Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UNE lettre de changement de staut
2 août 2012 14:48
Salem tout le monde est ce que vous avez un exemple de lettre de changement de statut ou vous connaissez comment ça se rédige pour l'envoyer au préfet parce que moi je n'ai aucunnnnnnnnnnnnnne idée (comme d'habsad smiley )merciiiii.
s
2 août 2012 20:51
wa lkm salam

De quel statut il s'agit ?
M
3 août 2012 10:07
Citation
ghizlan67000 a écrit:
Salem tout le monde est ce que vous avez un exemple de lettre de changement de statut ou vous connaissez comment ça se rédige pour l'envoyer au préfet parce que moi je n'ai aucunnnnnnnnnnnnnne idée (comme d'habsad smiley )merciiiii.

Salam okhti,

Si tu veux dire changement de statut Etudiant =>Salarié, c'est à l'employeur de rédiger cette lettre et non pas toi - motivations qui poussent ton employeur à te prendre (motivations par rapport à tes études, à tes compétences, à tes expériences professionnelles...)

Voilà moi c'était comme que j'avais fait il y a quelques années quand j ai changé mon statut.

Bon courage pour toi !
3 août 2012 13:03
salem
c'est un changement de statut étudiant à mariéChef
M
3 août 2012 14:30
Citation
ghizlan67000 a écrit:
salem
c'est un changement de statut étudiant à mariéChef

A oui, sur ça je peux pas t'aider, demandes à Nimes46 il pourra te trouver un exemple smiling smiley
w
28 mars 2013 10:09
Bonjour,
je me suis marié et ma femme a une titre de séjour statut étudiant et moi j'ai la carte de 10 ans. j'ai déposé un dossier à l'OFII pour un changement de statut, après 2 semaines j'ai reçu un courrier pour compléter mon dossier avec une lettre explicative pour le changement de statut.

quelqu'un a une idée sur cette fameuse lettre lettre ? que dois-je rédiger ?

Cordialement,
k
28 mars 2013 13:27
wille
c'est pas une lettre de changement de statut
c'est une demande de regroupement familial sur place
vous expliquer sur la letrre les raison que votre femme ne peut pas entrer au paye d'origine pour que vous pouvez faire un regroupement familial procedure normal
vous expliquer que votre femme est etudiante et que vous demander un regroupement familial sur place sans retour au payes d'origine.
la procedure de regroupement familial sur place et comme procedure regroupement familial normal ( condition de resoursse et de logement) le delai pour avoir la response de prefet est de 6 mois minumun
A
19 juin 2013 19:23
salam

je souhaiterai avoir un modèle de lettre de motivation pour un changement de statut (étudiant => salarié) ! Normalement c'est l'employeur qui la rédige mais malheureusement mon futur employeur m'a demandé de la rédiger ! C'est une pièce très importante dans le dossier et j'ai peur de rater ma chance !

Merci
k
8 janvier 2014 23:56
Bonjour AssiaAnia

Je pense que je suis dans le même cas que vous, mon employeur me demande de l'écrire. Je voudrais savoir si vous avez réussis à obtenir un modèle de lettre de motivation de changement de statut. si oui, pourrez-vous me le passer s'il vous plait.

Merci d'avance
M
3 octobre 2015 11:54
Bonjour,svp j'ai besoin d'un exemple d'une lettre explicative pour le changement de statut étudiant à marié.merci
M
3 octobre 2015 12:03
Salem,SVP aidez moi pour rédiger une lettre explicative pour le changement de statut étudiant à marié.merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook