Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LETTRE A FACEBOOK
c
8 juillet 2010 01:25
Salam a tous,

j'ai decouvert un groupe sur facebook qui s'appelle: "l'organisation de defense juive sur internet" qui est bourrée de

mensonges! Dans ce groupe, ils conseillent d'alerter facebook et de leur envoyer un courrier pour qu'ils suppriment des

groupes (du genre anti-israeliens ou autres) , mais moi a mon tour je souhaiterais contacter facebook pour alerter ce groupe.

Mais esce que je peux le faire? QUelles reelles accusations pourrais je porter contre eux? Avez vous des idées pour que je les note dns le courrier ( ou l'e-mail) ?

merci bcp!
c
9 juillet 2010 16:42
oohhh ya personne????
R
12 juillet 2010 00:53
Mon prof de religion islamique m'avait dit que facebook c un site juif!
1
12 juillet 2010 09:47
Cette organisation surveille également ce forum, sache le.

Ils ont un site et ils adressent à leur adhérents des liens qu'il faut signaler pour les faire supprimer. En gros, ils frappent tout ce qui comptient le mot "juif". Dès lors que le mot juif est associé à quelque chose les hébergeurs font sauter la page en question. Par contre, si le mot juif ne figure pas dans la page du militant, ils ne peuvent rien faire.

Je connais des gens qui ont pris une inscription sur ce site et qui alertent les militants avant que le site ne les alerte.

Si tu es militante, inscrit sur ce site car tu peux leur faire du parasitage à leur insu.

Mais attention à ce que tu écris, ils viennent chaque jour lire ce forum.

Mais je te rejoins, ils perdent du temps. A présent avec le recul ont voit bien qu'ils sont en retard. D'autant que désormais pas mal de jeunes hébergent leur site de revendication à l'étranger ou mieux, le site est fractionné et tu as des pages dans plusieurs pays, et parfois, la même page web est hébergée dans plusieurs pays.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
c
16 juillet 2010 23:09
Je suis de tout coeur avec vous que Dieu nous guide et nous aide a vaincre les énemies de l'islam
Le SanG Ne DeviendrA JamaiS de l'EaU Palestine vaincra
1
17 juillet 2010 23:36
Citation
casabazar a écrit:
Je suis de tout coeur avec vous que Dieu nous guide et nous aide a vaincre les énemies de l'islam

cazabar je crois qu'il faut contenir tes propos et ne pas confondre les concepts et les guerres politiques en cours.

Ils ne sont pas les ennemis de l'Islam, ils sont les ennemis de ceux qui luttent contre leur projet, c'est différent. Si demain le monde Arabe ferme les yeux sur le vol de la palestine, ils cesseront de nous hair. Mais si c'est des catholiques par exemple qui se mettent à lutter contre cette spoliation, alors ils les détesteront.

Le combat est politique et non religieux. Et leur technique, afin d'éviter de débattre du sionisme, c'est de faire croire que le combat est religieux.
Ce qui est faux.

Des propos comme les tiens sont lus par des personnes que tu ne connais pas, y compris des non musulmans, et tu leur donne une fausse image du combat politique en cours.

Les mots sont importants.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
c
18 juillet 2010 04:09
c'est une guerre politique certe, mais elle l est plus religieuse, parcequ'avec la politique on accede au pouvoir et quand on a le pouvoir on peut facilement manipuler les gens, et leur faire croire ce qu on veut...
tout ca pour dire que c'est une guerre religieuse au premier degré.
et je n pense pas que la position des pays arabe ou musulman change grand chose concernant la palestine, alors qu ils ferment les yeux ou pas on restera la cible numero un aux yeux des sioniste, des politiques.. et j parle en tant que musulmane non pas en tant personne revoltée vis a vis le " conflit" israelo palestinien.

je vais peut etre me repeter, mais faceboock, comme tout le reste des medias n est pas dirigé par des amis intimes de l islam et des musulmans...

Etfinalement pour parler de ma phrase qui soit disant donne une fausse image du combat politique en cours...
ma phrase est la suivante : je suis de tout coeur avec vous ( et la je parlais des demarche faites par adherents de ya bladi en c qui concerne faceboock etc, et la je voi pas en quoi j donne une fausse image de je n sais quoi...la suite été : que dieu nous aide a vaincre les ennemies d l islam ( et la non plus je voi pas ou est la fausse image car je n insite ni a guerre ni a la violence ni au terrorisme, je veu just qu on arréte de tt metre sur l islam et les musulmans tout court.
et oui j le redis, Que Dieu nous aide a vaincre les ennemie de l islam...
Le SanG Ne DeviendrA JamaiS de l'EaU Palestine vaincra
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook