Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LETTRE DE CHANGEMENT DE STATUT
3 août 2012 14:30
Salem les amis
...pour être plus précise, je suis une étudiante algérienne qui réside en France depuis presque un ans, je me suis mariée avec un français d'origine algérienne et là je dois changer mon statut d'une étudiante à mariée. Je me suis renseigner au niveau de la préfecture on m'a demandé moi et mon mari de fournir une liste de papiers ( livret de famille, acte de mariage, sa carte d'identité, mon titre de séjours,...) et une lettre de changement de statut. Ce que je cherche moi c'est un modèle de ce genre de lettre, et je veux aussi savoir si la lettre doit etre manuscrite moody smiley? Aussi j'ai vu ds certains cas la préfecture a donné un autre récépissé de titre de séjour étudiant aprés la demande de changement de statut en attendant qu'il donne le titre de séjour de mariée, est ce qu'il est possible que la préfécture peut refuser ce genre de changement et ne donne pas un avis favorable aux gens??
merci d'avancesmiling smiley
n
3 août 2012 16:00
slm alikom je pense qu'il faut faire un regroupement famillial sur place demande a nimes46
3 août 2012 17:51
merci ma belle ...j'arrive pas à contacté nimes46..je suis nouvelle sur le forumsad smiley
tu peux m'expliquer comment ça marche stp??
n
3 août 2012 18:08
slm ma soeur tkt pas des que nimes vois ton message il te répondra je suis sur
3 août 2012 18:20
merci ma belle tu me rassures yawning smiley
j'ai essayé de lui envoyer un message privé mais quand je vois les messages envoyé je trouve rien perplexe
en tous cas ma belle toi t'as pas fait un changement de statut ou t'as pas des idées sur comment ça se passe aprés moi je vais déposer mon dossier mais aprés j'ai peur de l'avis du préfet Zen
n
3 août 2012 19:52
slm désolé ma soeur moi je suis algerienne et mon mari réside a paris on et entrain de faire un regroupement famillial et jesuispas sur mes pour ton cas je pense que la solution si le regroupement famillial sur place w alah a3lam tuterovra nimes ici aprés al ftor
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook