Lettre de demande en mariage pour le procureur
salut à tous
j'ai fais une recherche sur le net et ici au forum SOS mais je n'arrive pas à trouve un exemple de lettre de demande de mariage pour le procureur que je suppose doit être écrite en langue arabe, merci de m'aider à trouver un exemple de lettre le plus vite possible; je n'ai pas envie de passer par "kateb omomi" je veux tout faire moi même eye rolling smiley
salam,

No panique please no no

T'a pas besoin de passer par "l'ecrivain public" pour formuler "ta demande d'acte adoulaire" car les cabinets des adouls existent pour te rediger ladite demande, t'aider à classer et trier mituculeusement tt la paperasse que tu dois remettre au tribunal, police etc ... Mabrouk 3alikoum

Bonne chance

Dépôt dossier nationalité par mariage le 23 Décembre 2010
Entretien police le 16 Mars 2011
AF le 1er Décembre 2011
ah oui c vrai ya des teleboutiques pres du tribunal tu trouve cette lettre

naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
merci bcp pr ta réponse mais moi je voulais tout préparer à l'avance car mon fiancé ne pourra pas passer plus d'une semaine ici donc pour faire gagner du temps je prépare le dossier à l'avance sans avoir à attendre chez adoul ou autre, il m'as même envoyé une procuration pour que j'aille chercher son casier judiaciaire au ministère de justice pr nous faire gagner une journée
salam,

Chez l'adoul, ladite demande ne prend mm pas 5 mn pour etre imprimée sur place en changeant les données car tt est informatisé. Ainsi tu gagnera du temps et t'aura tt les conseils judicieux pour accelerer les demarches et de tt les facons vs aurez besoin de L'adoul tot ou tard ... Alors, pk ne pas anticiper ??

Bref, c'est mon avis perso (d'ailleurs ce que ns avs faits lors notre mariage), mais mnt c'est a toi de voir.

Dépôt dossier nationalité par mariage le 23 Décembre 2010
Entretien police le 16 Mars 2011
AF le 1er Décembre 2011
oui méme la lettre tu peux la preparée d'avance vas y pret du tribunal tu trouvera un teleboutique ou un petit bureau la ou tu trouvra cette lettre
bonne chance c bien de gagner le temps

naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
merci à vous, je crois que c'est mieux que j'aille faire un tour à côté du tribunal