Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lettre explicative
i
26 mai 2016 01:31
Bonjour , svp le consulat m'a demandé une lettre explicative de expliquer que mon garant a une attestion de salaire qui contient toute l'année et non pas 3 fiches de paie ,car pour avoir un visa il faut 3 fiches de paies
Est ce que vous pouvez m'aider et me dire ..je dois mettre quoi dans la lettre explicative .Merci
J
26 mai 2016 02:22
Bonjour , svp le consulat m'a demandé une lettre explicative de expliquer que mon garant a une attestion de salaire qui contient toute l'année et non pas 3 fiches de paie ,car pour avoir un visa il faut 3 fiches de paies
Est ce que vous pouvez m'aider et me dire ..je dois mettre quoi dans la lettre explicative .Merci

Objet : lettre explicative attestation salaire dans le cadre demande de --------
Ref: --------
Le ---/05/16
Bonjour

Merci de trouver ci-joint l'attestation de salaire du garant Mr----------.
Celle ci rassemble tous les mois de l'année, bien que vous demandiez seulement 3 mois ( ainsi délivrée).
Dans l'attente d'un retour positif, veuillez recevoir mes salutations distinguées.

Signature

(J'espère que cela pourra t'aider, d'autres viendront peut être compléter)
a
26 mai 2016 10:32
Bonjour,

L'administration reste la plupart du temps rigide et doit respecter les regles etablies.

Peut-etre qu'un courrier sera suffisant. Mais avant d'envoyer ce courrier, tu ferais mieux d'appeler le service en question pour savoir si ils peuvent accepter cette garantie.

''Pourquoi faire simple quand on peut faire complique''...

Demande a ton garant les 3 fiches de paie et envoie-les comme c'est demande.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook