Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lettre d'amour
H
8 juillet 2010 09:19
oooh mon beau pays tu me manque et me rappelle de beaux souvenir.
rencontre et mariage avec mon habiboIn love ,il y a de cela 11ans déjà.......,tes rues parfumer d'épices et tes paysages colorés tu me manque et j'ai hâte de te revoir malgré cette pauvreté et malheureusement cette corruption qui te salie.A mes yeux tu es tu resteras le plus beaux pays au monde qui renferme mes plus beaux souvenir!!!!!!!In loveIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/10 16:23 par hananou.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
8 juillet 2010 10:57
pourquoi tu ne vas pas y vivre si tu y tiens tant? moi j'aimerai bien aussi mais bon on verra le mektoub ....
P
8 juillet 2010 14:41
salam hananou

nostalgique, c'est vrai que le bled manque un peu, c'est normal à l'heure où beaucoup de monde part en vacances au pays
R
8 juillet 2010 15:30
Salam

j'ai pas bien compris quand t'as parlée de la pauvreté!!!!!
mimos mon mari, mon amour, mon espoir ........................chui folle de toi mon bébé d'amour
f
8 juillet 2010 15:55
Citation
hananou a écrit:
oooh mon beau pays tu me manque et me rappelle de beaux souvenir.
rencontre et mariage avec mon habiboIn love ,il y a de cela 11ans déjà.......,tes rues parfumer d'épices et tes paysages colorés tu me manque et j'ai hâte de te revoir malgré cette pauvreté et malheureusement cette corruption qui te salie.A mes yeux tu es tu resteras le plus beaux pays au monde qui renferme mes plus beaux souvenir!!!!!!!In loveIn love

Salam

tu sais moi qd je pars en vacances àl'Europe, le Maroc me manque mm s'ils ne sont que des vacances de 15 jrs

Y'a pas mieux que Le MAroc
H
8 juillet 2010 16:13
oui c'est vrai y a pas mieux que le bled ,hier je faisait mes courses une femme française âgées m'accoste on parle de tout et de rien puis me demande mes origines je lui répond marocaine et elle s'esclaffe quelle beau pays nous nous y rendons chaque année mon mari et moi en camping car .
puis elle finit en me disant en ce moment mon fils et Atlas pour faire du trekking.
j'ai dit quel chance!!!Incha'Allah plus tard mon mari et moi-même nous visiteront le pays pour découvrir toute sa beauté.Amin
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
8 juillet 2010 17:54
alors retourne vivre là bas winking smiley. Pourquoi ne pas aller vivre dans le pays qui te plaît. Des fois il y a des gens que je n'arrive pas à comprendre moody smiley
H
8 juillet 2010 18:25
en faite je suis née et grandit ici , mon mari est de la bas le bled ma toujours attirée et plu mais pour vivre la bas faut avoir les moyens.
ce qui m'empêche de vivre la bas c'est l'argent si ta pas un bon poste ou tu n'es pas pistonné tu ne t'en sort pas la vie est cher la bas!!!
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook