Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lettre fermé à mon père
u
11 décembre 2013 18:30
"Petite tu étais mon héros, l'homme de ma vie, on étais tes princesse et toi notre Roi. On n'imaginais nullement vivre sans toi. Mais de jour en jour, petit bout de femme je devenais, et un homme différent j'ai appris à connaitre. Ton vrai visage, ta façon d’être. Qu'Allah me pardonne, j'ai déjà souhaiter le pire pour toi, celui qu'on ne souhaite même pas à son pire ennemi. Toutes cette souffrance que tu as causé, et que tu a continué à causer, tous ces humiliations, ces larmes, ces crises, ces mensonges..... en pensant à tous ça, je n'ai que de l'amertume: comment mon Roi a pu devenir un crapaud ? Et pourtant, dans l’histoire ce n'est pas moi qui ai le plus souffert, ne t'es-tu jamais inquiété pour elle, ne t'es-tu jamais demandé à quel point elle devait souffrir par ta faute ?
Le plus malheureux c'est que je sais au fond de mon cœur qu'elle t'a aimé de tout son cœur et de toute ses forces, elle t'a pardonné tant de fois que même moi je ne comprenais pas ! N'a tu jamais vu tout cet amour pour toi, rien que pour toi ? Qu'avait-tu à vouloir prouver pour la malmener à ce point ? Même après, elle a continuer à te défendre, en disant "quoiqu'il s'est passé et qu'il se passera il reste votre Père !" et vous lui devrez toujours votre respect !" ce petit bout de femme, je l'admire et je continuerai à l'admirer et qu'Allah me permette un jour de lui montrer toute mon admiration, mon respect et ma gratitude inchaAllah !
J'ai cru que tout ça étais derrière moi, que j'avais fini par pardonner, mais encore aujourd'hui en y repensant je ressens de la colère et mon cœur se noircit un peu chaque jour ! Je ne suis pas sûre que tu nous aimes, mais moi je t'aime ! On ne se l'ai jamais dit, mais j'espère qu'un jour Allah me donne assez de force pour te le dire.....
En attendant, pardonne-moi de ne pas t'avoir appelé pour le jour de l'Aid, et de ne pas l'avoir fais quand tu a été hospitalisé ! j'ai eu peur quand elle m'a appelé pour dire que tu n'allais pas bien, mais je ne savais pas comment tu allais réagir en t'appelant, je l'ai toujours pas fait ! pourtant chaque jour je pense à le faire, mais je n'en ai pas le courage, il y'a encore toute cette colère en moi et s'a me fait mal ! Mal de me dire que j'ai la chance d'avoir un père, mais je ne le connais pas, il ne me connais pas, je me demande souvent s'il m'aime et s'il mérite l'amour que je porte en moi pour lui ?
Qu'Allah me pardonne ces sentiments et ce comportement envers toi, et qu'il me donne la force de prendre mon téléphone et d'etendre ta voix...........
11 décembre 2013 18:44
Appelé le ,fais le pour ta mère et parce que c'est lwalid malgré qu'il vous ai fait souffrir.
Ta mère qui a patienté,quand on voit certaines épouses d'aujourd'hui qui foutent le camp pour un rien!
11 décembre 2013 18:45
Ah ces peres indignes toute une histoire...
tres belle lettre sad smiley
B
11 décembre 2013 23:59
Je l enverrer bien a mon père cette lettre

Courage
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
12 décembre 2013 09:35
Salâm Holly-leen,

C'est certes, une lettre écrite... Fermée.
Mais l'écho de ta voix, lui... Hurle.
Et c'est assourdissant... Très assourdissant.

Mais c'est un bel écho... Résonnant...

Peut-être que je vais revenir...

yawning smiley
B
12 décembre 2013 19:34
appele le avant que ca se passe qq chose et que tu regrette toute ta vie.
13 décembre 2013 09:32
Salam,

Un coup de téléphone peut changer tellement de chose .. effacer l'amertume et pardonner !!

On est tous amener à partir, mais quand ?? ce n'est pas une question d'âge ou de maladie .. À trop hésiter tu risquerais de le regretter !!

Profites qu'il soit là pour rattraper les moments perdus .. tu sera soulagé et apaiser ..

Courage
Faith can move mountains..Les chiens aboient, la caravane passe ...
u
13 décembre 2013 17:04
Merci beaucoup, vos mots m'ont touché, inchaAllah je l'appelle demain.....
Qu'Allah me pardonne d'avoir trop hésité à l'appeler et qu'il me donne la force nécessaire pour pardonner.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook