Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lettre de divorce
M
27 décembre 2015 01:44
Assalam alykom,

Un Frere a posté sur un forum il y a quelques temps .. Une lettre pour son épouse (ex) épouse afin de lui dire de ne pas lui priver de son fils

Quelqu'un sera la retrouver ?
Merci d'avance
Barakallahoufikoum
R
27 décembre 2015 07:20
salam,

c'est pas ça?

[www.yabiladi.com]

en fait tu as une barre de recherches en haut à droite, tu tapes tes mots clés et en général tu trouves.... smiling smiley
M
27 décembre 2015 14:31
Salam Akhy,,

Merci d'avoir pris la peine de répondre et le temps de chercher ...
Malheureusement ! Non ce n'est pas Ca

La lettre que l'homme a écris.. Est une lettre qui dis à sa femme .. Que si elle veut partir.. Libre à elle. Mais qu'elle lui laisse son fils ! Sa raison de vivre. Qu'il a besoin de lui. De le voir au réveil.. D'entendre ces rires..
R
27 décembre 2015 14:35
Salam,

De rien

Ah j'avais mal lu...

fais une recherche "lettre divorce" par ex , tu te rappelles pas du titre du post?
A
27 décembre 2015 14:36
Salem je sais pour ce que tu cherche sinon il y a la chanson de Daniel Balavoine, mon fils , ma bataille si ça peut aider
Citation
Milhân69 a écrit:
Salam Akhy,,

Merci d'avoir pris la peine de répondre et le temps de chercher ...
Malheureusement ! Non ce n'est pas Ca

La lettre que l'homme a écris.. Est une lettre qui dis à sa femme .. Que si elle veut partir.. Libre à elle. Mais qu'elle lui laisse son fils ! Sa raison de vivre. Qu'il a besoin de lui. De le voir au réveil.. D'entendre ces rires..
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
s
27 décembre 2015 15:15
Salam

Si yasspan a raison lit le poste qu'il t'a mit et le posteur de la lettre que tu cherches est le meme auteur.
le poste s'intitule: je veut divorcer, elle veux divorcer mais il y a sousou 7 ans.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/15 15:16 par salima 84.
28 décembre 2015 13:15
Salam

Courage mon frère

C est triste de prendre les enfants pour faire du mal à l autre.....sad smiley

Inchallah kheyr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook