News Forum MediaTic Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
Lettre ou formulaire OFII-IC3
18 novembre 2011 11:54
Salam les amis

je viens de prendre rendez-vous à Alger pour déposer un visa de RF pour ma femme.
Parmi les documents qu'il faut fournir, il y a "Courrier portant la mention "OFII-IC3" vous ayant été adressé par la délégation régionale de l'OFII"

Or que sur le forum on parle souvent du formulaire "OFII-IC3"; mais l'OFII ne m'a pas envoyé un formulaire, mais seulement une lettre (portant la mention "OFII-IC3" m'informant qu'ils ont transféré mon dossier à Alger.

Pouvez-vous me rassurer que c'est cette lettre que je dois joindre à mon dossier et que ce n'est pas un formulaire?

Barak'Allahu fikoum

► Préfecture: Le Raincy ► Dépôt /entretien le 17/07/12 ► Nr REZE 2013X0203XX transmis le 21/06/13
► Transmis au SCEC: 10/09/13 ► Décret-N°41: 05/11/2013 ► Passeport: 07/12/13 ► CNI : le 02/01/14
Personne pour me répondre????
salam aleykoum
mabrouk alikom akouba lina incha allah

oui c'est bien le document en question il faut le remettre a votre femme pour le dossier de demande de visa

Facebook

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X