méritais pas tout simplement.

j'ai trop aimé ce passage mdrrr :

Tu avais une femme en or, tu la transformé en acier un métal pourri pcp tout ce que tu touche c'est de la merde. Mon future me transformera en diamant,WelcomeWelcomeWelcome


rabi sahel 3lik, qu'Il t'octroie un mari qui craint Allah, qui prenne soin de toi et avec qui tu pourras fonder un foyer bienheureux inchallah.winking smiley
17 novembre 2011 22:11
Citation
MarocAttitude a écrit:
Citation
marokiiia a écrit:
Pas matérialiste, mon oeil

Tu parles que d'argent, mon père a ci mon père a ça !!!

J'ai ça et ça toi t'as rien t'es qu'une merde !!

Si tu le soûlais chaque soir avec le même discours, je le comprends le pauvre.

Tu sais lire ou t'es ..., je lui parlé jamais de sa justement il n'en savais rien!! Là oui en l'occurence. Et oui hamdoulah mon père a, je vois pas pourquoi sa dérange certains de le lire.
Karimoune, désolé mais sa sorté du coeur , pas fait attention à la longueur du texte.

Si elle accordait autant d'importance à l'argent, je ne pense pas qu'elle se serait marié avec lui.

Puis, il n'y a pas de mal à dire qu'on se mari en parti avec quelqu'un pour sa fortune, c'est même un des critères autorisé en Islam (je me trompe?).

La religiosité étant le critère PREMIER, mais il y a aussi la ligné de la famille, la beauté, la fortune....ya pas de honte hein! lol

Donc on peut dire que la posteuse est même une personne totalement désintéressée et qui a accordé de l'importance aux qualités de son mari plus que l'aspect matériel (alors que lui il y attache + d'importance).

Elle a dû craqué et tout ce qu'elle dit là c'est qu'elle est fière que sa famille ai pu amassé autant de biens (par la grace d'Allah) et rester humble et dans le droit chemin sans accorder autant d'importance aux bienfaits matériels...

a contrario de son future ex époux qui n'a pas apparemment pas d'intégrité et qui est très sensible à l'apât du gain sans avoir un comportement digne envers son épouse.

En gros, ce qu'elle lui dit c'est: "Allah t'as donné une épouse pieuse, belle, de bonne ligné et fortunée (tous les critères) et toi, tu t'en es détourné et le pire c'est que tu t'en rends pas compte, bé lis ça un peu ça t'ouvriras les yeux pauv' naz!".

T'as raison, ça sert à rien de donner du caviar aux cochons!

Inchallah, rabi kebir et il mettra sur ton chemin une personne digne de ta foi, ta famille, ton éducation.

Je le dis sans honte, c'est normal qu'une bent nass mérite quelqu'un de bien (fortuné ou non !!)

Allez y ceux qui veulent lyncher, la chasse est ouverte...et sur ce, je vous tire ma révérence et m'en vais rejoindre mon petit mari! smiling smiley
M
17 novembre 2011 22:11
Merci ma belle, et AMINE pour ta phrase de fin, je laisse la haine de coté, j'en veux pas pour amie smiling smiley.
Oui ta vu sa lol pas mal inspiré quand une femme est déçue.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook