Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lettre d'amour
C
12 novembre 2011 16:28
Héllo j'espére que vous allez tous trés bien..Welcome

Voila j'ai un amis qui et fou amoureux d'une jeune fille, il veut du sérieux avec elle si cela est réciproque il voudrais la demander en mariage. Il a ni son numéro facebook ou autre il c'est seulement la ou elle habite, alors il lui a envoyé quelque lettre par la poste mais jamais de réponse. Alors il a décider passer plusieurs fois devant sont bâtiment jusqu'au jours ou il a eu la chance de la croisé! Est la il lui a dit bonjours mais elle a continuer son chemin sans lui adresser la parole. Il n'a pas compris pourquoi? Il lui a alors encore envoyé quelque lettre d'amour pour lui dire c'est intention qu'il était quelqu'un de sérieux qui voulais du sérieux voudrais simplement faire un petit peut connaissance sans forcement se fréquenter , et pourquoi elle le fuis et ne répond jamais a c'est courrier qu'elle reçoit pourtant. Mais encore une fois toujours pas de réponse!!

Je pense que la moindre des chose c'est de quand même répondre mais si la réponse et négative.

Que penser vous de ce comportement?
12 novembre 2011 16:37
c est pas toi par hazard le concernè est pas ton amigrinning smiley
opsss je veux pas arreter ma mauvaise habitude de rigoler grinning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/11 16:55 par angedepaix.
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
k
12 novembre 2011 16:42
Citation
idrisse a écrit:
Héllo j'espére que vous allez tous trés bien..Welcome

Voila j'ai un amis qui et fou amoureux d'une jeune fille, il veut du sérieux avec elle si cela est réciproque il voudrais la demander en mariage. Il a ni son numéro facebook ou autre il c'est seulement la ou elle habite, alors il lui a envoyé quelque lettre par la poste mais jamais de réponse. Alors il a décider passer plusieurs fois devant sont bâtiment jusqu'au jours ou il a eu la chance de la croisé! Est la il lui a dit bonjours mais elle a continuer son chemin sans lui adresser la parole. Il n'a pas compris pourquoi? Il lui a alors encore envoyé quelque lettre d'amour pour lui dire c'est intention qu'il était quelqu'un de sérieux qui voulais du sérieux voudrais simplement faire un petit peut connaissance sans forcement se fréquenter , et pourquoi elle le fuis et ne répond jamais a c'est courrier qu'elle reçoit pourtant. Mais encore une fois toujours pas de réponse!!

Je pense que la moindre des chose c'est de quand même répondre mais si la réponse et négative.

Que penser vous de ce comportement?

comportement de collegiens et encore au college on ce serait foutu de la gueule de celui qui aurait fait ça.La meilleure chose quand on veut ce marié c'est d'etre un homme et dire les choses comme on le pense.Il faut assumé son envie de mariage.Et non pas jouer à l'amoureux cacher .
k
12 novembre 2011 16:45
on è fin 2011 è y a encore ki envoie des lettre d amour? a sahbi fi9



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/11/11 16:50 par karimouv.
[b]OFF[/b]
12 novembre 2011 16:54
Citation
karimouv a écrit:
on è fin 2011 è y a encore ki envoie des lettre d amour? a sahbi fi9



9teltini be dahk a sahbi fi9 hhhhhhhhhhhhhhhgrinning smiley
moi j envoie toujour des lettres a mes parents en bouteille a la mer grinning smiley aw malekgrinning smiley
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
C
12 novembre 2011 16:54
Citation
karimoune a écrit:
Citation
idrisse a écrit:
Héllo j'espére que vous allez tous trés bien..Welcome

Voila j'ai un amis qui et fou amoureux d'une jeune fille, il veut du sérieux avec elle si cela est réciproque il voudrais la demander en mariage. Il a ni son numéro facebook ou autre il c'est seulement la ou elle habite, alors il lui a envoyé quelque lettre par la poste mais jamais de réponse. Alors il a décider passer plusieurs fois devant sont bâtiment jusqu'au jours ou il a eu la chance de la croisé! Est la il lui a dit bonjours mais elle a continuer son chemin sans lui adresser la parole. Il n'a pas compris pourquoi? Il lui a alors encore envoyé quelque lettre d'amour pour lui dire c'est intention qu'il était quelqu'un de sérieux qui voulais du sérieux voudrais simplement faire un petit peut connaissance sans forcement se fréquenter , et pourquoi elle le fuis et ne répond jamais a c'est courrier qu'elle reçoit pourtant. Mais encore une fois toujours pas de réponse!!

Je pense que la moindre des chose c'est de quand même répondre mais si la réponse et négative.

Que penser vous de ce comportement?

comportement de collegiens et encore au college on ce serait foutu de la gueule de celui qui aurait fait ça.La meilleure chose quand on veut ce marié c'est d'etre un homme et dire les choses comme on le pense.Il faut assumé son envie de mariage.Et non pas jouer à l'amoureux cacher .

Le probléme c'est que la seul fois ou tu a la chance de la voir tu te dit, je vais lui dire entre 4 yeux que je veut du sérieux me marier ect... Mais mademoiselle ne te laisse même pas t'exprimer elle continue sont chemin sans t'adresser la parole. Mois j'appelle cela un manque de respect, alors ne dit pas que c'est le monsieur qui joue a l'amoureux cacher ou je sais pas quoi!
C
12 novembre 2011 17:00
Citation
karimouv a écrit:
on è fin 2011 è y a encore ki envoie des lettre d amour? a sahbi fi9

Fin 1963 de 2000 ou fin 2022, il et ou le probléme? c'est une maniéré comme une autre d'exprimer des sentiment puis c'est beau l'écriture sa reste c'est une belle preuve. Le plus important c'est que sa puise aboutir a un beau mariage valide devant Allah.
k
12 novembre 2011 17:01
Citation
idrisse a écrit:
Citation
karimoune a écrit:
Citation
idrisse a écrit:
Héllo j'espére que vous allez tous trés bien..Welcome

Voila j'ai un amis qui et fou amoureux d'une jeune fille, il veut du sérieux avec elle si cela est réciproque il voudrais la demander en mariage. Il a ni son numéro facebook ou autre il c'est seulement la ou elle habite, alors il lui a envoyé quelque lettre par la poste mais jamais de réponse. Alors il a décider passer plusieurs fois devant sont bâtiment jusqu'au jours ou il a eu la chance de la croisé! Est la il lui a dit bonjours mais elle a continuer son chemin sans lui adresser la parole. Il n'a pas compris pourquoi? Il lui a alors encore envoyé quelque lettre d'amour pour lui dire c'est intention qu'il était quelqu'un de sérieux qui voulais du sérieux voudrais simplement faire un petit peut connaissance sans forcement se fréquenter , et pourquoi elle le fuis et ne répond jamais a c'est courrier qu'elle reçoit pourtant. Mais encore une fois toujours pas de réponse!!

Je pense que la moindre des chose c'est de quand même répondre mais si la réponse et négative.

Que penser vous de ce comportement?

comportement de collegiens et encore au college on ce serait foutu de la gueule de celui qui aurait fait ça.La meilleure chose quand on veut ce marié c'est d'etre un homme et dire les choses comme on le pense.Il faut assumé son envie de mariage.Et non pas jouer à l'amoureux cacher .

Le probléme c'est que la seul fois ou tu a la chance de la voir tu te dit, je vais lui dire entre 4 yeux que je veut du sérieux me marier ect... Mais mademoiselle ne te laisse même pas t'exprimer elle continue sont chemin sans t'adresser la parole. Mois j'appelle cela un manque de respect, alors ne dit pas que c'est le monsieur qui joue a l'amoureux cacher ou je sais pas quoi!

en meme temps tu ne peux pas forcer quelqu'un a te parler,si elle ne veut pas autant lacher l'affaire parce vouloir parler a tout prix a une personne alors que si celle ci refuse c'est presque du harcelement donc limite un manque de respect aussi
MK-
12 novembre 2011 17:09
Moi je trouve ça très mignon une lettre d'amour...
Mais pour une demande en mariage, et quand tu ne connais même pas vraiment la personne ?! Mmm...Bof...Vraiment bof...

Et puis pourquoi parler de toi à la 3ème personne? Est-ce que tu assumes vraiment ton comportement au fond?

Faut revoir la stratégie...
Mais va falloir changer de cible...Cette demoiselle a du le vivre comme de l'harcèlement...
C
12 novembre 2011 17:12
Citation
karimoune a écrit:
Citation
idrisse a écrit:
Citation
karimoune a écrit:
Citation
idrisse a écrit:
Héllo j'espére que vous allez tous trés bien..Welcome

Voila j'ai un amis qui et fou amoureux d'une jeune fille, il veut du sérieux avec elle si cela est réciproque il voudrais la demander en mariage. Il a ni son numéro facebook ou autre il c'est seulement la ou elle habite, alors il lui a envoyé quelque lettre par la poste mais jamais de réponse. Alors il a décider passer plusieurs fois devant sont bâtiment jusqu'au jours ou il a eu la chance de la croisé! Est la il lui a dit bonjours mais elle a continuer son chemin sans lui adresser la parole. Il n'a pas compris pourquoi? Il lui a alors encore envoyé quelque lettre d'amour pour lui dire c'est intention qu'il était quelqu'un de sérieux qui voulais du sérieux voudrais simplement faire un petit peut connaissance sans forcement se fréquenter , et pourquoi elle le fuis et ne répond jamais a c'est courrier qu'elle reçoit pourtant. Mais encore une fois toujours pas de réponse!!

Je pense que la moindre des chose c'est de quand même répondre mais si la réponse et négative.

Que penser vous de ce comportement?

comportement de collegiens et encore au college on ce serait foutu de la gueule de celui qui aurait fait ça.La meilleure chose quand on veut ce marié c'est d'etre un homme et dire les choses comme on le pense.Il faut assumé son envie de mariage.Et non pas jouer à l'amoureux cacher .

Le probléme c'est que la seul fois ou tu a la chance de la voir tu te dit, je vais lui dire entre 4 yeux que je veut du sérieux me marier ect... Mais mademoiselle ne te laisse même pas t'exprimer elle continue sont chemin sans t'adresser la parole. Mois j'appelle cela un manque de respect, alors ne dit pas que c'est le monsieur qui joue a l'amoureux cacher ou je sais pas quoi!

en meme temps tu ne peux pas forcer quelqu'un a te parler,si elle ne veut pas autant lacher l'affaire parce vouloir parler a tout prix a une personne alors que si celle ci refuse c'est presque du harcelement donc limite un manque de respect aussi

C'est pas du harcelement c'est se silence qui me gêne, j'aurais aimé qu'elle me dise écoute je suis pas interesser. Et la ya pas de probléme je respecte son choix en espérent que chacun d'entre nous trouve son bonheur InchAllah. Mais le fait de n'avoir aucune réponse tu c'est pas trop quoi penser, même si que ce silence et je pense plus négative que positive. Tu comprend ce que je veut dire?
12 novembre 2011 17:30
Salam Alaykoum

Je pense pas que son intention ait été de te manquer de respect ou quoi

peut être qu'elle est timide, peut être qu'elle est déjà fiancée, peut être qu'elle a vécu une mauvaise expérience qui avait commencé comme ça et que mnt elle se méfie, peut être qu'elle était malade, peut être qu'elle n'a pas réceptionné les lettres ou que c'est un de ses frères qui l'a fait et il l'a mise en garde contre le fait de répondre si quelqu'un l'abordait dans la rue, peut être qu'elle est trop pudique pour accepter de parler avec qq1 qui l'aborde dans la rue ..etc
Enfin voilà ce ne sont pas les hypothèses qui manquent ne pense pas tout de suite au fait qu'elle soit antipathique ou qu'elle t'ai manqué de respect.
Essaye d'en savoir plus sur cette fille est ce qu'elle habite seule ou avec sa famille, essaie d'entrer en contact avec un membre de sa famille ou une de ses amies pour montrer que ta démarche est sincère, honnête et sérieuse. Si ta niya est pure Allah te facilitera ; Kheir incha Allah akhi.
r
12 novembre 2011 22:09
Salam

apparemment elle n'est pas interessée, elle a eu quand meme plusieurs occasions de le faire savoir si c'était le cas, surtout que la démarche est plutot mignone
donc si meme avec cette démarche elle répond pas jpense que le mieux c'est de lacher l'affaire ( ou d'envoyer une derniere lettre d'insulte , là au moins t'es sure qu'elle répondra mdr nan je rigole fais pas ca )
C
12 novembre 2011 23:16
Je te remercie pour tes conseille, oui voila exactement elle n'est pas intéresser. Je vais l'oubliais maintenant la vie continue..
n
12 novembre 2011 23:20
Moi je suis intéressée si jamais grinning smiley
A ne pas prendre au premier degré bien sur, c'est de l'humour grinning smiley
*
12 novembre 2011 23:24
Salam

Peut-être que c'est son père ou son frère qui a ouvert les courriers et qu'elle s'est fait "démontée". Raison pour laquelle elle t'ignore peut-être...grinning smiley
C
12 novembre 2011 23:40
Citation
*Anissa* a écrit:
Salam

Peut-être que c'est son père ou son frère qui a ouvert les courriers et qu'elle s'est fait "démontée". Raison pour laquelle elle t'ignore peut-être...grinning smiley

Elle s'appelle anissa comme toismiling smiley, j'espére pas!! je lui et envoyé en lettre recommandé pour qu'elle puise la recevoir en main propre. En plus cela ma couté 6,25£ Grrrr une petite réponse sa m'aurait fait plaisir..

En plus c'était une lettre trés respectueuse ect.. même si que c'est parents ont ouvert ce courrier il comprendrons que c'est juste un jeune homme qui est intéresser par leur fille pour une éventuelle demande en mariage InchAllah.
C
12 novembre 2011 23:41
Citation
nanou-nanou a écrit:
Moi je suis intéressée si jamais grinning smiley
A ne pas prendre au premier degré bien sur, c'est de l'humour grinning smiley

Tu vas me faire rougir..confused smiley
*
12 novembre 2011 23:43
Citation
idrisse a écrit:
Citation
*Anissa* a écrit:
Salam

Peut-être que c'est son père ou son frère qui a ouvert les courriers et qu'elle s'est fait "démontée". Raison pour laquelle elle t'ignore peut-être...grinning smiley

Elle s'appelle anissa comme toismiling smiley, j'espére pas!! je lui et envoyé en lettre recommandé pour qu'elle puise la recevoir en main propre. En plus cela ma couté 6,25£ Grrrr une petite réponse sa m'aurait fait plaisir..

En plus c'était une lettre trés respectueuse ect.. même si que c'est parents ont ouvert ce courrier il comprendrons que c'est juste un jeune homme qui est intéresser par leur fille pour une éventuelle demande en mariage InchAllah.

Bah c'est moi la fille ! Lol
Un jour j'attendais une lettre recommandée et le facteur l'a donné à un membre de ma famille alors que j'étais au taf. Mais personne ne l'a ouverte, c'était pas une lettre d'amour de toute façon lol.
Tu lui as laissé ton numéro de tél dans ta lettre ?
12 novembre 2011 23:44
Salam,

Dis-lui de ne plus roder autour de son batiment, à mon avis si c'est le grand frère qui met la main en premier sur ces lettres, ton ami risque de les bouffer une par une sous la menace....smiling smiley

Il a essayer de lui parler, elle a pas voulu, elle s'est pas montré interressée, pour moi il doit lever le pied et passer a autre chose.
*
12 novembre 2011 23:51
Moi je pense que quelqu'un a pris les courriers, c'est bizarre ... De plus, elle est peut- être surveillée maintenant à cause de ça, ce qui expliquerait le fait qu'elle t'ignore smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook