Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LETTRE A MON FRERE MOUSTAPHA
d
def
30 septembre 2006 00:10
Mon cher Moustapha,

Avec la grâce d'ALLAH tout puissant, nous serons maître de Paris.
Je me demande pourquoi tu hésites à venir nous rejoindre.
A ton arrivée, tu te feras inscrire à la Préfecture comme travailleur clandestin qui veut régulariser sa situation. Sois sans crainte, on ne te donnera pas de travail mais une carte qui te permettra d’avoir tous les avantages d’un travailleur.
Le mieux est de venir avec les enfants car les allocations familiales sont très intéressantes.
Une seule de tes femmes sera considérée comme légitime, les autres seront inscrites comme mères célibataires ayant charge de famille et toucheront environ cinq cents euros tous les mois.
La seule chose que tu auras à faire, c’est d'aller pointer au chômage, c’est un peu long car il y a beaucoup de monde et plein d’étranger(les Dupont, les Durand, etc.)Qu’il faut quand même les laisser passer à leur tour. Mais lorsque nous serons définitivement au pouvoir, nous créerons des guichets pour eux.
En attendant, comme ce sont les Français qui payent, il faut se monter patient.
Les Français vénèrent les saints. Le plus grand est le Saint Dicat. Il est bon, fort et puissant et nous protège, si tu as oublié de pointer ou si tu as besoin de quelque chose et que tu n’arrives pas à l’obtenir, tu t’adresses à ton Saint Dicat et il obtient tout aussitôt.
Nous espérons obtenir bientôt le droit de vote. Beaucoup de gens de gauche nous l’ont promis.
Grâce a notre nombre, c’est bientôt nous qui ferons la Loi.
Nous avons fichu les Français hors d'Algérie ; nous finirons bien par les flanquer hors de France.

Ton frère
Abdelkader
30 septembre 2006 00:31
N
30 septembre 2006 14:27
a
30 septembre 2006 14:33
D
30 septembre 2006 14:56
Salam,

C'est faible, desolé thumbs down
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
n
30 septembre 2006 23:50
Citation
def a écrit:
Mon cher Moustapha,

Avec la grâce d'ALLAH tout puissant, nous serons maître de Paris.
Je me demande pourquoi tu hésites à venir nous rejoindre.
A ton arrivée, tu te feras inscrire à la Préfecture comme travailleur clandestin qui veut régulariser sa situation. Sois sans crainte, on ne te donnera pas de travail mais une carte qui te permettra d’avoir tous les avantages d’un travailleur.
Le mieux est de venir avec les enfants car les allocations familiales sont très intéressantes.
Une seule de tes femmes sera considérée comme légitime, les autres seront inscrites comme mères célibataires ayant charge de famille et toucheront environ cinq cents euros tous les mois.
La seule chose que tu auras à faire, c’est d'aller pointer au chômage, c’est un peu long car il y a beaucoup de monde et plein d’étranger(les Dupont, les Durand, etc.)Qu’il faut quand même les laisser passer à leur tour. Mais lorsque nous serons définitivement au pouvoir, nous créerons des guichets pour eux.
En attendant, comme ce sont les Français qui payent, il faut se monter patient.
Les Français vénèrent les saints. Le plus grand est le Saint Dicat. Il est bon, fort et puissant et nous protège, si tu as oublié de pointer ou si tu as besoin de quelque chose et que tu n’arrives pas à l’obtenir, tu t’adresses à ton Saint Dicat et il obtient tout aussitôt.
Nous espérons obtenir bientôt le droit de vote. Beaucoup de gens de gauche nous l’ont promis.
Grâce a notre nombre, c’est bientôt nous qui ferons la Loi.
Nous avons fichu les Français hors d'Algérie ; nous finirons bien par les flanquer hors de France.

Ton frère
Abdelkader

C'est kan même petit tu trouve pas, je trouve cela lâche de ta part, car en publique je pense que Moustapha t'aurai refait le portrait. Quoi que tu n'en vaut même pas la peine !
s
30 septembre 2006 23:58
def n'a fait que copier coller une blague,certe d'un gout douteux


mais c'est inutil de s'en prendre a lui


def mon ami,la blague sur ebay etait topClap


trouves en d'autres stpmoody smiley
n
1 octobre 2006 00:00
Citation
subliminal a écrit:
def n'a fait que copier coller une blague,certe d'un gout douteux


mais c'est inutil de s'en prendre a lui


def mon ami,la blague sur ebay etait topClap


trouves en d'autres stpmoody smiley

J'avais pas fait attention que j'étais sur le post ds blagues donc si s'en est une je m'excuse.
d
def
1 octobre 2006 01:23
mea-culpa


désolé si j’ai heurté la sensibilité de certains, c’était nullement mon intention, je pensais que dans un forum qui s’appelle HALKA il fallait rien prendre au 1er degré. Etonnant qd même comme réaction!!

merci subliminal et pour rectifier le tir en voici une que je pense plus soft :


Un jeune curé, très angoissé, est incapable de prononcer un seul mot le jour de son premier sermon.
Le lendemain il va voir l'archevêque et lui demande quelques conseils pour être à la hauteur au sermon du dimanche suivant.
L'archevêque lui conseille de se verser quelques gouttes de vodka dans un grand verre pour se sentir plus détendu.
Le dimanche suivant, le jeune prêtre suit le conseil et réussi à parler sans trac.
De retour à la sacristie, il trouve un lettre laissée par l'archevêque, ainsi rédigée :
Mon Fils, la prochaine fois, mettez quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau et non quelques gouttes d'eau dans la bouteille de vodka.
D'autre part, je tiens à vous faire part des quelques observations suivantes, afin que vous amélioriez encore un peu vos prochains prônes.
1) Il n'est nul besoin de mettre une rondelle de citron sur le bord du calice.
2) Évitez de vous appuyer sur la statue de la Sainte Vierge et surtout, évitez de l'embrasser en la serrant étroitement dans vos bras.
3) Il y a 10 commandements et non pas 12
4) Les apôtres étaient 12 et non pas 7 et aucun n'était nain.
5) Nous ne parlons de Jésus Christ et ses apôtres comme de "JC & Co"
6) Nous ne nous référons pas à Juda comme à "ce fils de p. .."
7) Vous ne devez pas parlez du Pape en disant "Le Parrain"
8) Ben Laden n'a rien à voir avec la mort de Jésus
9) Les murailles qui se sont effondrées au septième jour ne se trouvaient pas à Mexico mais à Jéricho !
10) L'eau bénite est faite pour bénir et non pour se rafraîchir la nuque
11) Ne célébrez jamais la messe assis sur les marches de l'autel
12) Ponce Pilate a dit "vos histoires je m'en lave les mains" et non "vos conneries, je m'en bas les couilles"
13) Les hosties ne sont pas des gâteaux à apéritif à consommer avec le vin de messe.
14) Les pêcheurs iront en enfer et non "se faire …. chez les Papous"
15) L'initiative d'appeler les fidèles à danser était bonne, mais pas celle de faire la chenille dans l'église.
16) L'homme assis près de l'autel et que vous avez qualifié de "vieux travelo en jupe" c'était moi


Sincèrement l'Archevêque.

PS. Jésus n'a pas été fusillé, mais crucifié.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook