Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lettre confirmant la volonté de vivre avec son conjoint????
b
7 mars 2010 20:35
salem a vous tou alor moi e voudrais savoir si kelekun a deja écrit la fameuz lettre kil demande pour le depot du visa lon sejour la lettre ou il faut expliké pourkoi veu ton ke notre mari vienne vivre aupré de nous???????? alor sil vou plait si yen a ki peuvent nous donner des exemples se serai trééééé sympa merciiiiigrinning smileygrinning smiley
B
7 mars 2010 20:48
NOM de jeune fille épouse NOM d'épouse Prénom
Adresse
Code postal - ViLLE

Téléphone
Email


Consulat Général de France
de (ville du consulat)

A l'attention du Service des ViSAS


Objet : Lettre pour établissement en France de mon époux


Madame, Monsieur,



Je soussignée ton NOM de jeune fille et ton NOM d'épouse Prénom mariée le date de mariage à ville - MAROC déclare par la présente, solliciter l’obtention d’un visa long séjour conjoint de français pour mon époux NOM et Prénom du conjoint, né le Date de naissance à lieu de naissance afin qu’il puisse venir vivre à mes cotés en France.

Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prie, Madame, Monsieur, de recevoir l'expression de ma meilleure considération.



A ta ville, le date
NOM de jeune fille, NOM d'épouse Prénom
signature



Ps: la lettre doit être écrite à la main.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/10 20:53 par Miia34.
b
7 mars 2010 20:53
merci bocou miia34 c tré gentil de ta pars je savai pa trop koi leur écrire srt ke c un peu une kestion béte mais bon.....yawning smileymerciii
B
7 mars 2010 20:54
Citation
babouch marocaine a écrit:
merci bocou miia34 c tré gentil de ta pars je savai pa trop koi leur écrire srt ke c un peu une kestion béte mais bon.....yawning smileymerciii

Y a pas de quoi ...
J'avoue ^^

Tu dépends de quel consulat?
v
7 mars 2010 22:44
salam svvvp est ce que cette lettre doit etre egaliser a la mairie ou p besoin merci de me rependre je ss de casa
B
7 mars 2010 23:22
Pas besoin d'être légalisée.
v
7 mars 2010 23:35
mabrouuuuuuuuuuk ton visa et merci pr ta reponse
B
7 mars 2010 23:43
Allah y barek fik ^^ Mercii
3gouba lik insha'allah ^^
v
7 mars 2010 23:45
amin est ce que le jour ou tu es deposer la demande de visa long sejour tu es partie a quel heur matin et tu as rester combien de temp chez eux au consulat et est ce que il t`ont demander de questoins rep merciiiiiiiiiiii
B
7 mars 2010 23:49
Citation
victoire2 a écrit:
amin est ce que le jour ou tu es deposer la demande de visa long sejour tu es partie a quel heur matin et tu as rester combien de temp chez eux au consulat et est ce que il t`ont demander de questoins rep merciiiiiiiiiiii
C'est mon mari qui a eu son visa.
Il avait rendez-vous à 10h. Ils lui ont posé des questions vite fait comme pour le CCM.
v
7 mars 2010 23:50
merciiiiiiiiiiii
B
8 mars 2010 00:04
^^ derien
b
8 mars 2010 12:33
je repond a ya kestion miia34 alor moi je depend du consulat de fes smiling smiley
A
3 avril 2019 11:54
Bonjour, mon mari a une nationalité italienne réside en france et je voudrais savoir quels sont les documents nécessaires pour demander un visa long séjour pour le rejoindre.
Merci de bien vouloir répondre à ma question.
M
13 octobre 2019 18:32
pour les ressortissants européens ont pas besoin de visa long séjour, pour leur familial conjoint ou conjointe, elle se fait un visa court séjour
r
rmr
22 janvier 2020 19:20
Bonjour
mon mari a rdv à tls contact pour déposer son dossier de demande de visa mais ça fait 4mois que j'attend le livret de famille et toujours rien
est ce qu'il va avoir un refus de visa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook